[Vidéo Saga] Carnet Intime d'Une Ombre

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

[Vidéo Saga] Carnet Intime d'Une Ombre

Messagepar Feant » Mar 19 Juin 2007, 1:42

Celà faisait longtemps que je voulais m'y mettre, et je croyais toujours que mon ordi n'etait pas assez puissant pour réaliser des vidéos...

Aprés plusieurs heures d'acharnement et de réglages, je me suis appercu que ce fut possible, et donc je m'y suis attelé :)


Pour apprendre à filmer et utiliser tous les logiciels indispensables, j'ai du faire des vidéos sans vraiment de thèmes ni aucun Background, chose que à la base je voulais faire, mais celà viendra surement un jour :)

J'ai commencé à filmer au 3L5, Mi Mars je crois, jusqu'à aujourd'huit...

Les capacités de mon disque dur etant trés limités ( 30 giga de dispo ), je me doit de libérer régulièrement la place des séquences filmés en sortant donc des vidéos. C'est le pourquoi de leur nombre.


Carnet Intime d'une Ombre 1 : Non Disponible pour le moment

Carnet Intime d'une Ombre II : http://files.filefront.com/Ombre2wmv/;7223899;;/fileinfo.html

Carnet Intime d'une Ombre III : http://files.filefront.com/CarnetIntime3+Reworkedwmv/;7407714;;/fileinfo.html

Trailer ( bande annonce ) CIO IV : http://files.filefront.com/Trailer+CIO4wmv/;7814095;;/fileinfo.html

Carnet Intime d'une Ombre IV : http://files.filefront.com/CarnetIntime4avi/;7958266;;/fileinfo.html
( Encodé en H264 )

Type de rvr : Solo
Genre de musique : Rock Alternatif

En espérant que vous trouverez du plaisir en les regardant :)

Féfé
Dernière édition par Feant le Mer 04 Juil 2007, 20:27, édité 3 fois.
Offline

Feant
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 59
Inscrit le : Mar 26 Déc 2006, 1:55

Messagepar Leigolas » Mar 19 Juin 2007, 1:50

Je n'ai regardé que la 3 là, et très sympa à regarder, bravo :)
Image

Maison de Shreyo (lot 4091, Saeranthal)

Shreyo CantStopMe, séide level 50, Prédateur nocturne, rang 6L+, Stratège 10.
Mystralle Gagnante, protectrice level 50, Séraphine, rang 5L+, Maître des Batailles 9, Armurière Légendaire.
Shirani FarmPowaaa, animiste verdure level 50.
Shiiiryu DragonBolt, eldricht, topaze
Shirdotdot, empathe, quartz
Shirwar, champion, quartz
Shirze ZzZ, barde, topaze
Neavalk, Valkyrie 42 qui monte qui monte
Offline

Leigolas
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 338
Inscrit le : Sam 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : Brest

Messagepar Feant » Mar 19 Juin 2007, 2:18

Merci :)

à noter que dans la deuxième Vid il n'y avait aucune prétention et personnelement c'est celle que j'apprécie le plus :p

dans la troisième, il y avait beaucoup de critque sur Flechedoree, une ptit scout Dame qui se voyait critiquer à ce moment là de bus & autres et soit disant qu'elle ne meritait pas son rang ( JoL powa ) et par cette vidéo, j'ai tout simplement démontrés que c'etait une adversaire de choix qui connaissait trés bien son personnage et que c'etait toujours un plaisir de la combattre :) C'est pourquoi j'ai casé les 2 autres scouts dans la vidéos. Aussi le perfect de l'ass 11L qui de par son rang ne devait jamais se faire battre par un 6L... Rien n'est jamais gagné, et rien n'est jamais aqcuis ;)

bref une vidéo un ptit peu militante, mais pour le reste j'ai essayé de refleter l'etat du serveur à ce moment :)


La 4 ème rejoindra un peu la deuxième, me faisant battre par du 1L5 ou fonçant tête baissé sur des murs, full buff, en buff Cl ou unbuff, oubliant les critiques JOL et pensant au plaisir de regarder :p
Offline

Feant
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 59
Inscrit le : Mar 26 Déc 2006, 1:55

Messagepar Tower » Mar 19 Juin 2007, 17:38

Pas le temps de regarder tout de suite mais j'y jetterai un oeil ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron