Réflections sur la vie, les rêves, les injustices, l'amour.

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Réflections sur la vie, les rêves, les injustices, l'amour.

Messagepar Aladore » Mar 13 Mars 2007, 0:24

Salut mes ptits loubards, vous savez quoi ? J'ai rêvé cette nuit. Alors en général, je rêve pas trop ou en fait non, je me souviens pratiquement jamais. Mais là, étrangement, je m'en suis souvenu et le plus étrange dans tout ça, c'est que c'était pas sexuel.
Alors une fois il m'est arrivé de rêver que mon grand-père, décédé aujourd'hui paix à son âme, me cuisinait des serpents dans une grande marmitte dans sa petite cuisine à St-Ouen. Et pourtant je l'aimais mon grand-père bien que l'ayant peu connu au final parce que j'ai jamais été très famille. Alors pourquoi est-ce qu'il m'a cuisiné des serpents, j'en sais rien.
Une fois aussi, j'ai rêvé que dans tout mon rêve, j'avais les yeux plissés de manière à ce que je ne voyais rien de tout ce qui se passais autour de moi. Regardez, éssayez pour voir, vous allez voir comme c'est frustrant. Hein c'est frustrant, hein ? Mais pourtant je faisais rien de bien interessant dans mon rêve, j'ai du tuer un ou deux chiens, pousser une vieille dans les escaliers ou voler les fringues d'un SDF. Mais le fait d'avoir les yeux plissés m'empechais de mener mes actions à bien et ça franchement, ça m'a énervé alors je me suis réveillé.

Ou encore, je me souviens de rêves classiques du style perdu en pleine mer, courir sans bouger, crier sans crier. Nan en fait, c'est pas vrai, j'ai jamais rêvé de ça, y'a que les malades mentaux qui y arrivent.
Et pourtant j'ai éssayé, vous savez quand on conditionne nos rêves avant de s'endormir genre penser à des trucs agréables comme voler, coucher avec Monica Belluci ou encore faire des sacrifices rituels, arracher des langues et j'en passe. Mais rien n'y fait.
Alors cette nuit, j'ai rêvé que que j'étais chanteur dans un groupe de hard-rock, Mildrann était à la basse, Avalo à la batterie et Sableblanc à la guitare. On était tous sappés comme des quiches façon Kiss, Mildrann portait des bas en latex, Avalo un masque en cuir avec une boule dans la bouche et moi, j'étais tout nu. Et tout le monde avait les yeux portés sur mon membre d'une proportion térrifiante. Dans la réalité, il est gros c'est vrai, mais là c'était vraiment enorme. Passons.

Enfin bon, on chantait des trucs nazes et Tower était dans le public en agitant une banderole avec "Aladore je t'aime, fais moi des enfants plizirl" écrit dessus.

Voila, enfin tout ça pour dire que ça a aucun rapport avec le problème qui m'amène aujourd'hui. Je suis scandalisé, horrifié, bousculé dans mon slip, pantois, bouche-bée. Je regardais les stats pour me dire à mon moi-même intérieur à quel point je roXxais du forum quand soudain, un horrible constat me sauta aux yeux, voyez plutôt :


Image

Edifiant, non ? Mais d'ou, pouvez-vous me dire, se puisse-être possible que Tower ai autant de messages ? Je veux dire. 81 messages depuis le début du mois, ce qui signifie 12 jours, ce qui reviendrait à dire qu'en 12 jours, Tower à posté 81 messages. Une moyenne donc de 6.75 messages par jours, 7 pour arrondir. Je suis scandalisé par ce cheat que personne n'a jamais osé dévoiler au grand jour, cette ignominie coulante du patronnat de ce forum dont nous autres salariés devont nous dépaitre.
Le Chat de Shrodinger possède, lui, 58 messages mais bon là c'est compréhensible, il éssaie de faire xp son nouveau compte et j'en ferais autant. Mais Tower !? Comment se puisse-être possible qu'un tel cheatage n'ai jamais été dénoncé ? Nous ne pouvons plus être victimes d'un tel manquement au règles de bienséance, je propose donc que nous crions à la révolte et que vous vous joignez à moi dans ce combat afin que de telles pratiques frauduleuses cessent immédiatement.

Cordialement, Aladore. Syndicaliste des MS.
Dernière édition par Aladore le Mar 13 Mars 2007, 0:27, édité 1 fois.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Khiller » Mar 13 Mars 2007, 0:25

Ne faites pas comme lui...

Dites 'NON' à la drogue !

:)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Feanyth » Mar 13 Mars 2007, 1:10

l'introduction est remarquable...oui il faut verbaliser Toto, ca me hissserait en médaille d'argent, nettement mieux que le bronze, qui a tendance é se faire couler...comme dirait César bien entendu! Je vous vois venir avec vos citations de Autant en emportent les vents, Vingt-mille lieues sous la m., et autres oeuvres de l'endroit propice aux épanchements discrets, mais admirez plutot les prouesses de l'écriture d'aladore qui quand meme a tenté de sortir de ses fantasmes de reves pour nous en faire part en version littéraire!

ceci dit, c'était bien ton concert donc ce samedi avec le fou au cheveux vert stabylo dans la fosse? :mrgreen:

nota:exerciced'xp de compte: recopier le post d'aladore (sans utiliser de boucles While) á raison de 1 mot par réponse au post.
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Imuhan » Mar 13 Mars 2007, 1:36

Mdr oser se rebeller contre Tower GG :shock:
Quand blanc le corbeau volera,
Quand noire la neige tombera,
Alors de ma mémoire ton nom s'effacera,
Lorsque orange la mer valsera,
Lorsque bleu le soleil se levera,
Alors sans toi mon sang coulera....

Daoc Is My Life
Offline

Imuhan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Lun 05 Mars 2007, 21:24

Messagepar Tower » Mar 13 Mars 2007, 2:02

Les séides floodeurs, j'en mange 3 au p'tit déj !

L'xp de compte sur le forum ms, c'est mon dada !

(énorme l'intro de ton post n'Alad ^^)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Chat de Schrödinger » Mar 13 Mars 2007, 3:43

Plus besoin de pex mon compte, Khiller a fait le nécessaire :lol:

(La raison du plus flood est toujours la meilleure !)
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar gillou1664 » Mar 13 Mars 2007, 9:43

Tous ces gens qui utilisent le post d'un autre pour faire monter leur compteur perso, moi, ça m'dégoute!
(Et en effet, quelle intro du tonnerre!)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Imuhan » Mar 13 Mars 2007, 11:22

C'est claire l'introduction est foudroyante :wink:
Quand blanc le corbeau volera,
Quand noire la neige tombera,
Alors de ma mémoire ton nom s'effacera,
Lorsque orange la mer valsera,
Lorsque bleu le soleil se levera,
Alors sans toi mon sang coulera....

Daoc Is My Life
Offline

Imuhan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Lun 05 Mars 2007, 21:24

Messagepar Carryh » Mar 13 Mars 2007, 12:17

Tiens je suis dans le top ten :oops: :oops: :oops:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Fingolfin » Mar 13 Mars 2007, 13:17

Sacré post pour dire ... euh ... rien du tout ... J'en connais un certain nombre qui devraient prendre des cours :)
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Messagepar FiiM » Mar 13 Mars 2007, 13:23

7ème position mais alors ça :)

Je voudrais remercier ma mère mon père, sans qui tout ça ne serait jamais arrivé... Les gens qui m'ont poussé à faire ce métier, Jean Réno, Night Shyamalan, Quentin Tarantino...
Et sinon pour conclure je te comprends Aladore, moi aussi je rêve de courir sans bouger, crier sans crier, tu n'es pas seul !...

Quoi malades mentaux ? Mais non je vais bien ...

/duel Aladore !
:P
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Messagepar Maniolia » Mar 13 Mars 2007, 14:16

Je proteste énergiquement et je m'insurge ! Comment voulez que je puisse apparaître dans le classement alors qu'on me refuse l'accès à la plupart du Forum ! C'est injuste ! Tout ça parce que je suis pas de la guilde ?

Magnifique intro n'Alad j'ai vraiment cru qu'on allait avoir une profonde révélation !
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Carryh » Mar 13 Mars 2007, 14:36

Je n'ai pas acces à la partie guilde, et pourtant que je suis MS Ryzomienne....
Donc ce sont de fausse excuse !!!
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Chat de Schrödinger » Mar 13 Mars 2007, 14:50

Carryh a écrit:Tiens je suis dans le top ten :oops: :oops: :oops:


Ah et tu es surprise ? :P
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Carryh » Mar 13 Mars 2007, 15:35

Je me rappelais plus que y avait des stats aussi :P :P :P
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron