A la recherche d'une signature

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Chat de Schrödinger » Mer 21 Mars 2007, 13:36

Je m'y attendais à moitié... :/

Bah sinon je rejoins ceux qui ont dit qu'on t'aiderait à remonter si tu te prends un compte à toi, à coup de cartes prépayées étant en effet le must si tu veux avoir la paix. Puis bon, j'ai des artefacts à pexe et des ML à faire :P
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Imuhan » Mer 21 Mars 2007, 20:50

Merci beaucoup pour vos messages de soutiens : ca me touche énormément, je vais réfléchir je vais essayer de réussir mon année de fac et après si j'emmenage avec mon chéri et qu'il veut bien me laisser jouer (mais les horaires seront limitées a ce moment la :wink: ) alors je viendrai vous rejoindre (a moins que le proprio du compte qui ne joue plus me laisse son compte et lui 0 probleme je le connais trop bien :P )
Quand blanc le corbeau volera,
Quand noire la neige tombera,
Alors de ma mémoire ton nom s'effacera,
Lorsque orange la mer valsera,
Lorsque bleu le soleil se levera,
Alors sans toi mon sang coulera....

Daoc Is My Life
Offline

Imuhan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 38
Inscrit le : Lun 05 Mars 2007, 21:24

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mer 21 Mars 2007, 21:53

[quote="Ayral"]Ah il a vraiment une soeur, ce sale rat putride de Minimoy ?
Ce mec vient d'entrer dans ma catégorie personnelle des pires déchets de DAoC, où il stagnait à l'entrée depuis quelques semaines suite à ses coups foireux à un Galla où il a squatté.
(et toute sa guilde de crétins par la même occasion)
[/quote

Il vient de postuler chez Epopée je crois
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Ayral » Jeu 22 Mars 2007, 1:08

Je reste pas sur le même CC AS que lui, perso. (enfin s'il le faut si mais ça craint)

Faut que je trouve le forum Epopée pour voir sa candidature, que je rigole un peu. Il est aussi passé chez les Dragons Célestes d'après Nocta, d'ailleurs.
Et la guilde de boulets, je pensais à No ConTesT, cf ce log qui résume au passage le differend qu'on a eu avec l'animal :D

Et y'a un mec, ça doit être Minimoye (ptète -b) ou un truc du genre, qui affirme ne pas être le Minimoy honni, mais bon, j'ai des doutes.


Et au sujet de sa "soeur" (qui doit être aussi bien sa soeur que Keleb est ma mère, quoi), je sais pas, ptète problèmes de double-personnalité ou juste mythomane fini.

Bref :D

(edit post lecture du sujet de présentation de Minimoy sur le forum Epopée: Bon bah je vote schizophrénie, ou tentative faire son beau pour être accepté, ou alors on a eu affaire à lui que quand il était de mauvais poil, ou alors....)


Imuhan, je te souhaite bien du courage pour ton année de Fac, c'est bien plus important que DAoC :)
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Gougnotte / Elixah » Jeu 22 Mars 2007, 13:05

Ayral a écrit:Imuhan, je te souhaite bien du courage pour ton année de Fac, c'est bien plus important que DAoC :)


Là, je suis entièrement d'accord avec toi ! Ne fais pas la même connerie que moi : passer son temps sur DAoC au lieu de bosser tes cours. J'ai eu de la chance de n'avoir que dû faire une année en plus... je connais des personnes qui ont du changer de chemin à cause de ça :(

Spa facile, mais faut y passer... Courage alors.
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Carryh » Jeu 22 Mars 2007, 13:34

Ah bah ca c'est sur ! DAoC est un jeu. Les études c'est ce qui va te permettre ou non de faire ce que tu aimes (aimeras) faire.
Donc, good luck for your study ! and hope you will be back soon as you can :wink:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Tower » Jeu 22 Mars 2007, 13:48

Carryh a écrit:Ah bah ca c'est sur ! DAoC est un jeu. Les études c'est ce qui va te permettre ou non de faire ce que tu aimes (aimeras) faire.


non, il n'existe pas de formation de joueur de mmo !

Bon courage à toi Imuhan en tout cas
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Turpitude » Ven 23 Mars 2007, 2:25

Nous n'avons vu ce post qu'après le guildage de Minimoy, c'est regrettable et c'aurait peut être été un peu mieux de pouvoir tirer tout ceci au clair avant qu'il soit accepté parmi nous. Enfin, avouons que sous un titre <demande de signature>, ce n'est peut-être pas là que l'on s'attend à trouver un commentaire sur un potentiel guildage, d'autant que le leader alliance qui est passé sur notre forum commenter ladite candidature n'y a pas fait allusion et n'a donc pas du le voir non plus... :?

Bon, de toutes façons, Minimoy est assez grand pour s'expliquer seul :p Il a crée son compte et devrait pouvoir répondre bientôt à tout ça. En espérant que les choses se terminent au mieux et avec le moins de malentendus possibles.
Image
et aussi : Turpitude Arlequine, Ombre lames tonnante, retraitée prématurée
Jour Arfelwin, Druidesse corbeau ardent, blonde à plein temps
Offline

Avatar de l’utilisateur
Turpitude
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 407
Inscrit le : Lun 21 Mars 2005, 0:19

Messagepar Ayral » Ven 23 Mars 2007, 9:35

Oh je ne critique pas le guildage chez vous du tout, et quant à mon histoire de loot Galladoria j'ai fait assez de bazard autour de moi pour que la moitié du serveur soit au courant, même le Minimoy himself j'ai jamais remis la main dessus, et que j'ai un peu laissé tomber. Gal lui l'a fait, et ça s'est terminé en "ma soeur a" et un truc genre "je le referais plus" (je crois).
Bon le seul truc c'est que maintenant je peux plus refuser toute sa guilde de boulets à nos raid Galla car c'est plus la même, mais ça... :D
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Lanyaid » Ven 23 Mars 2007, 10:46

Moi j'ai qu'un truc a dire Ayral... sur ton screen, t'as un carré rouge ! je peux pas parler a quelqu'un d'aussi weak de la connexion !
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Ayral » Ven 23 Mars 2007, 11:39

Lany, j'te peuthe, j'étais sur un requin pour la revanche du Cétus au pet senti, en train de redimensionner ma fenêtre n'importe comment, alors le carré, rouge, hein :D

Et puis c'est un signe d'une connexion en vie, pleine de santé, ayant suffisement de forces pour être capricieuse et volage.
Une connexion qui tournerait sans un problème, 24h/24h, moi je trouverai ça triste, froid, limite effrayant par cette absence de réactions et de surprises qui illuminent mon quotidien de mille petits éclats facétieux.

Franchement, quoi de mieux qu'un bon lag quand on change de zone, qu'un petit freeze quand une masse alb' débarque soudainement de derrière un arbre, quoi de plus réjouissant que les trois-quatre secondes de suspense à la mort d'un gros mob, quand la région entière se réjouit ou pleure la mort de son roi, de son maitre ou de son parasite géant ?

Moi je dis, vive les connexions qui lagguent, qui râlent et qui te font comprendre que si tu joues, c'est car elles le veulent bien et que tu n'en es pas maitre mais seulement partenaire !

Vivez en symbiose avec votre ordinateur et votre connexion plutôt que tenter de le soumettre à la chape glacée de la performance optimale !

Vive le lag !
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Chat de Schrödinger » Ven 23 Mars 2007, 13:17

Note : on a aussi un Minimoy (ou Minimoye) sur Ys en effet, ombre lurikeen, qui appartenait au Cercle de Dun Dagda. Qui n'a rien à voir avec Minimoy-B, ayant fréquenté les deux avec Kelebria.

Sinon le pet senti veut bien connaître le nom de ta substance psychotrope ^^
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Messagepar Mini » Ven 23 Mars 2007, 13:21

Bonjour à tous,

Je suis assez déçu de voir qu'on me fait passer pour le méchant encore une fois dans l'histoire d'imuhan...
Si elle vous avez raconté la vrai histoire concernant ce compte, je pense que les réactions seraient assez différentes...
Je pense qu'elle m'a assez fait passé pour une imbécile aux yeux de la faq et m'a assez menti pour que je ne lui fasse plus confiance, je n'apprécie pas non plus les injures sur msn.
Ma soeur m'a bien montré qu'on à bien profité et abusé de ma gentillesse, j'ai pl son perso, je l'ai stuff à bas level, j'ai aidé a faire les ML, j'ai payé des éléments qui composent la sc a savoir antalaya, le craft (un des membres MS pourra en témoigner)... Tout ça pour que ça finisse ainsi :x Merci beaucoup Marie Morgane machin chose qui trouve même le moyen de me mentir sur son prénom, ce fut un plaisir de t'aider.

Maintenant ma chère Ayral oui le "rat putride de Minimoy" à une soeur (cette même soeur qui m'aide à rédiger ce post en bon français), c'est vraiment très touchant de voir jusqu'ou va ton respect et ta bonne foi...
Pour ta gouverne je n'ai participé qu'à une seule sortie dans galladoria et j'avais send Gal au préalable pour lui demander, donc je ne vois pas d'ou tu sors que j'ai campé hormi du fin fond de ton imagination. Concernant le collier qui a quand même été gagné au ran (des fois qu'on me traite de voleur) j'ai eu des obligations irl qui m'ont empéché de donner suite à votre requête et n'ayant pu contacter ma soeur ce même collier s'est retrouvé en vente sur le housing. Maintenant c'est étonnant que tu viennes presque m'insulter ici alors que j'ai discuté avec Gal et que je lui ai clairement dit que je comptais rembourser la personne qui l'avait racheté (toi ou quelqu'un d'autre), parles lui en avant de me traiter de menteur cette fois. Je t'en remercie par avance.

Maintenant on va parler de ton screen, je pense que tu as beaucoup d'éfforts à faire niveau mentalité car te permettre de juger une guilde par rapport à une personne c'est très légé, il y a des individualité partout et heureusement que je ne suis pas comme toi car si je devais juger ta guilde après ce que j'ai lu venant de toi on ne partirait pas sur de bonnes bases... Mais je ne joue pas pour juger les gens heureusement, j'ai mes raisons d'avoir guildé, je me suis expliqué concernant mon passé.

Je ne suis pas Minimoye-y ou -b , ni le séide Minimoyz. Vous pourrez trouver les noms de mes personnages sur mon post de candidature.

Je pense que tout à été dis, si vous avez encore des questions je reste à votre disposition pour y répondre ici ou en jeu.
Merci à tous pour votre compréhension et bon jeu.
Offline

Mini
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Ven 23 Mars 2007, 1:50

Messagepar Carryh » Ven 23 Mars 2007, 15:14

Bonne route et bon jeu à toi !
En espérant que ton amabilité ne se reflète pas dans le post que tu viens de poster :wink:
Car dans ce cas, j'espère même ne pas jouer avec toi.
@ bon entendeur...

Carryh.

PS : les reproches sont mal prises quand on a quelque chose à se reprocher.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Mini » Ven 23 Mars 2007, 15:45

Carryh a écrit:Bonne route et bon jeu à toi !
En espérant que ton amabilité ne se reflète pas dans le post que tu viens de poster :wink:
Car dans ce cas, j'espère même ne pas jouer avec toi.
@ bon entendeur...

Carryh.

PS : les reproches sont mal prises quand on a quelque chose à se reprocher.


Tu parles de moi ?
Car si c'est le cas je n'ai rien à me repprocher c'est d'ailleurs pour cela que je viens m'expliquer ici, je ne veux pas de malentendus.
Maintenant je peux apparaitre pas aimable mais il faut voir dans quelles circonstances on m'a pris, j'apprends qu'on me critique ouvertement et qu'on se moque de moi sur un forum dont je n'avais pas l'adresse :roll:
Ca ne fait pas spéciallement plaisir c'est tout, maintenant je ne suis pas rancunier sauf envers Imuhan bien évidemment qui accumule les fautes :lol:
Offline

Mini
Savant
Savant
 
Message(s) : 4
Inscrit le : Ven 23 Mars 2007, 1:50

PrécédentSuivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron