Nouveauté :)

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Nouveauté :)

Messagepar Khiller » Jeu 23 Nov 2006, 18:31

Bonjour à tous,

Vous avez peut-être remarqué :D j'ai rajouté une page de portail supplémentaire sur le forum. Au cas où vous ne la verriez pas, elle est active sur les thèmes subsilver et chronicles.

(le lien direct : www.messagers-sacres.org/forum/portal.php)

Dites moi si ça vous plait, ou pas, s'il y a moyen d'améliorer le biniou, etc...

A bientôt :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Leorinna » Jeu 23 Nov 2006, 19:49

Le truc que me permettrai de dire c'est qu'il y a des accès sur le portal en mode invité qui sur le forum sont limité à certain gpe d utilisateur :)

Sinon c'est sympa :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Avalo » Jeu 23 Nov 2006, 21:37

Excellent ! Ca a d'la gueule, y'a pas a dire ! :D

En plus vous avez pas la chance de voir mon avatar sur la droite de la page d'accueil, mais je peux vous dire que ca en jette encore plus avec ! :mrgreen:

( edit : Ca serait chouette si en cliquant sur l'icone de la guilde, sur la page du forum, en haut a gauche, on arrivait sur cette page d'accueil )

(edit 2 (vous avez vu comme j'en profite pas pour flood ?! :mrgreen: ) : Elever l'en-tete avec tous les liens pour connexions, mp, accueil, etc ... vu qu'ils sont redondant avec les liens proposés sur le menu en haut a gauche. Et a la place, en profiter pour ameliorer peut etre encore la presentation, deja excelente mais si jamais tu avais des idées en +, par exemple une baniere )
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !


Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

cron