Réflections sur la vie, les rêves, les injustices, l'amour.

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Maniolia » Mar 13 Mars 2007, 16:22

Carryh a écrit:Je n'ai pas acces à la partie guilde, et pourtant que je suis MS Ryzomienne....
Donc ce sont de fausse excuse !!!


Oui mais bon toi tu phlood alors que moi je construis, la preuve avec ce post hautement argumenté !
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Symbia » Mar 13 Mars 2007, 18:01

Je m'incline devant le plaidoyer de Maniolia !
Sinon, je soutiens Naladounet, si ce n'est que j'ai à maintes reprises dénoncé le cheat dictatorial de Chefounet d'amour tyrannique.

DEBOUT, MS ! §
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Messagepar Leorinna » Mar 13 Mars 2007, 19:44

Oui bon je participe aussi j ai meme pas ma place sur le podium alors
Oui je participe et en plus Carryh a plus participée ici que moi alors jolie Intro N'alad !!
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Aladore » Mar 13 Mars 2007, 20:21

Bon, alors afin de rétablir la vérité, afin de rétablir l'ordre et la justice sur ce Forum, je demande une reduction du postcount de Tower ainsi qu'une division par deux de ses prochains posts sur toutes les sections confondues. Alors, cela voudra dire qu'à chaque fois que Tower postera, ça ne comptera pas pour un message mais 0,5 et ce, pendant une durée déterminée par nous autre et pour ma part, je propose une durée d'essai d'un an avec diminution de peine au bout de huit mois si bonne conduite.

Ensuite, puisque la révolte est en marche, je propose de nommer de nouveaux Modérateurs afin de surveiller les agissements du-dit chevelu vert, voici ma liste :

Maurice, le chat furtif prêt à se fondre dans le décor afin de confondre les éventuels suspects.


Image


Mulke Skycharter, le chat qui contrôle la Force.

Image


Dunecat, parce qu'un monstre ça a toujours fais peur aux gens.

Image

Voila, je compte sur vous pour continuer le combat et verser vos cotisations mensuelles dans ma boite MP.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar gillou1664 » Mar 13 Mars 2007, 21:01

Je suis pour ces proposition du grand Flamby!
Bon ce traité de non profilération des posts de flood massif du chef je le signe où ?

(Sinon, je suis encore mort de rire de tes photos de chats ;) )
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Khiller » Mar 13 Mars 2007, 21:21

Aladore a écrit:Bon, alors afin de rétablir la vérité, afin de rétablir l'ordre et la justice sur ce Forum, je demande une reduction du postcount de Tower ainsi qu'une division par deux de ses prochains posts sur toutes les sections confondues.


Dans ce cas, pour que l'égalité soit parfaite, il vaudrait mieux remettre à zéro les deux compteurs. Cela permettrait de voir effectivement que notre Chefounet vénéré, sans flooder aucunement, est toujours le posteur le plus rapide à l'ouest de la Fôret Maudite !
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 13 Mars 2007, 21:22

Bah moi je le regarde jamais ce truc là, par contre, si y'avait un classement du nombre de post par rapport à leur importance, j'ai l'impression qu'il y en aurait pas mal en négatif, carremment ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Symbia » Mar 13 Mars 2007, 22:12

Mais n'importe quoi, Mildrann !


Puis, Naladouninet, je crois que c'est perdu d'avance tes revendications avec les modos. Il a des moyens de pressions le grand producteur de maïs. J'en ai bien peur :(


Ne pas cliquer sur ce lien si vous avez moins de 13 ans !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Messagepar Feanyth » Mar 13 Mars 2007, 23:44

Apres concertation secrete de la cellule du Parti, j'ai eu vent que Tower prévoit une contre-révolution digne de passage au peloton:

Il a engagé des esprits tourmentés tels:

l'infame Colonel-Commissaire Béret Vert, surnommé L'écrase-citrouille

Image



le caid local Stevie "Wonderblind", dit La Courgette

Image

et, pour éliminer Aladore, Full Kitten Jacket, le tueur a gages réputé

Image



Je suggere á la cour martiale une exécution sommaire de son compte de Posts en vertu des pratiques en temps de guerre.

Naturellement, la succession militaire du forum doit etre assurée, et le Dévoué Démouleur de Flamby devra etre nommé maréchal transitoire jusqu'á son apporbation par le conseil de guerre. Bien entendu, en vue des classements en vertu, je me verrai dans l'obligation de seconder le Grand Maitre Flambynator dans sa tache.

Cordialement, l'adjudant-chef Bardia Ovatovich Feanytsky
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Aladore » Mar 13 Mars 2007, 23:58

Je suis fier de vous Adjudant-Chef Bardia Ovatosky Feanytsky ! Vous avez fait du bon boulot et c'est pour ça que j'ai l'honneur de vous nommer, à titre postume, mon premier garde du corps personnel. Ainsi, vous serez à mes côtés durant la bataille contre les opresseurs et je vous remet donc la medaille d'honneur du mérite ainsi qu'une part de Flanc aux cerises, mon préféré.

Vous avez déjoué les plans du vil Tower qui visaient à renverser cette rebellion, à la tuer dans l'oeuf en tentant de supprimer votre leader à tous, votre maitre à penser, votre Eric Cantona de la défense Forumale : Moi.

J'invite tout les membres de ce Forum qui veulent rejoindre le mouvement à le signaler dans vos messages, votre signature et ralliez vous à nous afin de démanteler le réseau MS qui vise à ne jamais faire descendre les dirigeants de leurs piédestal.

Ainsi, il est temps pour nous d'engager des tueurs d'élite afin de répondre à l'attaque organisée par le général Tower. Cette personne est très habile, vile et possède plusieurs identitées que mon lieutenant Mulke Skycharter m'a communiqué : Suivant les régions, il change de patronyme; ainsi on peut le connaitre sous les pseudos suivants :
"La grande pas-mûre", "La plante carnivore" ou encore "Le slip taché".

Je vous demande de faire très attention futur membre de notre assemblée ainsi qu'a vous Lieutenant Feanytsky, cet individu est très dangereux et si jamais vous veniez à le croiser en jeu, prenez toujours avec vous des pillules de cyanure et si jamais il vous propose à manger, soyez prompts à refuser.


Image

Bien à vous, le Général de la Rebellion, Aladorus Tikikus.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar gillou1664 » Mer 14 Mars 2007, 0:39

Chef ! Chef !
Oh toi, grand Glabouni Gobeur de Flambys, j'ai attrapé La Grande Pas Mure, dit le Voleur de Post, le Floodeur des carpates, la bête noire du dieu phpBB!

Il est à vous Général!

[center]Image[/center]
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Imuhan » Mer 14 Mars 2007, 0:42

Ce post ceux sont les chats qui manifestent contre leur mauvaise éducation et leur maltraitance? :thumb:
Quand blanc le corbeau volera,
Quand noire la neige tombera,
Alors de ma mémoire ton nom s'effacera,
Lorsque orange la mer valsera,
Lorsque bleu le soleil se levera,
Alors sans toi mon sang coulera....

Daoc Is My Life
Offline

Imuhan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Lun 05 Mars 2007, 21:24

Messagepar Aladore » Mer 14 Mars 2007, 1:00

Vous avez dû vous tromper Lieutenant gillou1664, il semblerait que cet obscur personnage ne soit pas Tower mais un de ces acolytes. En effet, Tower ne tiendrait pas dans un verre mais au moins dans une citerne et sa frotterai dans les coins.
Mais sachez Lieutenant gillou1664 que votre prise n'est pas vaine, vous venez de confondre Full Kitten Jacket et en mettant fin à ses dessins de meurtre sur ma personne, vous avez fait avancer la conféderation.

Pour cela, je vous nomme mon Officier en second, vous travaillerez conjointement au Lieutenant Feanytsky afin de faire revenir le droit chemin sur ce Forum. Pour cela, je vous charge d'une mission de la plus haute importance, se message se transformera en banane flambée à la fin de l'écoute.

"Le Lieutenant Feanytsky et moi-même avons trouvés la source de l'ignominie sur ce Forum. Il semblerait que Tower ai un acolyte, un de ces officiers qui serait en place furtivement ici afin de nuire à nos projets. Il se nomme Khillerus Administratus. Derrière sa bonhommie et sa gentillesse affichée se cache un oscur maitre de Forum, capable de faire grimper le postcount du slip taché. Je vous charge de mettre fin à ses agissements par n'importe quels moyens à votre disposition. Vous pouvez engager vos soldats d'élite comme bon vous semble, j'ai toute confiance en vous.
Pour cela je mets à votre disposition les armes suivantes : Un smiley MrGreen, une blague Toto, des gencives de porc et une brosse à dent. Je crois en vous, faites de votre mieux, over."

Vous recevrez d'autres directives plus tard.

Votre dévoué, le Général Aladorus Crikitus.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Aladore » Mer 14 Mars 2007, 1:07

Tower ou Khillerus, peut importe, ce sont des laches ! a écrit:Aladorus Tikikus.

Regardez mes fidèles ! Le vil Tower/Khillerus a encore agit malhonnêtement en changeant volontairement mon pseudo de guerre "Bienmembrus" par "Tikikus" ! En ne prenant même pas la peine de se faire connaitre sur mon post édité, ce n'est ni plus ni moins que de la lacheté, c'est un scandale ! Nous ne pouvons plus subir cette oppréssion, j'en apelle à tout les volontaires à se faire connaitre à la suite de ce post, mes Lieutenants dévoués Feanytsky et gillou1664 et moi-même, prendrons les mesures nécessaires afin de donner à chacun de vous dans la conféderation un titre, des armes et une mission !

Rejoignez-nous pour un Forum meilleur !
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar gillou1664 » Mer 14 Mars 2007, 9:34

Bonne remarque chef! Slip Taché est en effet trop imposant pour tenir dans ce verre de bière. J'avais posé ce piège, pensant qu'il ne pourrait y résister mais il semble qu'il ne soit pas le seul dans ce cas!

Bon sang de gnou en chocolat! J'avais cru que ce <Aladorus Tikikus>, c'était vous même qui aviez mis cela dans votre signature! Ces fourbes d'administrateurs... Ils sont vraiment prêts à toutes les extrémités pour nous diviser! Mon estime de vous avait baissé en voyant ce surnom ridicule dans votre signature et maintenant? Ce serait donc eux? Rhaaaaaa!! On ne peut même plus faire confiance à ce qu'on voit sur ce forum!

Chef! Je vais de ce pas me mettre en faction pour vous prévenir de toute arrivée inopportune dans ce post! J'ouvre l'oeil, et les bons!
[center]Image[/center]

Le Forum vaincra!
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron