Aveu, et retour ou départ [DAOC / Ryzom]

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Aladore » Lun 05 Fév 2007, 23:07

Tower a écrit:Oui et Symbia et Aladore sont des mauvais coups, à éviter

J'me fais du bien, c'est s'qui compte ... Comble de la déchéance, j'ai Cs avec toi alors clair que y'a mieux mais on fait avec les moyens du bord quoi. :/
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Symbia » Mar 06 Fév 2007, 10:06

Comment peux-tu balancer quelqu'un comme étant un " mauvais coup" ! ?
L'amour, par extension le CS ( :p), cela ne se fait-il pas à 2 ?

Sinon, +1 Aladore.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Messagepar Orbstrinn » Mar 06 Fév 2007, 12:19

Keleb, j'accepte avec grace de transformer le "méchante" et le "vilaine" en méchant ou vilain ;) en fait même je crois que je te préfère en méchant, les hommes sont beaucoup plus faciles à détester. (Spéciale dédicace à Alysion).

/kiss par milliers et bon retour !

Orbs
Image
Image
Offline

Orbstrinn
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 355
Inscrit le : Lun 07 Mars 2005, 21:05

Messagepar Absinthia » Mer 07 Fév 2007, 13:09

RhooooooooohoooôooooOoooohH !!!!
T'es un garçon ???? :shock: 8) :lol:
Un vrai de vrai, qui fait pipi contre les murailles ou les narbres sans devoir enlever ton armure ??

Cela veut dire que si j'te croise, je peux te tape dessus en duel sans freiner les coups comme j'dois faire contre les autres filles, contre les mages (et contre Mildrann… ^^) ?

C'est plutôt chouette, çaaâ !!!

Sinon, ben moi, j'avoue que ça change rien, tu sais ! Nonnn, rien de riennn :D . Promis ! Enfin… tant que tu t'es pas mis Z'à boire que de l'eau, dans la foulée culpabilatoire. Tu aimes toujours la Manzana, rassure-moi ?????????? :P

Plus sérieusement :) , et HRP, je plussoie la plupart des autres réactions : honnêtement, aucun souci. Ni étonnement, ni grumpfement.

Sur Daoc, je joue (jouais ^^) avec d'une part d'autres personnages roleplay, et d'autre part avec des êtres humains derrière leur ordi. Peu importe leur nationalité, leur âge, leur accent, leur sexe, leur préférence footballistique, leur fantasme culinaire, ou je ne sais quoi d'autre ! Ce qui y compte, c'est le respect, l'intelligence, l'humour, enfin je vais pas tout lister, mais ces qualités qui font la base des Messagers Sacrés.

Qualités dont tu es largement pourvu à mes yeux.

Perso, j'ai joué sous différents avatars-vies-caractères, et je n'ai jamais estimé tricher vis à vis des gens avec qui je partageais ces heures de loisir daocien. Même si j'ai parfois bien souri de l'imagination de certains, lorsque le bruit a couru qu'Abs était certainement le petit ami irl de la joueuse maniant Phaey :roll: ...

L'unique cas où je pense une mise au clair nécessaire, c'est lorsque des émotions hrp se nouent (ce qui peut se produire dans les mmorpg) entre deux joueurs et que l'un est "faussé/trompé" sentimentalement par les propos de l'autre.

Donc tes explications ne m'étaient pas nécessaires, même si je comprends aussi ton choix de le faire, et les "rebouillements" que la situation ont pu te faire ressentir.

Comme d'autres, je me suis inquiétée de tes absences, et je suis rassurée qu'elles ne soient pas liées à des motifs plus "graves". Tiens, je comprends mieux d'ailleurs que tu n'aies pas à l'époque réagi à la proposition de te changer les idées irl en Suisse ! Tu devais te sentir pris au piège de ton "jeu", alors qu'honnêtement, tant pour Gougnottounette que moi-même, cela n'aurait rien changé.

Brefff, j'espère que tu es rassuré désormais :) .
Léger comme un glaçon joyeux flottant sur un verre d'apéro scintillant !

Et surtout : bon jeu :thumb:
Et Abs de murmurer : santééééééé !
Et Pha de secouer la tête avec désapprobation…

;-) :wink:

Floh & cie
Abs
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Absinthia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 620
Inscrit le : Jeu 25 Mars 2004, 12:51
Localisation : Dans un tonneau de Manzana

Messagepar Avalo » Mer 07 Fév 2007, 13:19

Il y a trop longtemps que je devais vous dire que c'était un homme derrière le clavier et pas une femme.

Les mots me manquent pour décrire la douleur dans laquelle se melangent les larmes de mes yeux incrédules aux miettes de mon coeur anéanti et aux cendres de mon ame consumée en autant de particules que les heures qu'il me faudra pour me remettre de cette nouvelle qui pulverise tout mon etre !

Je n'ai pas pu aller plus loin que cette phrase du post initial tant elle suscita d'emotion et stoppa net la progression de ma lecture. Je poursuivrais cela lorsque mes yeux auront retrouvé leur capacité occulaire et que mes doigts cesseront de trembler comme les branches denudées des sapîns sous la bise glacial d'une tempete de neige !
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Chat de Schrödinger » Mer 07 Fév 2007, 13:42

Rhala, Avalo, commence pas à me faire peur comme ça :twisted:

Sinon je vous rassure, j'apprécie toujours la Manzana ( ce qui me fait penser que je dois en racheter :whistle: ), je ne vous rassure pas autant en vous disant qué yé souis fou authentique :lol: (C'a été impossible de revenir plus d'une fois pour mon mensonge, mais sinon les propos parlant de folie dans le texte étaient authentiques... Oui oui j'assume ! Et je miaule même ! MIAOUUUUUUU !!! )
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar FiiM » Mer 07 Fév 2007, 13:50

<Faché>

Après tout ce qu'on a fait ensemble, c'est comme ça que tu nous annonces quelque choses de si important, mais qu'elle honte, franchement... :P

Moi personnelement quand tu inviteras mon ombre 42 (merci encore :P) à grouper sous xp (de folie) farm ou je ne sais quoi, je refuserais catégoriquement rien que pour ... avoir osé poster un post aussi long ...

:P

PS : < Se demande si il va pas regretté cette réponse> :)

/thanks a lot another time
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Avalo » Mer 07 Fév 2007, 14:15

Héhé, t'inquiete Kele, c'etait juste une petite reponse adaptée au perso d'Avalo : t'aurais quand meme pas voulu que je reponde un truc du genre "ah ben osef que ce soit un mec ou une fille, ca change rien pour moi, blablabla ..."

Non, evidement que ca a de l'importance, mais je te rassure, j'ai lu la suite du post et les reponses, et ca va sans dire que le respect que j'ai pour la joueuse ... euh le joueur derriere ses persos va bien au dela qu'une simple deception sur le fait d'avoir a faire a un gars plutot qu'une fille.

J'espere bien qu'on te garde dans la guilde pour tout ce que tu apportes : ta bonne humeur, ta maitrise du jeu, tes coups de gueule ... ;)
Du moment qu'Avalo peut continuer a succombé au charmant sourrire de Kele et a la bouille irresistible de la ptite Ariphel, il sera toujours le plus heureux des celtes.
Si la famille Mornifea devait avoir besoin d'etre parrainée, nul doute que je saurai donner de ma personne pour une tel acte ! :D

Et pour finir :
Giott n'est pas une fille.................. ( désolé Avalo:p mais tu peux continuer à me draguer tu sais! Ça m'empêchera pas de continuer à te faire des bisous! Je ne sais si tu t'en rappelle, mais sur Ryzom j'avais décidé de jouer complètement mon rôle de jeune mathis fraîchement débarquée sur des terres inconnues.

Tu parles que je m'en souviens ! Ryzom reste une belle experience en terme de rp draguiste !! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Tower » Mer 07 Fév 2007, 17:17

Ne le répétez pas mais je tiens de source sûre qu'Absinthia est le petit ami irl de Phaey et que Kelebria est son grand père par alliance de la belle soeur de Gougnotte !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Siesel » Mer 07 Fév 2007, 19:49

Hop petit grain de sel :)

Déjà , ça me fait plaisir, comme a beaucoup d'entre nous soit dit en passant, d'avoir de tes nouvelles Kele :D

Pis, en voila une plaidoirie pour un acte qui n'est nullement répréhensible !! Homme, femme quelle importance ? un tas de pixel avec qui on deconne bien, on rit, on pleurniche, on tourne a la névrose et au discussion sur nos vie.
Quand je lit le texte de la ma ridicule petite fenêtre de chat, je regarde pas la tête du perso qui m'adresse la parole ne me disant, mince je doit m'adresser a lui (le MASCULIN l'emporte ^^) selon son sexe.

Comme tu l'a si bien précisé, l'émotivité et les sentiments ne sont pas l'apanache des femmes (et bien heureusement 8) ).

J'ai longtemps voulu rester et VOUS faire rester dans l'anonymat le plus complet, ne désirant pas transgresser une règle que je m'étais fixé : ça n'est qu'un jeu...
Mais DAOC est vite devenu bien plus qu'un jeu (PS Tower je suis vert, j'étais a Nantes hier chez un client, j'avais oublier mon portable perso et donc ton numéro ...promis ca se reproduira plus :P ) et en franchissant la barrière numérique qui nous séparaient, j'ai découvert plus que des petit boutonneux a lunette avec leur clavier dans leurs sacs a dos (Dixit Orbs, kiss ma chère :wink: ) mais des gens fort sympathique, quel que soit leur age, sexe, localité etc ... (P.S Je serais la au GN de Mai, merci Gougou ma belle :) )

Bref, ça n'est pas une question de sexe (Kingsize est interdit de blague sur cette dernière phrase)
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Messagepar gillou1664 » Mer 07 Fév 2007, 20:49

Bref, ça n'est pas une question de sexe (Kingsize est interdit de blague sur cette dernière phrase)

Alors je n'en ferai pas!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Tower » Mer 07 Fév 2007, 21:53

Siesel a écrit:(PS Tower je suis vert, j'étais a Nantes hier chez un client, j'avais oublier mon portable perso et donc ton numéro ...promis ca se reproduira plus :P )


:evil:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 07 Fév 2007, 22:58

Absssssssssssss, je ne reponds a ce gnere de pull qu'en direct, face a face, je te boude pour le moment!
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Honeybunch » Jeu 08 Fév 2007, 9:52

Finalement, je ne trouve dans ce post qu'un seul point négatif : Abs parle de DAoC au passé :cry: .
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Carryh » Jeu 08 Fév 2007, 12:26

Non mais vous voulez que j'ai une crise cardiaque ! J'ai deja une migraine d'enfer ! Kele qui fait un post de 5 pages recto verso et les autres qui en font autant en reply !

En tout cas, j'ai réussi à finir le post de présentation de kele et je le trouve bien fait. En revanche je suis déçue de savoir que tu voulais revenir plus tot et que tu ne l'ai pas fait plus tot !!! Non mais !!! on s'inquiete nous !
Sur ryzom, je me connectais =>
Carry : elle est ou hora ?
Toto : Une IRL très chargé, peut pas venir....
Enfin de compte, j'essayais de mettre de l'ambiance sur le cc mais ce n'était vraiment pas pareil sans toi sniff...

Pour ne pas partir sur des proses, je te redis bon retour parmis nous.
Une nouvelle candidature ? Est-ce vraiment nécessaire quand on connait deja la personne ?
Je ne sais pas ce que les autres ont dit, mais c'est pas vrai hein ! on t'aime touss, que tu sois grand, petit, gros, mince, barbu ou moustachu, cheveux long ou court. En revanche, il ne faut surtout pas que tu sois blond :lol:
En gros, SOIT TOI MÊME, ca nous ira deja très bien !!!!

ZOUZOUXXX MA KELE !!!!!



PS : Carryh qui rentre de vacances, est arrivée à 2h du matin et est morte de fatigue.

PPS : Et bien, je n'ai pas écrit tout ce que je voulais dans le post. Bah oui, l'objet principal du post.
Tout ca pour dire que gente féminine ou masculine, ce n'est point important. Peu importe, du moment ou la joie et la bonne humeur s'installe entre nous. J'espère que ca ne t'embête pas que je sois une fille, et que tu n'arrêtera pas de faire des singeries sur le cc as (bah oui j'ai pas accès au cc guilde des MS sniff)
Sinon je prend ma flute et mon tamtam et je viendrai te chanter 'mon beau sapin' tous les matins au réveil jusqu'a que tu reviennes !
A bon entendeur ! :oops:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron