A la recherche d'une signature

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Axle » Ven 23 Mars 2007, 16:43

Décidement tu as un don pour te mettre dans des histoires pas possible toi :lol: :roll: (oui je sais,je suis partout,et encore tu as rien vu :wink: )
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Mini » Ven 23 Mars 2007, 17:03

Axle a écrit:Décidement tu as un don pour te mettre dans des histoires pas possible toi :lol: :roll: (oui je sais,je suis partout,et encore tu as rien vu :wink: )


Oui :s le sort s'acharne sur mon on dirait :cry:
Axle si tu es partout tu peux venir aux abysses faire partir les alb s'il te plait ?
Offline

Mini
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Ven 23 Mars 2007, 1:50

Messagepar Axle » Ven 23 Mars 2007, 17:35

Partout sauf IG hélas :cry:
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Turpitude » Ven 23 Mars 2007, 17:55

Je m'en voudrais de prendre la défense de Minimoy sur le fond de l'histoire (sur lequel je ne me prononcerais pas, n'ayant été partie prenante dans aucun des cas, je ne "sais" rien), mais quant à la forme des messages, je pense que personnellement, que ce soit à raison ou non, je n'aurais pas spécialement apprécié non plus de me faire traiter de "rat putride" ;)

En revanche, oui, je trouve infiniment regrettable qu'aucun des membres de l'alliance n'ait pris le soin de nous contacter (ou du moins de contacter nos GMs, qui ont toutes les deux un compte sur ce forum, sont régulièrement présentes en jeu et ont une messagerie privée chacune sur le forum Epopée) au sujet d'une candidature potentiellement litigieuse. Le cas s'est déjà présenté par le passé et a permis, même dans une affaire beaucoup plus grave que celle-ci, que les deux parties, à savoir l'alliance et Epopée parviennent à un accord, même si celui-ci fut douloureux.

Aryal, même si tu dis ne pas critiquer le guildage, la position que tu prends en tant que membre de l'alliance en public sur le forum de la guilde leader de l'alliance contre un autre membre de l'alliance.... si, quelque part, ça critique le guildage chez nous. Tu n'as vraisemblablement pas fait tant de bazar que ça puisqu'il se trouve qu'aucun Epopée n'était au courant.

Boudiou, ça vous aurait coûté quoi un send ou un MP? Peut-être bien que c'était à nous de ne pas rater le sujet mais heu... vu son intitulé, c'est peut-être un peu fort de nous jeter la pierre pour ça :/

- une membre de la nouvelle guilde de boulets de Minimoy :p

PS: Je donne bien entendu mon avis en tant que simple membre d'Epopée et je veux bien me faire tirer mes oreilles de luries par mes deux GMettes si je franchis une ligne que je ne devrais pas passer.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Turpitude
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 407
Inscrit le : Lun 21 Mars 2005, 0:19

Messagepar Leorinna » Ven 23 Mars 2007, 18:55

je n'avais pas vu ce message
je pense qu'il serait temps de stopper là cette histoire on ne saura pas ce qui c'est réellement passé entre les deux parti.
Les propos sont assez violent servent juste à laver du linge sale en public. Il faudrait soit clore le fil soit qu'il se déroule en partie alliance tout le monde y a accès maintenant
ou tout du moins cinder de la partie initiale.

Par contre Turpi, je pense que Ayral fait allusion à l'ancienne Guilde de Mini enfin j'espère ...
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Gougnotte / Elixah » Ven 23 Mars 2007, 19:23

Leorinna a écrit:Par contre Turpi, je pense que Ayral fait allusion à l'ancienne Guilde de Mini enfin j'espère ...


Bien entendu, vu qu'elle le dit avant de savoir que Mini ait été guildé chez Epopée.
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Galadh/Dillinger » Ven 23 Mars 2007, 20:52

Oui, Ayral parlait bien de la fort discutable ancienne guilde de Mini.

Bon, j'espère qu'on va pouvoir tirer ça au clair, et je propose d'ailleurs que tu viennes avec ta soeur à l'IRL du 30 mars, qu'on en ait le coeur net :p

Et plus sérieusement, pour le guildage.. bwah, qui vivra verra.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Galadh/Dillinger
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 168
Inscrit le : Dim 03 Déc 2006, 20:15
Localisation : Rennes, comme un Caribou

Messagepar Imuhan » Ven 23 Mars 2007, 23:15

Minimoy j'ai aucun truc a rajouter c'est bien ce que je pensais toi et ta soeur vous n'etes qu'une seule et meme personne et faudra arréter de te faire passer pour elle et montrer des photos d'elle. Moi j'ai jamais rien eu a prouver et je t'ai jamais forcer a tout me faire et je te ferai dire que tu m'a beaucoup aider mais combien de fois on a groupé ensemble quand j'étais 46+ j'aimerai bien savoir. De plus, je pense que Eroticqa m'a beaucoup plus aider que toi.
Quand blanc le corbeau volera,
Quand noire la neige tombera,
Alors de ma mémoire ton nom s'effacera,
Lorsque orange la mer valsera,
Lorsque bleu le soleil se levera,
Alors sans toi mon sang coulera....

Daoc Is My Life
Offline

Imuhan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Lun 05 Mars 2007, 21:24

Messagepar Mini » Ven 23 Mars 2007, 23:37

Imuhan a écrit:Minimoy j'ai aucun truc a rajouter c'est bien ce que je pensais toi et ta soeur vous n'etes qu'une seule et meme personne et faudra arréter de te faire passer pour elle et montrer des photos d'elle. Moi j'ai jamais rien eu a prouver et je t'ai jamais forcer a tout me faire et je te ferai dire que tu m'a beaucoup aider mais combien de fois on a groupé ensemble quand j'étais 46+ j'aimerai bien savoir. De plus, je pense que Eroticqa m'a beaucoup plus aider que toi.


Ecoute moi ma grande tu penses ce que tu veux en revanche moi je n'ai pas eu à te bloquer sur msn pour te fuir :roll:
J'ai pas de soeur ? Arf y'a un soucis dans ma famille alors, j'en parlerai dès demain au cas ou.
Maintenant ma grande j'ai pas groupé avec toi parce qu'un duo furtif / visible c'est rare pour pas dire innexistant car il y à incompatibilité des classes, t'es trop têtu (pour pas dire autre chose) pour comprendre ça donc je peux rien faire pour toi.
Moi ce que je constate c'est que j'ai été "trop bon, trop con" et ça me servira de leçon. Pour ta gouverne j'ai mail goa pour que tu puisses récupéré le compte après leur avoir envoyé photocopie de mon passeport, Facture, log du compte... Les personnages ont été restauré, je comptais t'en faire par sur msn mais comme dit plus haut je suis bloqué (triste nouvelle), mais tu sais quoi je vais tout laisser tel quel vu le respect que tu as envers moi et ma famille. Sur ce nous n'avons plus rien à dire ici.

Au passage, je me permet d'édit après avoir discuté avec quelqu'un ig, tu reconnaitre mais ça en dit beaucoup sur toi ma grande. Il n'y à pas qu'à moi que tu as causé du tort...
Image
Offline

Mini
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Ven 23 Mars 2007, 1:50

Messagepar Tower » Sam 24 Mars 2007, 0:51

Alors là, j'ai completement oublié de prévenir les Epopées, désolé, et en effet, je suis pas le seul à avoir oublié

Pour ce qui est de cette histoire bien alambiquée, je crois que vous pouvez gérer tout ca en mp, Imuhan n'a plus accès à daoc et Mini, je pense que les Epopées ont été assez grand pour décider si tu avais ta place parmis eux
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Ayral » Sam 24 Mars 2007, 10:08

Mini a écrit:Pour ta gouverne je n'ai participé qu'à une seule sortie dans galladoria et j'avais send Gal au préalable pour lui demander, donc je ne vois pas d'ou tu sors que j'ai campé hormi du fin fond de ton imagination.

Sachant que j'ai fait tout les raids Galla qu'on a fait, je sais très bien qui a participé à quel raid et combien de fois. Je n'ai jamais dis que tu avais campé nos sorties Galla, mais que tu stagnais à l'entrée de ma liste personnelle de gens qui rendent daoc parfois détestable.

Concernant le collier qui a quand même été gagné au ran (des fois qu'on me traite de voleur)

Personne ne te traite de voleur, il y a bien eu ran qui a été réclamé à grand cri et auquel je n'étais pas fonciérement d'accord, mais ran néanmoins et je ne peux m'en prendre qu'à moi-même de ne pas l'avoir claim d'entrée.
En même temps j'avais suffisement insisté (et nous tous d'ailleurs) sur le fait qu'on ne vend JAMAIS rien ne sortant de Galladoria. Après, si c'est ta "soeur" qui l'a fait c'est un autre problème.
Mais bon, tant qu'on ne m'a pas prouvé que ta soeur existe vraiment, je continue à avoir des sérieux doutes à ton sujet. Et de ce que je me rappelle jouer avec toi était tout sauf agréable, à ce fameux raid, donc je pense que j'éviterai à l'avenir de reproduire de telles conditions.
Et qu'il est bien sur évident qu'il est impossible de te faire confiance plus en avant.


Turpi: Bien sur que je ne critique pas Epopée, mais No ConTesT (et d'aileurs Minimoy mon screen ne montre qu'une personne mais pour mettre la main sur toi j'ai send plusieurs pseudos pluieurs fois pluieurs sirs et c'était toujours le même genre de mentalité kikoo@jol@rigolol, après je suis ptète tombé sur la même personne et ses rerolls, mais je me vois mal baser mon opinion sur d'hypothétiques No ConTesT eventuellement charmants et agréables quand je n'ai eu que des imbéciles au bout du send), et vous êtes assez grands pour savoir qui guilder ou pas, je n'ai pas à aller vous influencer avec des sombres histoires de non-respect et de confiance trahie, tout ça.

Et ce n'est pas votre faute si vous n'avez pas vu ce message avant, et il aurait fallu en effet vous le signaler, mais il me semble que la candidature de Minimoy était déjà bien avancée quand c'est tombé sur le tapis, et je n'ai pas pensé du tout à vous PM, tout ça. Mea culpa :)

Et comme Tower le demande, s'il y a des choses à rajouter ou à répondre je propose qu'on passe en PM, même si je n'ai pour ma part plus rien à dire sur le sujet


Après, comme qui dirait, qui vivra verra, on verra bien ce que ça donne, tout ça tout ça.
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Chat de Schrödinger » Sam 24 Mars 2007, 13:13

Alors en ce qui me concerne j'ai choisi de ne pas aller poster sur la candidature de Minimoy chez Epopée (on m'a prévenu qu'il candidatait), justement parce que ça ne collait pas, parce que j'ai croisé la personne en jeu - c'est Minimoy qui m'a payé la rallonge sur le craft d'Imuhan, celui qui a coûté plus cher que ce que je croyais (141 essais de jambières :lol: ), que j'étais au courant pour Antalya, et hier c'est aussi Minimoy qui a répondu présent quand un séide 45 cherchait du monde pour valider sa quête épique (Niaal pour ne pas le nommer ;) )

Mes excuses à Turpitude et aux Epopées pour ne pas avoir poster sur la candidature : quand je navigue en eaux troubles, je préfère prendre le temps de savoir où je vais avant de crier au loup, et c'est ce que poster le lien vers ce sujet sur la candidature de Minimoy aurait revenu à faire.


Maintenant je rappelle que nous sommes de la même alliance ou, dans le cas de Minimoy, qu'il était candidat et fait maintenant partie de l'alliance. Merci de faire preuve de courtoisie et de politesse si la discussion se poursuit, sinon on la circonscrira en effet aux MP.
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Précédent

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron