L'effet Avalo

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Feanyth » Ven 16 Mars 2007, 0:51

nananan moi je te parle de fongus (fongi) (parait qu'on n'est pas obligés de faire le pluriel latin, comme quoi l'académie fracaise s'est peut etre réveillée du bon pied;)) bref de champignons, donc non chlorophylliens voyons! une simple putréfaction quoi, pas de beaux verts au soleil mais des verts bien marqués á l'ombre :mrgreen:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Tower » Ven 16 Mars 2007, 1:20

Legende que cette moisissure !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Symbia » Ven 16 Mars 2007, 10:52

HAHA !
Toto essayait de nous la jouer fresh à la Hollywood chewing-gum à la chlorophylle.

Genre (version années 80 pour ma part):
Fraîcheur de vivre, Toto chlorophylle, chef au goût très frais, Toto chlorophylle, on en suit un, on se sent biEeEEen !"


Ben nan.
Juste un champignon fungus qui pue et qui se terre dans les caves moisies.



Bwahahaha.
Je me gausse !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Messagepar Chat de Schrödinger » Ven 16 Mars 2007, 14:20

Reviens et viens m'aider à monter ma spé verdure alors Feanyth :P
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Symbia » Ven 16 Mars 2007, 14:43

Euh...
Nan, c'est Toto le spé verdure ! :roll:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Messagepar Carryh » Ven 16 Mars 2007, 15:17

Tu dis ca parce qu'il broute en ZF ? *se cache derriere Chat de ...fgdg.., enfin derriere dame mornifea quoi*
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Tower » Ven 16 Mars 2007, 18:11

Techniquement c'est plus du vert couleur chlorophylle :P
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Feanyth » Ven 16 Mars 2007, 18:58

ca pourarit etre du chlorure de cuivre II (CuCl2), c'est bien vert et ca donne l'impression d'etre á la chlorophylle ;) et puis sa toxicité expliquerait certains moments du Chefounet :mrgreen:


Image
Dernière édition par Feanyth le Ven 16 Mars 2007, 19:00, édité 1 fois.
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Feanyth » Ven 16 Mars 2007, 18:59

mouais je penserai á réduire l'image la prochaine fois ... :mrgreen:

edit: photo éditée en hotlink pour plus de clareté
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Symbia » Ven 16 Mars 2007, 19:25

OUais, chlorure de cuivre, va, Chef !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Messagepar Carryh » Lun 16 Avr 2007, 13:55

Bon et bien Vava il a du nous oublier, parce que niveau neige à 40° à l'ombre je pense pas qu'il en reste bcp. Vava !!! reviens !!! *dit elle apres avoir pris une pause dans le jeu*
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Leorinna » Lun 16 Avr 2007, 21:04

Bon il est toujours la lui a quand des nouvelles ?
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Feanyth » Lun 16 Avr 2007, 22:10

<laisse Vava se concentrer sur sa tache un moment, puis laisse ses pensées s'échapper>

tu sais Vava, tu n'iras pas bien loin avec tes glacons et ton Moulinex, je crois que la neige, faudra attendre l'hiver prochain...

<débranche le radiateur de la piste 13 pour donner á Vava une chance, et se rallonge sur le transat avec son martini>
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Avalo » Mer 18 Avr 2007, 17:58

Coucou la compagnie ! :D
Eh non, je n'suis pas mort d'un coup de soleil, ni d'une coulée de neige, ni victime d'un kidnaping par une petite saisonnière mal intentionnée, etc ...
Je suis plus en forme que jamais (une bronchitte carabinée mise a part ... ) , mais relativement peu disponible ces dernieres semaines pour me connecter au net, et encore moins pour donner des news. Je prend le temps aujourd'hui pour reparer cette lacune !

Inutile de vous dire qu'a 2semaines du depart mon moral n'est certes plus au top comme il a su l'etre a l'apogée de ces 4 mois passée dans un endroit ou paradis et enfer peuvent se cotoyer comme nul part ailleurs. Les diaboliques tentations de debauches ne semblent en effet avoir que pour seul but de vous transporter au 7e ciel a chaque instant, et plus particulierement une fois le soleil disparu derriere la ligne discontinue des montagnes environnantes ...
Vous vous douterez bien que je n'ais pas su resister a beaucoup de ces tentations, et je la clame tout haut que ca aura été sans regret, bien que des consequences sur la boulot se sont faites resentir quelques rares fois :D

Que de bons souvenirs defilent devant mes yeux deja nostalgiques a l'idée d'evoquer mon depart et a l'apprehension de retrouver la fadeur d'une vie plate et sans saveur ... Car il faut bien le dire, en regardant en arriere, avant cette date fatidique du 15 decembre ou j'arrivais dans ces lieux inconnus, chaque instant vecu me parait d'un bien maigre interet en comparaison a l'energie dont deborde chaque seconde vecu dans cet univers décalé, decapant, voir délabrant !
Meme mon bronzage semble deja s'estomper en prevision de mon retour, comme pour mieux me fondre dans la masse anonyme d'ou je me suis extirper et qui me rapele a elle.

Enfin, il faut bien une fin a tout, et de savoir que j'ai la possibilité de repartir dans ce contexte d'ici a peine 6mois, avec plus d'experience, de connaissances et de motivation, me rejouis et m'invite a profiter de l'été qui se profile a l'horizon comme d'une saison aussi unique que celle que je viens de passer! Petit bemol dans ces paroles, le compte en banque dont le niveau actuel montre clairement que mes objectifs en abordant la saison de ne pas me mettre dans le rouge n'ont pas forcement été respectés ... :p Enfin rien d'alarmant heureusement, et puis vu la maniere dont j'ai profiter de ces 4mois, pas de regret ! Et il me reste suffisament de marge pour activer un abo daoc pour qq mois ! :D

Difficile en tout cas de vous resumer ces 4 mois mais une chose est sure : je suis bien contant d'avoir gouter a cette vie qq peu atypique et j'espere que j'aurais l'occaz de vous raconter ca en detail au cours d'une petite irl prochaine !

Plein de pensées pour vous tous, et a tres bientot surement vu que debut mai je reviens probablement faire un tour sur daoc, meme si ca sera pour tres peu de temps a priori ... ^^

Image
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Feanyth » Mer 18 Avr 2007, 18:43

a quand le wifi sur antennes militaires pour que vava vienne flooder le cc sur ses remontées mécaniques :)

espérons juste que tu ne parles pas comme ces messieurs de la montagne :D

profite bien de la fin de ton séjour, on aura le temps de te faire de vieilles blagues á la sauce MS á ton retour ;)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron