Les aventures du parfait petit chimiste ou Fefe's aventure

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Messagepar Avalo » Jeu 30 Août 2007, 13:25

Ouais, t'as vu comme la vie s'acharne contre moi ! :dog_eyes:
S'trop injuste !!!
tu voudrais pas me consoler ? :ange:

Bon ben tant pis alors, si j'ai bien compris, il va falloir revoir mes habitudes et faire avec ...
Féfé, tu tournes a quoi pour ecrire des messages aussi ... stupefiants ? :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Ketig » Jeu 30 Août 2007, 15:02

Il tourne à un petit breuvage qu'il t'a proposé de goûter dans un autre post parlant d'une orgie à Paname ^^

Sinon moi je ne console personne. Je suis méchante et sans coeur, tout le monde le sait !!!
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar kiraweo » Jeu 30 Août 2007, 15:29

Mais bien sur 8)
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Ketig » Jeu 30 Août 2007, 15:31

Même Kira approuve ^^
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar kiraweo » Jeu 30 Août 2007, 15:44

Kira il approuve rien du tout :evil: vilaine je te peuhte à deformer mes propos
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Feanyth » Jeu 30 Août 2007, 21:11

Eh oh mon breuvage il est top sucré dabord! nan parce que rien de tel qu'un coma glycémique pour rouler ivre sans souffler vert dans le ballon... (bon apres il est vrai que les gendrames sont amers, ca compense le glucose).

heu sinon heu ben heu je tourne á firefox en fait. faut croire que mon stage tourne sous windows 3.1 par contre, aller tite histoire marrante (pour les autres):

Yso fait ses 20 fioles de solutions á analyser, labo d'analyse oblige (non parce que j'ai tenté de faire de la vraie chimie, de la synthese orgas...organique, mais c'est dur sans vraie verrerie dans un labo et un chef qui te dit: un ballon?? pour quoi faire??)

bref, deux petites heures á faire le matos, tite demi heure á seringuer une a une les solutions et fiche la piquouze dans des tubes qui n'ont rien demandé, et une petite demi heure de plus pour régler la machine HPLC (Harrrf Pinaize La Cochonnerie) et lancer la manip (que de chance que l'équipe a tout réinitialisé et recalibré la semaine passée en 4 jours, c'est sensé marcher comme dans le catalogue. sauf que voilá, c'est comme FHM, sans le maquillage elle est tout de suite moins vendeuse la damoiselle, et on se demande des fois ce qui est remplacé par du polystsrene pas cher pour limiter les dépenses...).

les petites vials (fiolettes souffrant de nanisme génétique et n'ayant toujours rien demandé) se retrouvent á l'abattoir, un petit bras bizarre les attrape, les pique, les pompe de leur contenu vi(t)al (mouarf haha trop fort le jeu de mot de chimiste, c'est á en pissette de rire!). apres ce matraquage physique on les harcele moralement á coup de tic-tac de pompe á solvant pendant deux bonnes heures, et on cuisine les laborantins qui n'ont rien demandé non plus (j'te jure labo d'altruistes) a coups de grincements de la sus-citée sacro-sainte pompe qui, en balancant la somme astronomique de 2 MILLILITRES par MINUTE est capable de grincer (et á elle c'est moi quii n'ai rien demandé!)

au final, le vieux pécé se réveille et en fait des siennes, puis crache des courbes incongrues sur du papier recyclé dans lequel ya encore marqué Lotus, c'est....

lecture des courbes, les vials frissonnent...
le boss arrive, les vials cessent de frissonner (normal, je compense leurs vibrations par mon parkinson nerveux qui monte dans les watts)
....

le technicien arrive, et lá c'est le comptable qui commence á grelotter (le chef referme la bonbonne d'azote liquide...)

et badabimtchaktchak, voilá que mossieur le maitre des machines sort sa veste en cuir et dit en beau francais digne de l'académie:
-Beh, ca morch poooo... zetes sur zavez bien fé les zéchantillons? faut croire (on ajoute des "v'la ti pa" en silence dans ses phrases) qu'y faut faire un dianostic (oui bon il etait absent le jour de la lettre G au CP)
200 bars en si peu de temps? ( "tu appates a l'asticot?" je vous jure je m'attendais pas a moins de sa part!)
et il se barre....

les vials se calment, le patron dépiote le zoizeau, et décrete: bon, Yso, tu vas nous faire ca demain hein, on va changer quelques pieces, yen aura bien une qui sera la bonne, et puis on va rebooter le tout (chose interdite depuis 10 ans sur ces épaves de commodore 64 (mais modernes! avec un écran TFT 19 pouces silvouplé!!)) et tu vas nous recalibrer tout ca :D :shock:

avec tout ca, les vials sont en train de prier pour que je sois clément sur l'emprise du bras robot demain, et moi je nargue la voisine d'en face avec mon calecon et mes cheveux mouillés sur le balcon á manger les restes de la poubelle. Y'en aura bien une qui sera la bonne (non vava je ne parle pas de la voisine), et c'est les vials qui seront contentes...
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Ketig » Jeu 30 Août 2007, 22:11

Pff Fefe

1) Comment tu fais pour écrire des pavés pareils ??

2) N'as tu donc aucune pitié pour mes petits yeux à une heure si tardive ?? <oui oui 20h30 c'est taaaaaaaaaaard>

3) Ah bah non il n'y a pas de 3) :lol:
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Maniolia » Ven 31 Août 2007, 12:40

Y a vraiment des jours où je me dis que la chimie orga faut surtout jamais y toucher de sa vie ! Féfé arrête de boire les prélévements de drogués et d'accuser la machine !

Bon je retourne à ma chimie minérale qui marche au poil !

J'ai eu une assez bonne surprise perso hier ! Je suis arrivé le matin au labo ou je synthétise ma Poudre Blanche (pas celui ou je vais la majorité du temps) et j'ai mon chef qui m'interpèle à peine arriver tout inquiet, en me demandant : " t'as reçu mon message hier ? "
" Manio : Heu, non mon portable est mort, tu te souviens ? "
" Chef : Bon pas grave ! Tu parles Anglais et t'es pas un terroriste ?"

Tout ça pour m'annoncer après quelques explications que je pars une semaine en congrès sur la côte touristique Grande-Bretonne (à Brighton) à la place d'un de mes collègues qui n'a pas le temps de se faire un Visa qui vient tout juste de devenir nécessaire pour aller manger de la vache folle quand on est né dans les pays arabes !

PS pour Vava : A moi les tites Anglaises !
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Avalo » Ven 31 Août 2007, 13:27

Féfé a écrit:de la synthese orgas...organique
mdr ! :mrgreen:
la machine HPLC (Harrrf Pinaize La Cochonnerie)
Enorme ! :mrgreen:
sauf que voilá, c'est comme FHM
Puissante la comparaison ! :mrgreen:
c'est á en pissette de rire!
J'en suis pas loin ! :mrgreen:
puis crache des courbes incongrues sur du papier recyclé dans lequel ya encore marqué Lotus
<pleure de rre>
et moi je nargue la voisine d'en face avec mon calecon et mes cheveux mouillés sur le balcon á manger les restes de la poubelle
<tente de reprendre sa respiration entre 2 contractions abdominales et zygomaticiennes>

Du grand art ce post ! :mrgreen: Dommage que j'ai pas bosser avec toi dans un labo, ca m'aurait peu etre donné plus le gout a tafer la dedans !
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Avalo » Ven 31 Août 2007, 13:29

Maniolia a écrit:PS pour Vava : A moi les tites Anglaises !

Han c'te coup bas ! Comment c'est pas fairplay de ta part, Manio !!! :mrgreen:
Ben profites en bien en tout cas ! Quand le hasard fait aussi bien les choses, faut pas laisser passer l'occaz ! ;)
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Maniolia » Ven 31 Août 2007, 13:46

Ouais enfin j'en connait une qui n'est pas d'accord, déjà qu'elle fait un peu la tête que je parte en que je l'invite pas pour un week-end tourisme en passant ! Si je ramène une grosse en minie-jupe dans ma valise, je passerais plus le pas de ma porte !
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Tower » Ven 31 Août 2007, 14:17

Maniolia a écrit:Si je ramène une grosse en minie-jupe dans ma valise, je passerais plus le pas de ma porte !


Bah suffira de pas prendre une trop grosse, elle devrait passer la porte...

:shock: :mrgreen:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Maniolia » Ven 31 Août 2007, 14:52

Ou alors je la stocke chez toi ?
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Tower » Ven 31 Août 2007, 15:25

ah si elle est mignonne, ca serait avec plaisir !

je lui ferai de la place pour dormir :oops:

<toujours prêt à aider>
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Fellony » Ven 31 Août 2007, 16:13

Ce qu'il ne faut pas lire je vous jure :roll: :roll:


:mrgreen:
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Fellony
Baffeuse folle
Baffeuse folle
 
Message(s) : 552
Inscrit le : Ven 04 Fév 2005, 12:38

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron