Empathe, petit up pas si mal, surtout en moon :)

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Empathe, petit up pas si mal, surtout en moon :)

Messagepar Feanyth » Dim 27 Jan 2008, 15:26

Je voulais juste pull les empathes de l'alliance et leur demander avis et faire parvenir les infos du grab bag des notes de version 1.90:

Fixed an issue with Mentalism which prevented Intelligence from properly affecting the spells from that line.

- A new Direct Damage (DD) line of spells has been added to the Mentalist's Mentalism baseline.


Correctif: l'Intelligence affecte maintenant normalement les sorts de la voie empathie (donc mezz et heal principalement) :mrgreen: Je suppose que ca revalorise le heal de spé déjá peu couteux, et peut etre le mezz :D)

Une nouvelle ligne de DD a été ajoutée á la voie de base Empathie. Delve du dernier sort, lvl 50: 179 (Energie)

Bon rien de transcendant vu que la resist esprit est de plus en plus capée, mais pour les empathes moon/empathie, ca aide d'avoir un dd moins pourri que le sun de base, et vs les rs chaleur rouges des mids, c'est pas plus mal.



Ah et le meilleur pour la fin:

Damage over Time (DoT) Spells

- DoT spells will now tick twice as fast as before, and have half the duration. This means that DoT spells will deliver the same amount of damage as before, in half the time.

Hibernia:

Druid Nature Spec
Mentalist Mana Spec
Mentalist Mentalism Baseline


Les DoT on été revus, ils auront un tick deux fois plus rapide, et une durée divisée par deux. Donc, meme deal final, mais deux fois plus vite :love2: :love2: ne s'applique qu'aux sorts de spé symbiose du druide, et á tous les dots du papathe (donc pas aux dots de fufu) :mrgreen:

Avec ca par contre, et le DD en empathie de base + l'intel qui affecte le heal et peut etre le mezz, l'empathe moon/empathie reprend de l'interet en rvr, car le dot dure désormais 12sec de base, bien plus contraignant á purger-soigner.

Je vois donc plus un role de casse-pipe pour les heals ennemis que du deal pur, car en groupe, ce sera principalement de l'énervage constant des heals adverses, et on aura un soutien heal-mezz plus important :) reste le DD esprit pour venir á bout d'un récalcitrant; et pour les tanks ennemis qui partent loin du healer, le double-dot pourra etre plus efficace :)

Je vais donc garder ma tite Yso en spé moon pour le moment, et attendre sagement la .90 (c'est pour quand á peu pres en europe?) pour tester ca :)


Ceci n'est pas un pull d'Ayral, mais en fait, si :mrgreen: bises Ayralounette :P
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Ayral » Dim 27 Jan 2008, 20:49

Tiens le up des dots en .89 c'était pas en .89 ?

Enfin sinon mon cher Fea, mon ventilo m'a définitivement laché le lendemain du patch day de la 1.89, donc j'ai un peu laissé tombé tout ça, faudrait demander à un empathe moon plus aware !


En fait je poste surtout pour répondre aux bisous :D

bisous ! :twisted:
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Tower » Dim 27 Jan 2008, 22:26

snif ils font ce up après que j'ai delete mon empathe :cry:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Feanyth » Dim 27 Jan 2008, 23:02

vu qu'on a a mis 2h à df pour me passer 48,5 -> 49,5 en tapant des jedi et en mourant deux fois, je soupconne une certaine facilité de l'xp depuis quelques patch surement mais que je n'ai remarquée que maintenant :)

c'est quand ton anniv Ayral? :mrgreen: histoire que je te mette un ventilo avec ruban rouge de coté :)

rebises :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Ketig » Dim 27 Jan 2008, 23:52

D'ailleurs il va falloir qu'on finisse ce 50 yso ^^
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Ketig
Lance dorée
Lance dorée
 
Message(s) : 384
Inscrit le : Mar 23 Jan 2007, 22:13
Localisation : En hauteur.

Messagepar Feanyth » Lun 28 Jan 2008, 1:51

Vui c'est certain :) mais je risque d'etre moins présente à partir de demain (de ce soir même) car je reprends les cours demain et mes cours d'un semestre sont condesés sur 8semaines pour faire de la place à mon stage à partir d'avril :) enfin, ca se fait vite ce 50 maintenant :D Affaire à suivre...:mrgreen:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Ayral » Mar 29 Jan 2008, 11:22

Feanyth a écrit:c'est quand ton anniv Ayral? :mrgreen: histoire que je te mette un ventilo avec ruban rouge de coté :)


22 décembre :roll:



Je veux rejouer à DAoC, ouiiiin
(faut que je me bouge pour ce ventilo, decidemment)
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Messagepar Tower » Mar 29 Jan 2008, 18:42

Tiens, je l'ai pas delete !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Feanyth » Mar 29 Jan 2008, 20:33

Nice on pourra se faire des sorties á deux empathes pour afk en chassé croisé :mrgreen:

(Un ventilo, c'est pas la lune, un tit coup de pied aux fesses (en mocassins rembourrés de cachemire) pour Ayralounette, allez! :mrgreen:)


Edit: je songe à tester une chose qui a l'air bien qu'elle est cool:

43moon 32 sun (et 6 empathie pour caser le rabe)

pour le pve encore: hot rouge; charme permanent maximal (lvl 50)
et pom jaune, dd de base moins moche au besoin, ou aoe moyen pour tuer des ptits méchants, couplé au dot aoe jaune respectable :) bien sur pour PvE :) mais notre chere classe est tellement sympatoche et riche (sisi) que je trouve dommage, en pve, de se cantonner à une seule spé (en tout cas, avant d'avoir testé ce petit projet).

Quelqu'un a déjà essayé ca ? :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Re: Empathe, petit up pas si mal, surtout en moon :)

Messagepar Tougentil » Jeu 31 Jan 2008, 0:41

Feanyth a écrit:Je voulais juste pull les empathes de l'alliance et leur demander avis et faire parvenir les infos du grab bag des notes de version 1.90:

Fixed an issue with Mentalism which prevented Intelligence from properly affecting the spells from that line.

...
[i]Correctif: l'Intelligence affecte maintenant normalement les sorts de la voie empathie (donc mezz et heal principalement) :mrgreen: Je suppose que ca revalorise le heal de spé déjá peu couteux, et peut etre le mezz :D)
...


C'y sont pas plutôt le sort de mal de tête et le nouveau sort de bobo qu'ils y seront affectés? Il m'y semble que les soins et dodos n'y sont pas affectés par une quelconque caractéristique physique!

Chez les ovates l'empathie n'y influence pas les soins ou enracinement, ou dodo, si? Donc l'intelligence ne devrait pas l'y faire influence chez le papathe!

Ou alors je m'y suis forger une connaissance fausse basée sur une expérience biaisée par des erreurs arcaniques! Le monde s'y effondre autour de moi, bouhou! Vite du lait-fraise pour m'y remettre!

J'espère que le nouveau sort de bobo l'y sera zoli! (Identique à celui du nain chanteur au soleil! L'y paraît-il! C'y présage du bon?)
Offline

Tougentil
Savant
Savant
 
Message(s) : 7
Inscrit le : Ven 16 Mars 2007, 13:54

Messagepar Feanyth » Jeu 31 Jan 2008, 0:56

En fait tu as raison Tou, comme toujours :) ca doit etre le poison et les dégats directs qui doivent etre affectés.
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)


Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)