Gallerie de dessins

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Gallerie de dessins

Messagepar Renegades » Lun 23 Juil 2007, 3:27

Hello je viens faire un pti coup de pub pour mes oeuvres, comme je suis un peu un amateur en internet donc j'ai mis mes oeuvres sur un skyblog dont voici le lien : http://chuchu18.skyrock.com

Il n'y a que des oeuvres numérique pour le momment assez vieilles mais je viens d'acheter un scaner et la tablette graphique arrive la semaine prochaine donc il y aura une dizaine de dessins roleplay uniquement fait en dessin traditionnel qui vont arriver très prochainement.
Venez nombreux et n'hésitez pas à laisser des commentaires ou autres contacts, j'aimerai bossé la dedans donc le site risque de fleurir vite ! :)
Image

Renegades-DAoC
Bullion-WoW
Chuchu-WaR

Artworks blog http://renegades18.deviantart.com/gallery/
Offline

Avatar de l’utilisateur
Renegades
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 177
Inscrit le : Mer 19 Nov 2003, 22:45

Messagepar Ketig » Lun 23 Juil 2007, 11:12

Je m'en vais y faire un tour de suite :)
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Matinax » Lun 23 Juil 2007, 20:18

Jolie, on attend la suite :P
Offline

Matinax
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 145
Inscrit le : Jeu 29 Avr 2004, 21:07
Localisation : A Toulouse ou à Paris

Messagepar phoeonix » Lun 23 Juil 2007, 21:04

Très sympa !

Idem j'attend de voir les news , et bon courage à toi et surtout bonne continuation ;)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
phoeonix
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Dim 19 Juin 2005, 19:06

Messagepar Renegades » Lun 23 Juil 2007, 22:05

Je numérise la suite ce soir et ca sera en ligne demain ou jeudi, cela n'aura absolument rien a voir avec ce qui est exposé acutellement vu que cela représente entre 100 et 150h de travail uniquement en fantasy art. Suspens... ^^
Image

Renegades-DAoC
Bullion-WoW
Chuchu-WaR

Artworks blog http://renegades18.deviantart.com/gallery/
Offline

Avatar de l’utilisateur
Renegades
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 177
Inscrit le : Mer 19 Nov 2003, 22:45

Messagepar Leigolas » Lun 23 Juil 2007, 22:26

Sympa comme tout ! :)
Image

Maison de Shreyo (lot 4091, Saeranthal)

Shreyo CantStopMe, séide level 50, Prédateur nocturne, rang 6L+, Stratège 10.
Mystralle Gagnante, protectrice level 50, Séraphine, rang 5L+, Maître des Batailles 9, Armurière Légendaire.
Shirani FarmPowaaa, animiste verdure level 50.
Shiiiryu DragonBolt, eldricht, topaze
Shirdotdot, empathe, quartz
Shirwar, champion, quartz
Shirze ZzZ, barde, topaze
Neavalk, Valkyrie 42 qui monte qui monte
Offline

Leigolas
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 338
Inscrit le : Sam 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : Brest

Messagepar Tower » Lun 23 Juil 2007, 23:16

Sympathique en effet, surtout dans les détails par contre, je crois qu'il y a quelques soucis de proportion chez les personnages (exemple les bras trop long pour Renegades et quelques soucis pour les personnages féminins au niveau du corps)
Pour ce qui de l'arc, il y a aussi un souci, la partie en bois n'est pas courbé alors qu'elle devrait être tirée et la corde est très longue ^^

Sinon c'est pas mal du tout, j'espère que les quelques critiques aideront ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Renegades » Mar 24 Juil 2007, 19:13

Merci pour tes remarques Toto, ce problème est en parti réglé sur mes nouvelles oeuvres qui sont exposé depuis 5min :) Allez vite y jeter un coup d'oeil, toutes remarques bienvenues :)
Image

Renegades-DAoC
Bullion-WoW
Chuchu-WaR

Artworks blog http://renegades18.deviantart.com/gallery/
Offline

Avatar de l’utilisateur
Renegades
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 177
Inscrit le : Mer 19 Nov 2003, 22:45

Messagepar Tower » Mar 24 Juil 2007, 22:20

Ah ben là, y a une sacrée différence

On voit bien que tu as ton style pour dessiner les visages et je l'aime bien

Y a bien quelques soucis au niveau des proportions de quelques personnages comme pour le Nightshade qui a des jambes trop courtes

Sinon je suis particulièrement fan de "Where Is My Love" et du "Nain Magique"

Je vais étudier un peu tes dessins pour te piquer quelques trucs d'ailleurs. Tu t'es formé comment au dessin, avec des cours ou en autodictate ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Avalo » Mer 25 Juil 2007, 1:49

Perso j'aime beaucoup l'effet de mouvement qui ressort du dessin "Renegades", dommage qu'il soit un peu petit et que l'ombrage au sol manque :)
Sinon "Renegades Bullion" est stylé aussi, la posture est sympa meme si l'arc est porté un peu bas ( je dirais, bien que n'etant pas archer, que la main avant devrait etre plus a hauteur de visage, et celle derriere au dessus de l'epaule). Joli rendu de la cape !
Et enfin "Bullion" m'a vraiment fait craqué ! L'effet sur l'epée est superbe, c'est fait comment ?? Et le perso fort mimi, bien sur ! ;)
Et vive Millen[strike]farmer[/strike]colin !!! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Hiboux » Mer 25 Juil 2007, 20:17

Gros GG vivement la Bd !
Ppp, Eld 7L8 (Luri)
Alcas, Enchant 3L3 (Luri)
Pepepe, Ranger 4L6 (Luri)
Hiboux, Seide 2L+ (Pas Luri)
Bichonne, Drood 4L (Pas Luri)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hiboux
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 146
Inscrit le : Dim 28 Jan 2007, 10:37

Messagepar Renegades » Mer 25 Juil 2007, 21:11

Merci pour vos remarques, pour ta question Toto, je suis autodidacte depuis mon enfance je n'ai jamais pris de cours et pour Bullion le dessin à été fait au crayon pour le personnage uniquement, tout la couleur, les effets sur l'épée sont fait par informatique.
Je travaille actuellement sur les chroniques de renegades en parallèle de mes dessins et je dois vous avouer que je commence à me passioner de plus en plus pour l'écriture. Je ne sais pas ce que ça vaut réellement donc je posterai dès mon retour sur castres (vers 22h ce soir) les 2 premiers chapitres en avant 1ère ! J'attends avec impatience vos réactions en espérant ne pas avoir laisser trop de fautes d'orthographes ^^. A vous de voir à quels dessins correspondent les chapitres :). Pour ce qui est de faire une bd, j'hésite encore car pour moi faire des bulles en plein milieu d'un dessin, c'est en gâcher une parti, donc pour le momment, du texte et des illustrations uniquement ! En espérant que mes créations vous ferons rêver autant qu'elle me le font quand je les travaille, à ce soir IG :).
Image

Renegades-DAoC
Bullion-WoW
Chuchu-WaR

Artworks blog http://renegades18.deviantart.com/gallery/
Offline

Avatar de l’utilisateur
Renegades
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 177
Inscrit le : Mer 19 Nov 2003, 22:45

Messagepar Renegades » Jeu 26 Juil 2007, 1:09

Le début des Chroniques de Renegades commencent ici, le chapitre 2 est presque finit il manque juste le momment clé donc patience ^^

Chapitre 1

Au commencement


Ses mains étaient maculées de sang, les deux genoux posés au sol il l’observait sans mot dire, le coeur déchirer par quelques coups de lames meurtriers. Les auteurs de ces atrocités ne laissaient aucun doute sur leurs identités au vu du culte qui fut mis en oeuvre… Les ombres sont là… Son corps fragile gisait au sol, sa fine robe blanche, à moitié déchirée par la violence de ses agresseurs était inondée par son sang. Son épiderme était recouvert d’entailles plus ou moins profondes, de coups violement assenés et de son honneur envolé… Face à cet horrible cauchemar, aucun homme ne peut rester de marbre, c’est la haine qui commence à ronger, à s’infiltrer dans les veines et réclamer vengeance, elle ne forme plus qu’un avec son ôte.
Il se releva tout doucement, ses larmes glissaient le long de son visage pour se mélangeaient au sang de sa femme qui recouvrait ses mains, puis pour un court instant il laissa sa haine sortir de son âme pour en hurler un cri d’une rare intensité. Réveillant toute la faune environnante ainsi que son fils, laisser à l’abandon dans sa chambre, il prit la dépouille de Miliria dans ses bras et la serra une dernière fois très fort contre son corps, il sentait encore la chaleur et la douceur de sa personne mais ce ne fut que éphémère, son âme avait disparu... Il se dirigea vers les collines qui s’étalaient derrière sa maison pour y déposer sur un lit de branche le cadavre maintenant froid de son amour avant d’y mettre feu afin que son esprit rejoigne ses ancêtres parmi les cieux.

« On disait que parfois l’amour apporté par certaines âmes pouvait engendrer un bonheur et un bien être légendaire. Mais lorsque cette âme se meurt, se sont les ténèbres qui remontent la surface pour réclamer l’âme de celui qui n’aura pas su la protéger ».

Norath s’était toujours interroger sur cette légende, mais il ne croyait pas vraiment à ces vielles histoires de druides. Cependant il savait que Miliria n’était pas comme toute les autres femmes peuplant le royaume de Cynarith, elle avait quelque chose d’inné et d’inexplicable. Elle possédait une incroyable beauté, de longs cheveux dorés, des yeux en amande d’un bleue turquoise rappelant les eaux resplendissantes du royaume du Nord, des lèvres fines et sensuelles dont la douceur n’avaient d’égal. Mais sa beauté n’était que la partie superficielle de sa personne, en dehors de cet aspect physique digne d’une divinité, elle possédait un charme, une puissance mystique qui n’appartenait à personne d’autre, pouvant apaiser le cœur des êtres les plus rudes. Mais les ombres n’ont hélas pas de cœur…

Tant de haine, tant de souffrance et de tristesse traversèrent cette sombre nuit du royaume de Cynarith. Les jours passèrent mais Norath ne montra aucun signe de vie, il avait totalement disparu laissant sa maison à l’abandon, enfin presque…
Image

Renegades-DAoC
Bullion-WoW
Chuchu-WaR

Artworks blog http://renegades18.deviantart.com/gallery/
Offline

Avatar de l’utilisateur
Renegades
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 177
Inscrit le : Mer 19 Nov 2003, 22:45

Messagepar Renegades » Jeu 09 Août 2007, 1:43

Hello j'ai rajouté 3 nouveau dessins j'espère que cela vous divertira ^^
Image

Renegades-DAoC
Bullion-WoW
Chuchu-WaR

Artworks blog http://renegades18.deviantart.com/gallery/
Offline

Avatar de l’utilisateur
Renegades
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 177
Inscrit le : Mer 19 Nov 2003, 22:45

Messagepar Leigolas » Jeu 09 Août 2007, 11:33

Une autre une autre une autre !

Et ouai les ombres c'est tous des méssants, vive les rangers ! :p
Image

Maison de Shreyo (lot 4091, Saeranthal)

Shreyo CantStopMe, séide level 50, Prédateur nocturne, rang 6L+, Stratège 10.
Mystralle Gagnante, protectrice level 50, Séraphine, rang 5L+, Maître des Batailles 9, Armurière Légendaire.
Shirani FarmPowaaa, animiste verdure level 50.
Shiiiryu DragonBolt, eldricht, topaze
Shirdotdot, empathe, quartz
Shirwar, champion, quartz
Shirze ZzZ, barde, topaze
Neavalk, Valkyrie 42 qui monte qui monte
Offline

Leigolas
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 338
Inscrit le : Sam 24 Déc 2005, 18:59
Localisation : Brest

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron