Nouveau serveur DAOC

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Nouveau serveur DAOC

Messagepar lumia » Mar 10 Juin 2008, 18:39

Il y actuellement un projet de nouveau serveur qui ouvrira cette été aux US.

ce serveur nommé Origin promet d'etre un retour aux sources, c'est a dire sans aucune extension ( SI toa etc etc ... ) donc limité aux zone/classes classiques. Et avec les anciennes zone RVR, l'attente sur la galette pour se TP en rvr ....

Pas de buff bot possible, un rééquilibrage général des classes etc etc...

Ce projet semble beaucoup plaire à la communauté Jolienne, je pense me laisser séduire et vous ?

le lien JOL : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=894404
Image
Lumia, Lumiak, Lumya, Lumiaq, Lumiarc et Martho.
Tyldumia, Tyldumiak, Naadien
Epopée - Ys
Offline

Avatar de l’utilisateur
lumia
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 262
Inscrit le : Dim 08 Mai 2005, 22:57

Re: Nouveau serveur DAOC

Messagepar Tower » Mar 10 Juin 2008, 19:53

J'ai bien peur que ce soit trop tard :/ Les gens sont habitués à consommer le jeu à toute vitesse, ils ne prennent plus vraiment le temps.

Daoc a bien évolué en plus de 6 ans, revenir au statut de fin 2002 va sembler inimaginable pour bien des joueurs qui se sont habitués à la facilité. Rappelez vous les trajets à cheval pendant 15 minutes, plusieurs soirées passées à xp sur un spot pour gagner un seul level, les classes bien plus limitées que maintenant. Par contre, le PvP était largement plus agréable et encore le largement est faible.

J'avoue être curieux de voir ce que donne la sentinelle actuelle (avec boubou, les multiples résists, tous les instants, les procs soins) dans un jeu où à l'époque elle n'avait en tout et pour tout que les 4 buffs simples, une bulle et un speed castable qu'à l'arrêt, quelques faibles soins et aucune spé bouclier. Sans ToA et consorts je vois pas trop quelle classe peut vaincre une sentinelle moderne (meme sans CL et spé Battlemaster).
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Nouveau serveur DAOC

Messagepar lumia » Mar 10 Juin 2008, 20:42

Un moine ?
Ha oui pour equilibrer le nombre de classes ils vont virer le theu sur alb et donner a midgard une version light de la valkyrie.
Image
Lumia, Lumiak, Lumya, Lumiaq, Lumiarc et Martho.
Tyldumia, Tyldumiak, Naadien
Epopée - Ys
Offline

Avatar de l’utilisateur
lumia
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 262
Inscrit le : Dim 08 Mai 2005, 22:57

Re: Nouveau serveur DAOC

Messagepar Tower » Mer 11 Juin 2008, 0:00

Peut etre le moine mais avec le bouclier ca reste quand meme très équilibré et c'est sans compter le champ de ronces que la sentinelle a avec NF
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron