Jeux de rôles sur table

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Tower » Mar 21 Nov 2006, 1:44

Ben faut que quelqu'un organise ca mais je suis partant ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ayral » Mar 21 Nov 2006, 5:49

Ben où habitent les gens ?
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Fellony » Mar 21 Nov 2006, 9:27

Gougnotte / Elixah a écrit:
Tower a écrit:
chuchotte : tu te rouilles, chef, le chant de vitesse, c'est avec un luth :mrgreen:


Sur Alb.. si :whistle:

Sinon chuis hyper forte a Chutlu pour perdre ma santé mentale dans la première heure de jeu...... :mrgreen:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar Maniolia » Mar 21 Nov 2006, 10:21

Fellony a écrit:
Sur Alb.. si :whistle:

Sinon chuis hyper forte a Chutlu pour perdre ma santé mentale dans la première heure de jeu...... :mrgreen:


Je suis pas d'accord non non non, moi je fais pas dans l'albionnaise ! Je suis bien la seule qui court dans les rues de versailles avec mon luth dans une main et mon tambour dans l'autre en les tappant l'un sûr l'autre pour avoir le speed 6 ! Ptet pour ça que je passe la majorité de mon temps dans la salle info du foyer (j'ai peur des gens en blouses blanches qui t'offre une chemise bizarre).

Pour Chtulu j'avais pas compris à ma première partie qu'en fait il faut surtout éviter de voir trop de choses et de fureter dès que ça sent l'occulte parceque tu deviens très vite tarée ! Bon celà dit mon second perso a pas perduré plus longtemps puisqu'il a été abandonné dans le coma mais vivant par ces compagnons (traîtres) de jeu à la fin du second scénario !

Si quelqu'un genre Colsk m'invite à sa table de jeu un de ces jours ça serait vraiment avec plaisir.

Bisous à tous et si vous voulez me voir à Versailles demandez-moi mon numéro de portable par MP.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Helenna » Mar 21 Nov 2006, 16:52

Pour mon histoire, j'aoi commencé le jeux de role papier en 1983.

Mon premier jeux de role fur légende celtique, puis vient D&D, AD&D, AD&D seconde edition, puis des essais sur plusieurs jeux :

Agone, Animonde, L'Appel de Cthulhu, Ars Magica, Berlin XVIII, Bitume, Bloodlust, Cyberpunk, Earthdawn, Elric, Empire Galactique, GURPS, Hawkmoon, In Nomine Satanis, James Bond 007, Le Jeu de Rôle des Terres du Milieu, Kult, Le Livre des 5 Anneaux, Loup-Garou, Mage: l'Ascension, Maléfices, Marvel Super Héros, Multimondes, Nephilim, L'Oeil Noir, Paranoia, Pendragon, Rêve de Dragon, Rolemaster, Runequest, SangDragon, Le Seigneur des Anneaux, Shadowrun, Simulacres, Stormbringer, Talislanta, Tunnels & Trolls, Vampire: la Mascarade, Warhammer, Whog-Shrog, Wraith.

J'ai joué à tout ces jeux, mais pas tous de la meme façon.. car certains sont bien, d'autres franchement pas.....Pour plus de facilité, car ca faisit un pavé, je vous les ai mis par ordre alphabétique. Ca m'a fait drole de faire le point.. :P Certains m'ont rappelé de bons souvenirs. ;)

A ce jours j'avoue ne plus etre aussi généraliste. Mon point de vue est que dès que l'on trouve un jeu qui plait bien, on le garde...

Pour celles et ceux qui sont dans l'essonne ou pas loin, il y avait un club de jeux de roles aux Ulis. Et vous pouvez essayer de trouver des contacts de jeux de roles auprès du magasin Rêves de licorne à Orsay ville...

Si je n'avais pas eu un groupe complet, ca aurait avec plaisir que j'aurai proposé de masteuriser ou de jouer avec ceux de la région parisienne. Je vais proposé à mon groupe actuel si il accepterait de temps en temps de jouer avec un nouveau joueur... Dans ma campagne de rolemaster, il est possible actuellement d'incorporer un joueur ou 2, mais pas plus... Mais pas de facon défénitive. Car je garde ces places pour d'autres amis irl... Mais si cela peut rendre service pourquoi pas.

Bisous
LNA
PS : Je ne promet rien, car c'est une décision collegiale qui decidera.
Jonction Kattraeth-Hibernia :
Helenna Sentinelle Guilde Les Fils de Yaztromo
LNA Enchanteresse Guilde Les Fils de Yaztromo
Amaril Enchanteur Guilde Allliance (A3L)

Jonction Kernyw Albion :
Leniria Cabaliste Guilde InVaDeR 5L0
Fragana Thaumaturge Guilde InVaDeR 6L1
Babayagga Sorcière Guilde Les Gardiens de la Dame

Jonction Kernyw Midgard :
Thorga Valkyrie Old School 3L0
Guerania Chaman Old School
Offline

Avatar de l’utilisateur
Helenna
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 325
Inscrit le : Jeu 06 Mai 2004, 11:20
Localisation : Quelque part sur un forum :P

Messagepar Fellony » Mar 21 Nov 2006, 17:31

Hawkmoon


/em se souviens d'un week-end JDR ou elle a passé tout le week end enfermée dans les geoles des grand bretons et violée allégrement par tout ce qui passait dans sa cellule...... :shock: :shock:


Pas un super souvenir de ce jeu de fou :mrgreen:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Messagepar gillou1664 » Mar 21 Nov 2006, 20:43

Euh concernant Rêves de Licornes, il semble que le magasin soit fermé... En fait il faut que je contacte l'assoc Morphée qui semble être active dans le coin (comprendre par là, en Essonne) voir si ils auraient de la place pour moi. Et sur leur site il y'a un article qui dit qu'un magasin < Licorne > viendrait de fermer, et qu'il se situe dans une ville avec plein d'étudiants (et Orsay correspond bien à cette description).
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mar 21 Nov 2006, 21:01

Tu parles de ça ? http://bdupiech.free.fr/licorne/

Si c'est eux, ils jouent très fréquemment sur nos GN, je les connais. :)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar gillou1664 » Mar 21 Nov 2006, 21:50

Maniolia au fait je sais pas si ça peut t'interesser mais l'association Morphée, basée à Bures-sur-Yvettes (Essonne) organise une convention de jeux le 2 Decembre.
D'après ce que j'ai pu voir, la journée serait consacrée aux jeux de plateaux ( un peu de tout, de l'exotique au classique ), et la soirée aux jdr avec plusieurs tables (dont une de warhammer et une de loup garou).
Perso je pense y aller, j'ai envoyé un mail à l'un des orga pour avoir un peu plus d'infos sur les jdr orga (et en profiter pour lui demander si il connaissait des tables avec une ou 2 places dans le coin ;) ).
Si ça t'interesse je peux toujours te transmettre sa réponse.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Maniolia » Mer 22 Nov 2006, 10:36

Ca peut m'intéresser ! J'attends ta réponse avec impatience.

Comme jeu de plateau, j'ai une armée de Bretonniens à peindre depuis des lustres aussi !
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Erasturlf » Mer 22 Nov 2006, 12:30

houla, si je recensais toutes mes figurines warhammer à peindre, je crois que je dépasserais le chefounet en nombre de posts ^^

car j'ai quand meme:
- 1 armée empire
- 1 armée eldar
- 1 armée marines du chaos
(à warhammer/warhammer 40k d'environ 3000pts chacune)
- 1 bande de soeurs de sigmar (mordheim)
- 1 armée du bien du seigneur des anneaux

et quasiment RIEN n'est peint ;)
je crois que la solitude parisienne va remédier à ça ^^
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar gillou1664 » Mer 22 Nov 2006, 14:25

Ha bah si tu joues à Warhammer (figurines) je crois qu'une partie de 40k est organisée pendant l'après midi. C'est des parties d'initiations à 500 points mais il y a peut-être moyen d'en faire d'autres.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mer 22 Nov 2006, 18:28

Maniolia a écrit:Comme jeu de plateau, j'ai une armée de Bretonniens à peindre depuis des lustres aussi !


Ah, toi aussi ? :D
Moi j'ai aussi des Taus à peindre, en plus des Bretonniens. ^^
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar gillou1664 » Mer 22 Nov 2006, 19:53

Consulte tes mp maniolia, je t'ai envoyé sa réponse.
Perso j'irai, si tu y vas également préviens moi ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Feanyth » Jeu 23 Nov 2006, 0:05

si ca derive en jeu de plateau je prend :) quelques 3000 points semi peints d'imperium avec mes sovietiques de gardes imperiaux et leurs potes soeurs de bataille :) a bon entendeur :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron