Réflections sur la vie, les rêves, les injustices, l'amour.

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Maniolia » Mer 14 Mars 2007, 10:55

Je me demandais ce que ça rapporterais de défendre les administrateurs contre la rébéllion ?

Avant de choisir mon camp j'aime bien me faire prier ou récompenser de mes prises de position !
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Khiller » Mer 14 Mars 2007, 13:49

Aladore a écrit:
Tower ou Khillerus, peut importe, ce sont des laches ! a écrit:Aladorus Tikikus.

Regardez mes fidèles ! Le vil Tower/Khillerus a encore agit malhonnêtement en changeant volontairement mon pseudo de guerre "Bienmembrus" par "Tikikus" ! En ne prenant même pas la peine de se faire connaitre sur mon post édité, ce n'est ni plus ni moins que de la lacheté, c'est un scandale ! Nous ne pouvons plus subir cette oppréssion, j'en apelle à tout les volontaires à se faire connaitre à la suite de ce post, mes Lieutenants dévoués Feanytsky et gillou1664 et moi-même, prendrons les mesures nécessaires afin de donner à chacun de vous dans la conféderation un titre, des armes et une mission !

Rejoignez-nous pour un Forum meilleur !


Il n'était pas en gras le Tikikus ? Je pensais l'avoir fait pour que ça soit bien mis en valeur....

Désolé, je ferai mieux la prochaine fois :P
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Symbia » Mer 14 Mars 2007, 14:43

Mouhaha !
Quel killer ce Khiller !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Messagepar Tower » Mer 14 Mars 2007, 16:04

Chers utilisateurs du forum,

L'heure est grave. Une rebellion formentée par un groupe extrémiste de floodeurs jaloux des posts toujours utiles et plus nombreux de notre grande administration, a gagné notre saint forum.
L'ennemi public à l'origine de ce mouvement obtempérerait sous des pseudonymes du style "démouleur de flamby", "ventilateur à deux hélices" ou encore "Etmeschaussettesrougesetjaunesàp'titspois".
L'administration, dans sa grande générosité, offre d'ailleurs un gain de 1 post pour toute information permettant de retrouver le dit-individu.
Le titre de Baron du Haut Floodeur sera aussi attribué à toute personne ramenant l'individu en tenue de Bugs Bunny ou de Betty Boop.
Nos meilleurs limiers sont bien entendus à sa trace mais nous finirons par le trouver, aidez-nous, aidez l'ordre établi, le seul légitime !

Image

Notre meilleur informaticien remontant l'ip du démouleur !

D'après les dernieres informations de notre agent infiltré Igor Ouafouaforff, il aurait déjà été rejoint par des traitres à la cause !
Image
Igor Ouafouaforff

Ces terroristes auraient même pu grâce à un habile stratagème, communiquer un pamphlet mensonger mettant en doute la légimité indiscutable de l'utilité des posts de notre belle institution !

Image

Nous savons que vous saurez rejoindre le juste camp, celui de l'autorité, de l'ordre, celui qui vous met vos posts légitimement !
N'écoutez pas ces corbeaux qui ne savent que calomnier le vrai pouvoir et venez nombreux manifester votre soutien à l'Institution forumesque !

Courage, ensemble nous vaincrons !

Image

Votre Chefounet


Message indicatif :

Nous signalons qu'à la suite de la disparition mystérieuse de notre ministre à l'information et aux smileys mrgreen Full Kitten Jacket, nous nommons le secrétaire d'Etat à la recherche sur les colorations vertes et sur la gestion des posts des années bissextiles : Igor Panpantov au post du dit Full Kitten Jacket.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Leorinna » Mer 14 Mars 2007, 21:17

Ca y es Toto a été pervertis par otre Naladore :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Feanyth » Mer 14 Mars 2007, 21:28

Oyez Oyez, l'heure est grave! L'impérialiste Vert a laché les stratagemes fourbes contre nos revolutionnaires les plus ardents! De violentes rafles ont eu lieu dans l'exercice de nos droits civiques de protestation, et nos militants ont été emprisonnés et torurés! ces images nous ont été remises par l'un de nos agents inflitrés. ATTENTION IMAGES CHOQUANTES ET REVOLTANTES

Voyez par vous memes les supplices endurés par nos confreres:

des arrestations musclées:

Image

Des tortures sans pitié:

Image
Des interrogatoires par la force:

Image


Je vous appelle en cette heure grave afin de vous mobiliser pour la cause et la révolte contre ces forces abusives. Les tentatives de corruption par les posts cadeaux et les coupons de réduction de 25 eurocents sur les flambys (oh quelle infamie!) se multiplient, le pouvoir voulant acheter les citoyens pour les faire taire!

Mobilisons donc nos forces, je vous appelle á un attentat contre le convoie diplomatique du Grand Vert (nom de Code: Maki Concombre-Avocat) á coups de lance-jaune-d'oeuf et de grenades á javel concentrée (seule celle du conglomérat chimique de Brynach assure un blanchissement efficace). Nous avons identifié par le sacrifice de deux de nos dévoués camarades le véhicule du Maki-Concombre-Avocat:

Image


A vos armes, freres et soeurs de la juste cause!
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 14 Mars 2007, 22:21

Bandes de grands malades!
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Gougnotte / Elixah » Jeu 15 Mars 2007, 16:41

Je vous adoooooore :lol: :lol: :lol:
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Fingolfin » Jeu 15 Mars 2007, 17:13

Allôôôô ? La SPA ? ....

Fingo
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Messagepar Beleadorn » Jeu 15 Mars 2007, 21:02

Je tiens a vous appeller mes freres pour lutter contre l'horrible tentative d'attentat qui viens d'etre perpertrée a l'encontre de notre Tyran " Maréchal du flood " en personne , alors qu'il etait au volant de sa voiture " banalisée" , je demande a mes freres , quelqu'ils soient , blanc , noirs , jaunes ou bien tuttifrutti de nous rejoindre ensemble faisons une muraille de nos corps

Image

pour que la perfidie et la traitrise soient a jamais eradiquée de ce forum , vive hibernia , vive les moules frites et vives Toto !!!
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar Feanyth » Ven 16 Mars 2007, 0:54

vives toto!
comme quoi meme ses partisans le considerent comme un peu tombé dans la marmite étant petit, Toto se conjugue au pluriel! on se croirait chez Catherine II. de Russie! ca va miauler!
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Gougnotte / Elixah » Ven 16 Mars 2007, 8:43

Feanyth a écrit: on se croirait chez Catherine II. de Russie! ca va miauler!


Tant que c'est pas chez Catherine II, reine de France et femme d'Henri IV (vu sur des notes d'un étudiant en histoire :shock: il voulait parler de Catherine de Médicis)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Symbia » Ven 16 Mars 2007, 10:45

Feanyth a écrit:
vives toto!
comme quoi meme ses partisans le considerent comme un peu tombé dans la marmite étant petit, Toto se conjugue au pluriel! on se croirait chez Catherine II. de Russie! ca va miauler!


Allez, Maître Capello (qui va faire un effort et parler djeun's) ne peut point laisser passer cela...

Il est évident que le viveS Toto offense les mirettes mais il eut été de bon aloi de ne pas enfoncer le pavé dans la bassine en suggérant que le s indique le pluriel dans la conjugaison.
Le pluriel de cette locution est, dans cet exemple précis : "Vivent Toto et sa soupa guilde qui déchire".
A noter que la forme : " Vive Toto et sa soupa guilde qui déchire" est également acceptéee.

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Symbia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 564
Inscrit le : Mer 10 Déc 2003, 16:23
Localisation : On the edge.

Messagepar Feanyth » Ven 16 Mars 2007, 18:00

A force de chercher la petite bete pour une touche d'humour sarcastique, je me fais prendre au piege! chapeau bas! (mais a force de lire dans les copies de mes camarades de classe des pluriels de verbes avec des S partout, on s'intoxique! allez, quelques dictées Pivot et je repars sur le droit chemin :mrgreen: )

catherine II et henri IV ca fait quoi en descendance? charles-henri VI?

(tiré d'une vielle anecdote hongroise (car en hongrie l'on met le numéro de série du monarque avant son nom) ou un petit pionnier hongrois en camp d'été (et d'endoctrination) dans les années 60, sous régime du pacte de Varsovie et autres beautés, a fierement cité que le plus grand des communistes a toujours été 6eme Lénine ! le pauvre Vladimir Illitch a du se casser les méninges dans son mausolée á chercher ses prédécesseurs patronymiques)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Beleadorn » Sam 17 Mars 2007, 10:04

je m'octroie un droit de réponse , étant donné que la petite bete cherchée est à l'origine présente sur mon post , je ne dirai qu'une seule chose :

nos militants ont été emprisonnés et torurés!


( la torure c'est dur !! :twisted: ) mais également ceci :

l'un de nos agents inflitrés


(Sans commentaires , et commentaires avec un "s" je vous prie :wink: )

Sur ce , je vous salue !! 8)


voila pourquoi je ne me donne que rarement la peine de critiquer l'orthographe des autres , ca se retourne toujours contre soi
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron