Des nouvelles ...

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Des nouvelles ...

Messagepar Aladore » Mer 21 Fév 2007, 0:14

Bien. Parlons peu, mais parlons bien. Recemment, pas plus tard qu'il y a 5 minutes, je me suis pris à imaginer un retour probable sur DAoC.
Alors vu que j'ai abandonné à l'arrivée de DR, je me demandais "plésentement" comment ça se passait aujourd'hui.

Du coup, j'ai plusieurs questions.

1. Qu'en est il de la fusions des serveurs ? J'ai entendu dire que Ys et Brocéliande avaient été réunis. C'est bien ? Ca pue ? C'est bien mais ça pue ?
2. Y'a t'il des nouveautés au niveau des ubB3r truc à avoir ? Genre ML etc, armes de oufzor, bref; est ce que ça serait la misère pour moi de me remettre à niveau en sachant que j'avais une Sc plutôt pas mal à l'époque. (GoV, scarabé doré, Malveillance, Batailleuse et tout le tralala)
3. Est-ce que mon Finelame weak est aujourd'hui une classe sans avenir ? Si jamais je reviens, vais-je devoir remonter une classe un peu plus usitée afin de roXxer les baltringues d'Alb ?

Et question subsidiaire, mais qui regroupe un peu les 3 dernières, est ce que ça vaut le coup ? Est-ce que je vais regretter mon retour ? Est-ce que c'est pas mission impossible de faire un come back maintenant ?

Bref, vais je devoir continuer à penser à un éventuel retour ou plutôt continuer la natation ? Ou les deux ?


Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Tower » Mer 21 Fév 2007, 3:01

Tu es toujours compétitif meme si finou, ca tappe pas aussi fort que séide ^^

DR est optionnel, ca te changera pas grand chose sauf peut etre si tu veux soloter

Pour l'opportunité de revenir, je dirai que le jeu est pas extra, c'est la guilde qui le rend sympa. Avec le dernier add-on (que je n'ai pas et que j'acheterai pas), tu as beaucoup de monde dans le labyrinthe, c'est donc moins de monde en jeu.

L'arrivée des Brocéliandais a ramené un peu plus de joueurs mais personnellement, je trouve que ca sent la fin tout ca
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Symbia » Mer 21 Fév 2007, 10:39

Bref, Tower ne veut pas de toi !









































Gnihihihihi !
Bisous vous deux !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Messagepar Aladore » Mer 21 Fév 2007, 12:47

Tower a écrit:Tu es toujours compétitif meme si finou, ca tappe pas aussi fort que séide ^^

Bah, au pire j'ai un Séide 50 aussi qui traine ... M'enfin si tu dis que ça sent la fin, c'est pas encourageant.
Bon enfin cela dit, c'est vrai qu'en y pensant, si ils ont réunis les serveurs c'est que ça sent un peu le déclin ...

Avalo, Mildrann, Abs et toute la clique des anciens, z'êtes toujours là ?
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar gillou1664 » Mer 21 Fév 2007, 13:49

Je plussoie le chef : ça sent la fin.
Après il faut quand même reconnaître une chose : ça bouge beaucoup plus depuis qu'il y a eut la jonction, ça m'a fait repensé aux combats que j'avais sur old zf quand j'avais commencé daoc en masse contre masse tous les soirs avec des coins à escarmouches/solotages.
Concernant la dernière extension, c'est un peu particulier. Ca me fait un peu trop penser à un FPS like par l'ambiance et le type de combats qu'on y a, mais il faut avouer que c'est sympa de jouer dedans quand on a un furtif.
Avalo est en pause boulot depuis 2 mois et pour encore 2 à 4 mois (je sais pas exactement).
Mildrann on le voit de temps à autres.
Abs je ne l'ai pas vu en jeu depuis... oulah! Des mois!

Concernant le fait de reprendre le jeu maintenant, je ne pense pas que ça soit vraiment difficile de se refaire un peu l'équipement d'un perso. Ca ne se fera pas en une soirée c'est sûr, mais ça me paraît jouable.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Maniolia » Mer 21 Fév 2007, 14:02

Si tu avais une sc, tu peux revenir jouer sans problèmes.
Au niveau du clust ça à redonner de l'intérêt au RVR, on a de nouveau de quoi faire des gros events (gos combats en prise de fort, de reliques, etc) et d'autres joueurs à rencontrer.

En gros si t'as envie de venir passer quelques mois avec les copains, tu devrais pas trop t'ennuyer vu que l'ambiance est encore bonne. Par contre faut envisager de migrer vers WAR ou AOC parceque DAOC est en fin de vie.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Aladore » Mer 21 Fév 2007, 19:40

Ah tiens, une autre question ... J'avais des persos sur Mid/Broc et donc, sur Hib/Ys. Comment ça se passe avec la réunification ?
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 21 Fév 2007, 20:13

coucou mon Nalad ^^

Vi, je suis toujours fidèle au poste, juste un peu moins souvent qu'avant, irl oblige^^

Perso, meme si il est vrai que la fin de daoc s'approche obligatoirement avec l'avenement futur de Warhammer, moi je trouve qu'il y a du mieux depuis quelques mois^^ La jonction des serveurs a fait du bien et je prends beaucoup plus de plaisir a guerroyer avec la guilde depuis quelques temps^^

Je suis tout à fait d'accord avec Tow, la guilde se porte bien, on a beaucoup plus recruté que perdu, et ca se sent sur les resultats en jeu ^^

Pour le finou tu sais ce que j'en pense, monte un Champion ^^
Plus serieusement je crois qu'il va etre revu à la baisse en 1.88...Thilbenoe m'a dit qu'apparemment les adversaires perdrait le malus qu'ils ont à la parade ou au blocage contre les coups d'art de combat ou quelquechose comme ca...faudrait se renseigner, je me souviens plus trop ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Tower » Mer 21 Fév 2007, 20:32

Symbia a écrit:Bref, Tower ne veut pas de toi !

Gnihihihihi !
Bisous vous deux !


Bisou Symbia ^^

Et n'Alad, t'es toujours le bienvenue mais je préferai etre franc que tu saches ou tu vas.

Il reste encore des choses à faire, on s'amuse le soir en RvR en guilde :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Aladore » Mer 21 Fév 2007, 20:44

T'as eu raison Tower. ;)

Bon ... J'ai relancé pour un mois. Je suis en train de tout réinstaller vu que j'avais tout supprimé, par contre là j'ai peur pour DL les nouvelles versions : 2590 Mo à télécharger ... Si tout va bien, je serais peut-être là dans la nuit, à l'heure ou les honnêtes gens dorment déjà.

A bientôt. :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Tower » Mer 21 Fév 2007, 21:18

A bientot l'ami !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Chat de Schrödinger » Mer 21 Fév 2007, 21:22

Pour les deux armes c'est en 1.87 ; les pénalités à la parade, au bloquage et à l'esquive en fonction des armes employées vont disparaître :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Feanyth » Jeu 22 Fév 2007, 10:36

n'empeche que finou ca tape quand meme bien mechamment, et avec DR tu as juste un petit plus niveau matos mais accessible a tous, l'arme epique.

et puis le finou il dual quand meme meme si le nerf va se faire sentir, il mettra quand meme des claques severes, couplé á la ml banelord, le renforcé, la capacité sur timer 7 minutes bien fumée, l'esquive 360°, et le fait que ca peut d'emblée tout claquer alors que le séide a besoin de mana pour monter en puissance, et eter 5L aussi ca aide pas mal le seide, ca en fait un tank off de choix moi j'dis, passke de 1 le druide est de base plus aware du finou qui claque ses ml sur un inc, que le séide ya le vieux réflexe de 80% des druides que ca a un hot un séide... c'est b^ete mais c'est comme ca (sauf pour ceux qui chainspread mais en plaine et sans SC sur ysotrope ni potions de mana ni rien, ai vite appris que le spread cay tray mauvay :D)

et pis ya pas de bonne ou de mauvaise situation...:D moi j'aime bien le finou en groupe toujours pratique, surtout que ca fay mal :) dans l'idéal, il serait tres bon d'avoir en fait un séide en main tank qui debuff armure, et un finou et un faucheur en assist positionnelle, ca jette pas mal (sauf que le faucheur aura du mal á caser plus de deux coups :P)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Eliizza » Jeu 22 Fév 2007, 12:46

Beaucoup trop de négativité sur ce post concernant DAoC, bouhouhh

1. La fusion s'est bien déroulée, il faut dire que le soir il n'y a plus vraiment de place pour des combats à petit nombre (8v8), c'est donc surtout à celui qui ramene plus de potes qui gagne :?

2. Je ne pense pas que ta SC d'époque est useless puisque depuis il n'y a pas eu de nouveaux types de bonus. En revanche avec DR et Catacombs tu peux équiper plus efficacement tes rerolls et ça c'est chouette car les objets que l'on trouve (souvent des otd) sont plutôt sympa =)

3. La Finelame perd en notoriété c'est sûr mais ce n'est pas pour autant qu'on en voit plus. J'ai moi même une Finelame et je ne me sens pas handicapé (bien que Champion deal nettement plus ...) Si t'aimes ton perso, garde le !

A mon avis si tu aimes les quetes et le PvE, tu as plein de chose à faire. De plus tu pourrais essayer prochainement une nouvelle classe (ou au moins la nouvelle race des minotaures)
Le Labyrinthe est très grand et il y a plein de monstres rigolos à tuer (qui loot des otd sympatoches dont je parlais plus haut). C'est pas comme le donjon Co5 qui est faisable en une soirée.
Les décors sont plutôt sympa, bien que ça sorte du rôle play médiéval ce n'est pas pour autant pourri et hors sujet.
Petit bémol sur la zone principale du Labyrinthe : C'est une zone RvR/PvE donc en ce moment pas mal d'ennemis rôdent et il se peut qu'il y ait des surprises pendant qu'on cogne sur un bout de feraille violet ... Mais ça donne un peu de piquant dans la monotonie du PvE ;o
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Eliizza
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 571
Inscrit le : Lun 31 Jan 2005, 21:08
Localisation : Pwned you, I do !

Messagepar Gendoline » Jeu 22 Fév 2007, 13:31

mouais....

C'est pas parce que daoc vous plait moins qu'il doit absolument mourir, stop l'enterré :evil: et pour la clust, vous croyez qu'il vienne d'ou les serveurs du labyrinthe ? :p
ImageRed Army Image Les Anges de l'Ombre
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gendoline
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 37
Inscrit le : Jeu 15 Avr 2004, 2:51
Localisation : 9 Strathclyde, Meath - Hibernia

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron