Vava's aventure

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Avalo » Dim 17 Juin 2007, 22:03

Carryh a écrit:Veni Vidi ! Pas Vinci !

Et surtout decue de pas avoir vu Vava :cry:

Argh !!!! J'suis tout désolé ma grande, mais quelques imprevus irl m'ont obligé a ne pas relancer mon abo daoc ... Je ne serai donc pas log jusqu'a la fin du mois et probablement tout le mois de juillet :/
Amusez vous quand meme bien sans moi ! ;)
Bizouuuuux ma p'tite Carryh, et a toutes les autres bien sur ! :love:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Ayral » Lun 18 Juin 2007, 13:28

D'façon Vava c'est pas comme si on comptait vraiment te voir arriver, il t'arrive toujours un truc à chaque fois.

M'enfin, tu vas nous manquer :(
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Leorinna » Lun 18 Juin 2007, 21:44

Nerf mon Vava pas eu le tps de te souhaiter bonne vacances
Enfin j ai du mal a me log également en ce moment :)
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Messagepar Avalo » Mar 19 Juin 2007, 12:21

Des vacances ? euh non , pas vraiment la ... ou alors on n'a pas vraiment la meme definition :mrgreen:
Et si tu savais ce qui m'est arrivé recement Ayral, tu serais relativement mdr ! :mrgreen:
Bien que l'anecdote en question ait rajouter de l'huilde sur le feu de mon stress deja bien attisé ...
Puis vous me manquez aussi ! :'(
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Elindel » Mar 19 Juin 2007, 12:34

Raconte raconte Vava :)
J'ai bien ris lors de ta dernière aventure ou tu t'es cassé la jambe ou je sais plus quoi :P
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Avalo » Mar 19 Juin 2007, 12:40

C'etait la clavicule pour etre exact ^^
Et je raconterai peut etre tout a l'heure, selon comment mon rdv à 13h au commissariat se sera passé:mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Elindel » Mar 19 Juin 2007, 12:46

Mais lol tu as dragué une pervenche pour te faire sauter une prune ou quoi ^^
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mar 19 Juin 2007, 15:08

Avalo a écrit:C'etait la clavicule pour etre exact ^^
Et je raconterai peut etre tout a l'heure, selon comment mon rdv à 13h au commissariat se sera passé:mrgreen:


:shock: :shock:

Courage, mon vava !

Allez, tu nous raconteras tout ça ce soir alors ;)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Carryh » Mer 20 Juin 2007, 3:54

on attend le racontage !

zouzoux !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Honeybunch » Mer 20 Juin 2007, 14:25

Avalo a écrit:Et je raconterai peut etre tout a l'heure, selon comment mon rdv à 13h au commissariat se sera passé:mrgreen:

Ils l'ont gardé :( ?!?
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar Tower » Mer 20 Juin 2007, 17:06

ou rendez vous avec une femme polichière
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Avalo » Ven 22 Juin 2007, 23:57

Non non, je n'ai pas eu droit a une garde a vue en cellule, ne vous inquietez pas ! :mrgreen:

Juste que j'ai pas pris la peine et le temps de raconter ca depuis mardi, faut dire que j'essai de me concentrer sur l'essentiel la, et c'est pas forcement evident ...

Alors pour le petite histoire, figurez vous qu'un pote me propose la semaine derniere d'aller faire une rando dans la chartreuse ( le massif hein, pas la bouteille ! je precise de suite, je vois deja des nez d'alcoolo pointez a l'horizon du reply ! ) dans la journée de dimanche dernier ...
Proposition que j'accepte volontier, n'ayant que ca a faire ce jour la, et apreciant en ma qualité de sportif et amoureux de la nature ce genre de virée ! Qui plus est, j'apprend que nous seront accompagné de 2 autres potes et une charmante copine en plus, ce qui n'enleve rien a ma motivation, bien au contraire !

Rendez vous est donc pris pour que moi et le dit pote iront ( costaud a placé celui la ! :mrgreen: ) se retrouver vendredi soir sur lyon, avant de prendre la route en direction de saint marcellin (lieu-dit d'un reputé fromage, mais osef ! ) pour dormir chez ses parent et visiter les alentours le lendemain (soit samedi pour ceux qui suivent ! )

Arrive le soir du fameux vendredi ... Quelque peu surpris par l'heure avancée a laquelle se pointe mon pote, je fini en 2 temps et 3 mouvements ( en fait plus mais j'ai pas compté ! ) de mettre les affaires dans le sac, boucler la lourde, integré la caisse de mon pote (celui qui sort une calculatrice pour tenter de resoudre l'equation n'a rien suivit au sujet !! ) et rouler jeunesse ( qui c'est qu'a dit que j'etais pas jeune ??? ) ...

Et c'est la que le drame s'est joué ... Vous n'avez rien vu evidement, pas plus que moi sur le moment en fait ... Ma puissante chaine hifi etait restée incidieusement allumée, alors que j'avais ecouter a peu auparavant un peu de musique de mon pc. Le probleme est que pour ce type d'ecoute, un volume sonore relativement elevé est necessaire, en comparaison de celui utilisé habituellement pour ecouter la radio ... Vous voyez venir l'action ? non toujours pas ? ...

Et bien tout ceci serait rester un oubli imperturbablement silencieux, si n'etait programmé un reveil quotidien a 7h30 precisement, avec mise en route de la radio a un volume sonore predéfini adequatement pour s'eveiller en douceur... A l'extreme limite, cela pouvait encore passé inapercu, comme ca fut le cas mainte fois lors de depart en week end, mais le fait que ma chaine fut deja allumer au moment du sus cité reveil, engendra l'allumage de la radio (vous l'aurez compris) au volume a laquelle etait resté ma chaine lors de l'ecoute du pc, ce qui est terme de decibels se traduit par un beaucoup beaucoup extremement beaucoup trop fort !!!

Ce qui n'affecta en rien mon reveil puisque me trouvant a leur de delit a 150km du lieu du crime decibelique ! Mais il semblerait que le constat ne fut pas le meme pour l'immeuble ou je reside habituellement ... Pas du tout le meme, meme ....
Branle bas de combat !!! Les voisins de tardent pas a etre alertés ( le mot en faible ...) par les extravagances sonores emanant de mon appart ! Quid de la situation a l'interieur ? Ne prenant que leur telephone a deux mains, ils apelent aussitot les forces de l'ordre qui seront incapable d'en mettre puisque ma porte fermé et mon abscnece auront raisons de leur tentative de penertation de mon domicile !

Au grand maux les grand moyens ! Devant le peu d'engouement pour les chansons qui diffusaient au travers de l'immeuble (voir meme a travers la rue jusqu'aux immeubles en face, d'apres qq temoignages ... ) solution est trouvée : il faut intervenir par le balcon ! Qu'a cela ne tienne, les pompiers sont equipés en consequence !
Debarque donc un camion des soldats du feu, avec la grande echelle comme de bien entendu ( le genre de vehicule donc qui ne laisse pas indifferent les passants et les caravanes qui passent et les chiens qui aboient, et une fois poser en dessous de votre balcon vous laisse une sorte de tatouage un peu debile pour votre futur dans le quartier : "C'est lui ! " )
Devant l'incertitude et la possibilité d'un soucis sur ma personne physique a l'interieur des murs, les forces de polices prevenantes ont fait egalement parvenir un vehicule du samu en complement ...
Joli tableau donc que ces 3 vehicules girophardiens stationnés au bas de mon immeuble, avec l'agitation et l'inquietude devant le pourquoi du comment du peut etre de la situation, pendant que moi j'etaits encore bercé par les bras de Morphée, le gazouille des zozios et les premices chaleureux de l'aurore ...

Tout cela pour simplement decouvrir une chaine hifi crachant plus de watts qu'un concert de daft punk a bercy ! Peu rejouis par le manque d'attention dont je fis preuve, je recu, une fois la situation clarifié, et l'alimentation de l'objet du delit coupée, un apele émanant du comissariat le plus proche de mon domicile, pour me relater les faits dont je n'etait alors pas en mesure d'en supposer la moindre idée ... N'etant encore que trop bien dans les reves et les songes qui m'entouraient, je manquais cet apel, mais malheureusement pas le rapel automatique du repondeur, sur lequel l'agent de police me laissa un message decrivant brievement le deroulement dont je viens de vous faire part, et me convoquant donc mardi pour un petit eclaircissement ...

Inutile de vous dire qu'etre reveillé par le telephone n'est guere apreable, mais lorsque l'on ecoute le message commencant par "Bonjour meussieur, commissariat de lyon a l'appareil ...." et bien vous vous retrouvez aussitot plus éveillé qu'un djeunz dans un festival techno avec 20 railles dans chaque narines !

Voila en resumé ( si on peut dire l'aventure dont je me serai passé, puisque au passage, je suis donc passible d'une amende et d'une convocation devant le barreau, avec un plus un volet bon pour etre changé, car les pompiers n'ont pas fait dans la dentelle pour rentré par la ... Youpi youpi ... bref ....

Heureusement que la rando dimanche a ete super sympa, ca m'a fait un peu oublier mes soucis, la fille est l'occurence etait toute charmante, on a bien rigolé, et on a meme vu des vaches, ouiais !

Pour finir sur une note positive, je suis sur un pti projet professionnel en ce moment, croisez les doigts le 26 et 27, journée de tests importants pour mon avenir ! ;)

See you for the next vava's adventures ! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar kiraweo » Sam 23 Juin 2007, 0:28

Qui qui a decroché le trophée dus malchanceux ? :lol: enfin tu sauve les meubles avec la rando :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Gramfon » Sam 23 Juin 2007, 11:10

Haaa c est donc de toi que tous le monde parle dans Lyon :D
< Celui qui a reveillé la ville de Sainte Blandine , patrone des martirs en prison > ^^
heureusement , ils t y ont pas mis :oops:

bon courage pour la suite :wink:
<><><> Baston Mob <><><>
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gramfon
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 80
Inscrit le : Mer 11 Août 2004, 11:18

Messagepar Chat de Schrödinger » Sam 23 Juin 2007, 12:54

Non, on songe à le mettre à la case martyr directement :whistle:

N'empêche... Vava... :roll: :lol:
L'humanité n'a qu'une science, celle du mécontentement.
Offline

Avatar de l’utilisateur
Chat de Schrödinger
Félin Quantique
Félin Quantique
 
Message(s) : 560
Inscrit le : Ven 02 Fév 2007, 1:25
Localisation : Dans la boîte !

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron