Kelebria et la relique....

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Kelebria et la relique....

Messagepar Turpitude » Jeu 10 Août 2006, 1:23

Félicitations à toi. Pour des raisons techniques de LDs de notre lead et de chain rip sur les ennemis, nous n'avons pas réussi à rejoindre le BG. Je voulais quand même te tirer mon chapeau pour ce lead courageux et efficace. :D
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps
Offline

Avatar de l’utilisateur
Turpitude
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 407
Inscrit le : Lun 21 Mars 2005, 0:19

Messagepar Tower » Jeu 10 Août 2006, 11:07

Bravo Keleb pour ta première prise relique ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Maniolia » Jeu 10 Août 2006, 11:16

Belle victoire pour notre belle alliance d'arriver à percer les défenses albionaises pendant l'été et de ramener un beau trophée chez nous.

Kele faut que tu nous racontes tout ça stp !

Bisous.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Dame Morniefea » Jeu 10 Août 2006, 11:49

Roh bah y'a pas énormément de choses terrifiantes à raconter vous savez :mrgreen: On s'est dit qu'on allait partir ensemble faire un voyage ; un Tour Operator faisait des réductions pour aller à Château Excalibur, on en a profité. Comme ça nous a bien plu et que l'accueil était chaleureux, on a acheté un Fourreau en souvenir et on l'a ramené :mrgreen:

Plus sérieusement c'était une soirée où je ne m'attendais pas du tout à avoir un résultat pareil. J'ai vu mercredi dernier la masse Albionnaise qui tourne, et même hier soir on ne peut pas dire qu'ils étaient tellement en sous-nombre - j'ai vu plus d'Albionnais à Hurbury qu'il n'y avait d'hiberniens sur leur ZF.

Parlons-en, d'Hurbury, parce que rapidement c'était devenu l'objectif de la soirée : Albion était décidément absent quand nous avons d'abord rouvert le Tp Sursbrooke, puis pris une de leurs tours à Boldiam pour bien y verrouiller le TP (enfin Albion était là sur cette tour, mais seulement le groupe Isaak et de maigres renforts).
On a allumé un petit feu côté de Berkstead en attendant que Midgard donne ses premiers coups de boutoir sur Boldiam. Ils l'ont fait, et nous sommes partis de ce temps vers Hurbury, mais nous avons été accrochés au niveau de la T4 Renaris. Ils savaient que nous étions là, et même si nous avions bien grignoté le mur d'Hurbury pendant l'assaut sur une tour de garde, Albion a sû ramener assez de monde pour nous gérer.

Au fil de la préparation et de l'attaque sur Hurbury des groupes ont pris le BG ; je voudrais notamment mentionner le groupe de Mahia et de Cousine, qui tournaient au départ dans la zone et nous ont apporté un soutien important.
Midgard a renouvelé un assaut sur Boldiam pendant que nous refaisions le plein d'engins de guerre ; nous avons coupé le TP Hurbury en prenant la T4. Là j'ai fait un pari que je ne regrette pas à rebours, vu comme les choses se sont passées :) J'ai demandé à Mahia et à Galoith et les Anges de l'Ombre de prendre la T3 Hurbury et de repartir sur la T4, prêts à défendre des tours en cas de tentative Albionnaise de rouvrir le TP Hurbury, et je suis partie couper le TP Renaris, pour mettre tout le nord de la ZF Albionnaise hors d'atteinte, faciliter le travail de Midgard s'ils tentaient une nouvelle fois Boldiam (ils avaient été battus entre temps), et avoir les mains plus libres en allant à Hurbury. Nous sommes morts à la T4 Renaris, très bien défendue par Albion, défendue de manière très offensive même puisque la tour est restée ouverte, que les défenseurs sont pour partie entrés pendant que la porte était ouverte, et bon... On a release, quoi :mrgreen:

De ce temps Midgard était reparti en attaque mais cette fois-ci, avec tout le nord de la ZF hors de portée Albionnaise, ils ont sû frapper juste : Benowyc et Berkstead étaient en feu. J'eûs été vivante à la T4 Renaris, j'aurais attendu vers T3 Hurbury que Midgard fasse tomber les forts et lance une attaque sur Caer Excalibur. Nous étions au TP, pas mal de monde partait se coucher et il fallait reformer des groupes, et Mahia a proposé autre chose de ce temps : elle est partie, accompagnée toujours de Galoith, pour s'installer devant la porte du reliquaire Albionnais - c'était une excellente opportunité, et ils l'ont magistralement exploitée.

La porte s'est ouverte tandis que le gros du BG passait au niveau de la (encore :P ) T4 Renaris ; Mahia et Galoith ont immédiatement lancé l'assaut et étaient déjà en train de faire descendre la relique quand nous les avons rejoints. La défense Albionnaise était encore décente mais ils sont arrivés en ordre dispersé ; nous avons pu tuer quelques groupes et repartir à la porte du reliquaire, où quelques Midgardiens nous attendaient.
Des groupes Albionnais nous ont rattrapé après avoir été tenus à distance par Exode ; il y a eu une bataille fort tendue du côté de la porte, mais nous avons réussi à nous frayer un chemin de l'autre côté et à couvrir le passage de Niluj, porteur de relique ce soir :) Furyette nous a proposé de nous récupérer en bâteau et nous nous sommes retrouvés au Nord de Berkstead - d'après les éclaireurs, 10 fg Midgardiens occupaient la zone vers Sursbrooke, et c'était pour moi de toutes façons le moins bon passage pour quitter la ZF Albionnaise.

Nous avons décidé pendant le trajet de confier le Fourreau à Fëar Morniëo, et avons ramené la relique à Dun Ailinne. Nous l'avons dédiée à Tower au moment de la poser, pour tout le travail qu'il a fait sur Hibernia et tout le plaisir de jeu qu'il a sû donner à tout le monde :)


Bravo à tous ce qui ont participé à cette prise :) C'était un résultat que je n'aurais jamais espéré quand je m'étais connectée à 20 heures - j'étais seule de la guilde en ligne et un peu démoralisée sur le coup - mais finalement nous avons eu un groupe guilde jusqu'à 23 heures, et notre alliance a été au rendez-vous :)

Il faudra d'autres soirées du genre :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Eliizza » Jeu 10 Août 2006, 20:22

Belles batailles, meme s'il manquait une Ubber Eldritch dans vos rangs :roll: :P

Bravo aux participants et au(x) lead(s) =)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !


Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron