Martikhoras

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Martikhoras

Messagepar Chat de Schrödinger » Dim 01 Avr 2007, 13:18

Pour ceux qui ne situent pas l'animal, c'est le boss de la ML 4.10, et j'avais envie de toucher deux mots au sujet de cette bête : après le tollé qu'a subi Amonet hier sur le canal Alliance, je me suis demandé "mais au fait, pourquoi a-t-il été kick du BG" ? La réponse : parce que Martikhoras n'était pas placé par le BG sous les piliers, et Finni a commencé à kick sans discrimination les gens au centre de la salle.

On a reproché à Amonet de ne pas faire preuve d'empathie et de ne pas savoir ce que c'était que d'organiser une sortie de cette échelle. Je m'en vais donc apporter une petite information en tant que lead ML qui a dû gérer un très gros BG sur Martikhoras (plus de 200 personnes). Evidemment, comme avec Finni, je n'ai pas réussi à faire placer la grosse bête sous les 4 piliers, elle n'a été touchée que par deux.

Or on place Martikhoras sous les piliers pour faire tomber l'AF de la bête avant de lancer tout le monde dessus. L'opération a pris trois minutes en ce qui me concernait ; une fois que le BG a tapé sur un Martikhoras encore super violet et bien solide, il est tombé en quinze secondes.

Autrement dit, un BG de 200 personnes pouvait très bien s'abstenir de casser les piliers et taper Martikhoras tout de suite ; ça aurait très probablement été plus rapide.

Petit billet d'humeur pour rappeler que nous ne savons, tous autant que nous sommes, pas tout ce qu'il faut faire dans DAOC, et que nous serions bien inspirés de nous abstenir de juger à la va-vite ;)
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron