Connexion

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Connexion

Messagepar Ketig » Lun 02 Avr 2007, 9:56

Voilà je pense que vous vous êtes rendu compte que ma connexion était peu friande des sorties rvr dès qu'il y a un peu <trop> de monde. :(

Comme j'en ai relativement marre de me dire après chaque mort ou avant chaque changement de zone : Là, ma vieille, tu vas ld, ou de me retrouver aux inc avec une image fixe qui dure dix minutes avant que daoc ne veuille bien se fermer tout seul, je vais prendre les décisions qui s'imposent.

Hier soir je n'ai même pas pu changer de perso tranquillement quand cela m'a été demandé <je m'en excuse d'ailleurs>. La déconnexion a foirée et le pc c'est bloqué donc je l'ai débranché et suis partie me coucher.

Je ne viendrai donc plus aux grosses sorties rvr dépassant <ou simplement avec si il y a beaucoup de monde en face> 2 fg car ce n'est même pas la peine je ne vous causerai que des soucis.
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Tower » Jeu 05 Avr 2007, 17:23

Dommage que tu ne sois pas revenue, on t'a attendu un moment puis on a regroupé et on est reparti

Courage, faut pas te laisser abattre :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Feanyth » Jeu 05 Avr 2007, 19:00

la preuve, j'ai les memes soucis, je suis retournée en mode moins demandeur en ressources pc pour avoir un peu plus de bons moments ;)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Leorinna » Ven 06 Avr 2007, 10:00

Il y a peu être des solutions au niveau de la configuration du PC ?
veux-tu que l'on essaie ?
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Feanyth » Ven 06 Avr 2007, 16:09

ouep si tu nous canardes la configuration, les réglages daoc, le client, la connexion internet et la couleur du tapis de souris, les fans de PC auront un sujet plus divertissant que mes bugs incessants ;)

pour ma part j'ai fait pas mal de réglages déjá pour moins ramer, certains sont bien pratiques ;) menfin ca dépend de ta machine

et y'a des missiés et des midames qui connaissent des coins á pas cher á pas méchants pour faire un coup de jeunesse au commodore 64
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)


Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron