Guilde XIème-cercle (division du post Guetteur)

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Aladiah » Mer 23 Mai 2007, 10:41

Bonjour à tous (et à toutes),

Je faisais une simple vérification dans les moteurs de recherche lorsque je suis tombé sur ce post. Traitant de la guilde du XIème-Cercle, je n'ai pas pu m'empêcher de le lire jusqu'au bout.

Je me présente, je suis Aladiah, fondateur original de cette guilde sur DAOC (sous le nom de Damokless) et co-exécutant sur T4C (sous le nom d'Escalibur). Je suis ravi de voir que la guilde fonctionne toujours sur DAOC malgré la migration de la majorité de ses fondateurs sur WoW.

Je tenais donc à préciser à Beleadorn qu'il ne faisait pas erreur lors de son rappel de cette guilde sur T4C (Aphrael), la liste des membres de cette époque est d'ailleurs disponible à cette adresse : http://lexiemecercle.free.fr/T4C/Membres/Membres.html

Je voulais aussi dire que le site actuel de la guilde, bien que plus orienté wow, a son forum et qu'une partie dédiée aux personnes étant restées sous DAOC est bien sur possible.
http://lexiemecercle.free.fr/ => le lien est en bas à gauche.

J'ai bien connu Kesumo (c'est le seul dans le listing donné qui m'a dit quelque chose en fait) et si ce post peut permettre d'avoir quelques contacts d'anciens membres d'un autre jeu, je saute sur l'occasion.


Je suis navré de voir que l'alliance (qui était le but initial de ce post) n'a pas aboutie mais je dois reconnaître que je ne peux absolument pas vous aider à comprendre par contre ...

Bonne continuation à vous tous et si possible Hch, j'aimerai bien que tu transmettes ce message aux dirigeants du XIème car il me semble dommage d'oublier son passé et de ne pas connaître son présent :)
Guild Master du XIème-Cercle

Image
Offline

Aladiah
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Mar 22 Mai 2007, 16:22

Messagepar Beleadorn » Mer 23 Mai 2007, 15:59

Ah je me disait aussi que cela faisait revenir une nostalgie toute sympathique a l'évocation de ce nom de guilde ;)

Bon par contre suis pas tres content il y a pas mon nom dans la liste des membres de T4C ouinnnnnnnnnn !!! :cry:
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar Tower » Mer 23 Mai 2007, 20:10

En espérant que ca puisse aider vos membres à se retrouver ;)

L'histoire d'une guilde est aussi importante que son présent et son avenir, si un jour j'arrétai les MS, j'aimerai qu'on oublie pas notre passé ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Hch » Jeu 24 Mai 2007, 0:50

Je ferais passer le messages ne t'en fais pas.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Messagepar Lanyaid » Jeu 24 Mai 2007, 10:11

Toto, tant que je serai là, on oubliera pas le vécu des MS !! non mais quoi, oublier tout ce que j'y ai vécu ce serai comme me couper moi même une jambe !

Dis moi Sire Beleadorn, le XI ème cercle était sur quel serveur si tu t'en souviens? (sur T4C)

Les noms me disent grave quelque chose et je me demandais si tu te souvenais sur quel serveur vous étiez?

Je crois que c'etait Glyphe le mien, je jouais Drakkhan avec une charmante Suspiria.
J'étais un vilain necro qui a toujours réussi a éviter la prison :D
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Aladiah » Jeu 24 Mai 2007, 10:51

Hch a écrit:Je ferais passer le messages ne t'en fais pas.


Merci bien :)

Beleadorn a écrit:Bon par contre suis pas tres content il y a pas mon nom dans la liste des membres de T4C ouinnnnnnnnnn !!! :cry:


Oui en effet tu ne figures pas dans le listing ...

Au niveau historique, vu que je ne suis pas arrivé au début, est-il possible que tu sois partis avant mon arrivé ? Je sais que j'étais présent jusqu'à l'arrêt des serveurs de GOA et de mémoire j'avais du arriver 1 à 2 ans avant la fin. J'ai refais le site peut être 6 à 10 mois avant la fin avec l'aide d'un des chefs de l'époque : Angel Of Spirit (ils étaient 3 je crois en tout) et je pensais avoir oublié personne.

J'ai essayé de rechercher l'ancien site mais il n'apparait plus dans les résultats de google :roll: donc je ne peux même pas situer où tu as été oublié :roll:

Je ne touche plus cette partie depuis longtemps car elle me semblait figée mais si tu le souhaites, je me ferai un plaisir de rectifier cet oubli :)


Lanyaid a écrit:Dis moi Sire Beleadorn, le XI ème cercle était sur quel serveur si tu t'en souviens? (sur T4C)


Je l'avais mis entre parenthèses, il s'agissait du serveur Aphraël :) Mais si les noms te sont pas inconnus, c'est qu'ils sont peut être répandus ou que tu fais erreur dans ton nom de serveur :)

En tout cas la chasse était souvent ouverte pour les PK du pont gob (notament :twisted: )
Guild Master du XIème-Cercle

Image
Offline

Aladiah
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Mar 22 Mai 2007, 16:22

Messagepar Lanyaid » Ven 25 Mai 2007, 9:55

Bah c'est peut être aussi quand on trainait sur les chats goa, en attendant d'avoir une des 200 places dispos par serveur que j'ai connu ces noms :D

Ca m'est souvent arrivé de pk des gens, mais c'etait dans mon role play de pas être forcément gentil, mais jamais 2 fois de suite la même personne!

Enfin c'etait le bon vieux temps
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Beleadorn » Mar 12 Juin 2007, 21:53

je répond ici , j'avais a l'époque été recruté par Angel of spirit , alors que je tentait en vain de monter une communauté anti PK appelée la confrérie des Lords ( lol ) .
En tout cas vi j'étais bien sur Aphrael , et je chassais exclusivement les PKs ou qu'ils soient .... je suis parti a l'arrivée de Daoc ( Beta commerciale ) , et j'étais sur T4C depuis la Beta ^^ . Comme quoi j'aime bien faire durer le plaisir moi :wink:

Au plaisir de te lire ( je t'ai envoyé un MP en réponse au tien )
Image
Eleveur de Matriarches
Destructeur de Midgardiens
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Beleadorn
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 205
Inscrit le : Mer 29 Sep 2004, 23:08
Localisation : 77

Messagepar phoeonix » Mer 13 Juin 2007, 21:28

On parle de T4C ? J'ai été aussi sur ce jeu assez excellent pour son époque ( d'ailleur il l'est toujours :) ) Egallement sur le serveur Aphrael (Doux souvenirs pour se connecter d'ailleur :shock: ) sous le nom de Phoeonix de la famille De Keyl .

Voilà pour la petite histoire de mes début sur un mmorpg ...

Byouuuu les amis
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

Messagepar Aladiah » Lun 18 Juin 2007, 10:40

Beleadorn a écrit:j'avais a l'époque été recruté par Angel of spirit , alors que je tentait en vain de monter une communauté anti PK appelée la confrérie des Lords ( lol ) .


Nous avons été recruté par la même personne :), Angel est venu sur DAOC à une période (quelques mois après que nous soyons bien implanté) mais ma pauvre mémoire ne retrouve pas sous quel pseudo :roll:

Sinon je t'ai rajouté à la liste, voilà une erreur de réparée :)

phoeonix a écrit:On parle de T4C ? J'ai été aussi sur ce jeu assez excellent pour son époque ( d'ailleur il l'est toujours :) ) Egallement sur le serveur Aphrael (Doux souvenirs pour se connecter d'ailleur :shock: ) sous le nom de Phoeonix de la famille De Keyl .

Voilà pour la petite histoire de mes début sur un mmorpg ...

Byouuuu les amis


La famille de Keyl me rappelait quelque chose et pour cause, en regardant de plus près mon listing qui je vois ?

http://lexiemecercle.free.fr/T4C/Membre ... oenix.html

Il me semblait que la guilde comportait surtout des Zarx et des of-Spirit mais nous avions un de Keyl. Si tu te rappels de quelques prénoms de ta famille je suis preneur car je suis sur d'avoir joué avec pas mal d'entre eux à cette époque :)
Guild Master du XIème-Cercle

Image
Offline

Aladiah
Savant
Savant
 
Message(s) : 3
Inscrit le : Mar 22 Mai 2007, 16:22


Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

cron