Par une belle apres-midi de pex ...

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Par une belle apres-midi de pex ...

Messagepar Avalo » Mar 18 Sep 2007, 2:32

Alors voila, cette aprèm, profitant de mon retour fortuit, n'ayant rien de prévu au moment de ma connexion, et ne me faisant pas kidnappé pour un Galla, je propose à Ephra (Mildrann déguisé en elfe rangeuse, pour ceux qui ne sauraient pas) mon aide afin d'accélérer la tache à laquelle elle s'adonnait, à savoir pl un druide symb pour topaze (oui,bon, chacun son trip, puis on parle de Mild la, alors plus rien ne m'étonne ...).

La dessus je propose, de par ma grande expérience dans cette activité, de l'accompagner avec ma banshee pour descendre au fond des Mines Luisantes et y finir le dit perso jusqu'au 39e cercle.
Pour une efficacité accrue, nous nous disposons ainsi : ma banshee au golem, Ephra aux lyca, le druidou entre nous 2 pour beneficier de l'xp des 2 spots.
(ceci n'a absolument rien d'utile pour la compréhension de la suite de la narration dans laquelle je me suis lancé, mais après tout, un narration sans description inutile c'est un peu comme ... <insérez la métaphore qui vous vient a l'esprit, il est tard, et j'ai du mal> )

Malheureusement, une personne dont je ne citerait pas le nom, commença ( ou alors c'était moi ? bref ...) à discuter avec moi via send, ce qui entama quelque peu ma productivité pexante. Ephra, dans sa grande jalousie que je fusse distrait de la sorte, se mit a supputer de viles médisances à mon encontre dans quelle proportion je passais mon temps sur certains types d'activités !

Image

L'incident clos, nous reprîmes notre activité, toujours parsemée de discussions, en send mais également sur le cc guilde, jusqu'à ce qu'Ephra, dans un moment de missitude, égara sa remarque sur le cc alliance, ce qui déclencha une réaction en chaine sur le dit cc pour en arriver à une terrible révélation de la part d'une personne qui se glissa subrepticement au milieu de nos altercations

[img]http://www.familoo.com/familoo/RepFiles/635260873/milddoigté1.jpg[/img]

Fichtre diantre de palsambleu ! Mild qui semblait en avoir une (langue) bien [strike]pendante [/strike]pendue ne serait donc pas aussi skillé dans son utilisation que dans l'usage de ses doigts apparemment plus enclin a être affectés par sa caractéristique de dextérité !

Perplexe devant de telles révélations, je tentais de reprendre le contrôle de moi meme, perdu entre un fou-rire explosif intériorisé pour ne pas vexé le sujet de cette remarque blessante pour son ego buccal, et la stupeur de la sous-entendance des vagabondages manuels de Mild ...

Mais mon répit ne devait pas durer longtemps (comme à mon habitude .. hum je m'égare ...), Stiou s'étant éprise alors pour nos petits racontages sur le cc guilde, et prenant vraisemblablement plaisir à se mêler à nos joutes scripturales (par oppostion à "verbales" ! ). De ce fait, nous en vînmes (du verbe venir au passé simples, bandes d'incultes ! ) à une discussion concernant mon potentiel futur professionnel, et une activité concomitante, à savoir le dressage, non pas de chevaux, mais bien de PV dans ma condition gendarmesque !
Dès lors, j'en vint à concéder à Stiou mon incapacité de dresser ma grosse ... amende, si une belle blonde plantureuse devait en être la victime.
Mais me rendant compte de la ségrégation injuste que je venais d'évoquer sur la simple base d'une couleur de cheveux, motif plutôt futile pour porter un jugement sur une personne, je rétorquais alors ainsi, pour rattraper la mise :

Image

Si comme moi vous connaissez la nature de Stiou concernant sa coloration capillaire associée à l'évidence qu'elle fut nourrit de soupe et d'asperges durant son enfance, vous comprendrez que son insinuation n'eut pas le temps de franchir un espace inter-synaptique dans mon cerveau, que déjà la vision concrétisée d'un "règlement plus tard" avec Stiou s'affichait devant mes yeux éberlués !
Mild lui même, à ce moment gérant le compte du druide, s'exclama pour mettre un terme à cette discussion insoutenable entre Stiou et moi, probablement résigné en comprenant que pour ma part, ma dextérité ne se limitait pas à quelques excroissances ongulées, mais bien à l'ensemble de mes organes mobiles !



:ange:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Stiou » Mar 18 Sep 2007, 18:44

J'adore la Sémantique...

Dans l'interet de la raison précisez...
Image


Fan de Pink, douce mélancolique aimant le rose vif. Tout ce qui ne me tue pas, me rend plus forte...
Petite retraité de Daoc...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Stiou
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Jeu 31 Mai 2007, 22:27
Localisation : Là ou les larmes des vagues et la chaleur de la vie m'aménent

Messagepar ousuisje » Mar 18 Sep 2007, 19:31

sa parle fesse pendant que les petit copain ce tue au travail scandaleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :evil:
Offline

ousuisje
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 278
Inscrit le : Jeu 31 Mai 2007, 22:18
Localisation : sous le bar ou dans un tonneau en fut de chéne http://packdekroo.chez-alice.fr

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 19 Sep 2007, 0:48

Je suis outré ! Même pas on m'informe, je sais même pas pourquoi on parle de ma langue et de mon doigté...

Va y avoir enquete, des têtes vont tomber, ca va gicler du cresson...

Vava et Stiou, dans mon bureau!
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar giott boidore » Mer 19 Sep 2007, 10:51

mais avec tous ça on sait pas si y a des rendez-vous qui ont été pris............ :lol:
Giott, druide week , 50 4L9 , ML5
Heolladh, bardesse guerrière, 50 3L9 ML 5
Thjaas, animiste bout de bois magique, 50 3L2
Minetril, ranger aveugle, 50 3L4
Rhaelle, sentinelle en papier, 50 3L2
Eimo, enchanteur cénile, 50 3L3

Serveur Hultar
Giott, clerc
eimo, nécrite

Giott la matys, Ryzom
Eimo the tryker, Ryzom

http://trax2000.labrute.fr
Offline

Avatar de l’utilisateur
giott boidore
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 461
Inscrit le : Sam 17 Sep 2005, 15:40

Messagepar Avalo » Mer 19 Sep 2007, 17:03

Stiou a écrit:J'adore la Sémantique...

Moi aussi, quand j'ai l'occasion d'ecrire un texte bien construit, j'essai toujours de m'amuser à cet exercice ! :)
J'avoue m'être relativement délecté lors de ce petit post ! ;)

Ousuisje a écrit:ca parle fesse
Ah non ! Tu constateras qu'en l'occurence, ca parlait sport ! Bon apres on peut classé l'un dans la categorie de l'autre, mais c'est une autre histoire ! :mrgreen:

Mild a écrit:je sais même pas pourquoi

Parce qu'aux dernieres nouvelles, t'es GM, et comme toute bonne personnalité haut placée, ben tu es soumis à la terrible loi de la rumeur médisante ! :mrgreen:
Pour ce qui est du passage dans le bureau, je laisse l'honneur à Stiou, peut etre que tu sera plus détendu apres t'etre entre[strike]pris[/strike]tenu avec elle ! :ange:

Giott a écrit:des rendez-vous ont été pris ?

J'ai quand meme une certaine déontologie et du fait, des limites dans les indiscrétions que je m'autorise à reveler ! D'autant plus quand elle peuvent me concerner !
Donc pour ce genre d'infos, il faudra soudoyer grave ! D'autant plus si elles me concernent ! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Stiou » Mer 19 Sep 2007, 20:06

Pour Mildounet -> Le doigté en rapport à l'écriture

Pour la mauvaise langue vois avec Vava...


Tu devrai redécorer ton bureau Mildounet :p
Image


Fan de Pink, douce mélancolique aimant le rose vif. Tout ce qui ne me tue pas, me rend plus forte...
Petite retraité de Daoc...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Stiou
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Jeu 31 Mai 2007, 22:27
Localisation : Là ou les larmes des vagues et la chaleur de la vie m'aménent

Messagepar Tower » Sam 22 Sep 2007, 16:38

Ca y est, on vous lache 2 semaines et vous nous mettez le basar !

Ce post est énorme quand meme !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Avalo » Sam 22 Sep 2007, 16:51

Tower a écrit:Ce post est énorme quand meme !


Haaa !!! Comme ca fait plaisir quand mon GM que j'idolatre reconnait l'expression de mon talent !!! :mrgreen:

/hug Toto, si tu veux que je t'en fasse un sur toi, tu sais ce qu'il te reste a faire ! Encore que ca risuqe d'etre difficile, avec le depart de Stiou ... :dog_eyes:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !


Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron