Gallerie de dessins

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Gallerie de dessins

Messagepar Renegades » Lun 23 Juil 2007, 3:27

Hello je viens faire un pti coup de pub pour mes oeuvres, comme je suis un peu un amateur en internet donc j'ai mis mes oeuvres sur un skyblog dont voici le lien : http://chuchu18.skyrock.com

Il n'y a que des oeuvres numérique pour le momment assez vieilles mais je viens d'acheter un scaner et la tablette graphique arrive la semaine prochaine donc il y aura une dizaine de dessins roleplay uniquement fait en dessin traditionnel qui vont arriver très prochainement.
Venez nombreux et n'hésitez pas à laisser des commentaires ou autres contacts, j'aimerai bossé la dedans donc le site risque de fleurir vite ! :)
Image

Renegades-DAoC
Bullion-WoW
Chuchu-WaR

Artworks blog http://renegades18.deviantart.com/gallery/
Offline

Avatar de l’utilisateur
Renegades
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 177
Inscrit le : Mer 19 Nov 2003, 22:45

Messagepar Ketig » Lun 23 Juil 2007, 11:12

Je m'en vais y faire un tour de suite :)
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Matinax » Lun 23 Juil 2007, 20:18

Jolie, on attend la suite :P
Offline

Matinax
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 145
Inscrit le : Jeu 29 Avr 2004, 21:07
Localisation : A Toulouse ou à Paris

Messagepar phoeonix » Lun 23 Juil 2007, 21:04

Très sympa !

Idem j'attend de voir les news , et bon courage à toi et surtout bonne continuation ;)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

Messagepar Renegades » Lun 23 Juil 2007, 22:05