[WAR] Migration de la Guilde sur Athel Loren

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

[WAR] Migration de la Guilde sur Athel Loren

Messagepar Khiller » Dim 08 Mars 2009, 14:46

Bonjour à tous,

Migration effectuée, la guilde s'appelle toujours "Les Messagers Sacres" sur Athel Loren.
Quelques personnages ont du modifier leur nom, mais à part ça, tout s'est bien passé.

Comme expliqué dans les deux sondages (le sondage 1, et le sondage 2) la guilde va migrer.

Cette migration, conformément au résultat des sondages, va se faire dès que possible vers Athel Loren.

Donc cet après-midi, dès que je verrai 6 guildees connectés, je procèderai à la migration de la guilde.
Nous ne perdrons pas notre expérience, ni notre influence. J'ai déjà stocké le contenu du coffre de la guilde sur deux rerolls, afin de le remettre à l'identique.

Comment va se passer la migration ?

Chacun doit, pour tous ses personnages, aller sur la page de son compte (sur le site officiel Warhammer) pour effectuer le transfert. Attention, veillez à avoir vidé votre courrier et les éventuels objets à l'hotel des ventes, vu que ceux-ci ne seront pas transférés. On ne garde que son sac et son coffre personnel pendant le transfert.

Pour la guilde, Khiller (le personnage) doit taper la commande /transferguild avant que je procède à son transfert.

Une fois celui-ci effectué, il nous faudra recomposer un groupe de 6 joueurs, dont Khiller sera à la tête, pour reformer la guilde sur Athel Loren. A priori, nous devrions pouvoir garder le nom de la guilde, à vérifier...
De même, il est possible que les noms de personnages ne puissent être gardés (si jamais quelqu'un a le même nom déjà sur Athel... à voir aussi).
Pendant ce transfert, on se coordonnera via TS, voire le forum, pour se tenir au courant de l'avancement des choses.

Une fois la guilde reformée, les officiers et moi même reguilderont tous les MS arrivant sur Athel au rythme de leur repop :) Si les noms doivent changer, je mettrai ce post à jour pour indiquer qui contacter.

Toujours est-il que, même si nos noms changent, si le nom de la guilde est modifié un peu, nous nous retrouverons ensemble sur ce nouveau serveur.

La seule chose qui me chagrine c'est que si un MS se reconnecte sur Couronne après un temps d'absence, il verra qu'il a été éjecté de la guilde sans autre explication... d'où cette annonce que j'ai dupliqué en partie publique.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Transfert de personnage offert aux "transférés automatiqueme

Messagepar Khiller » Sam 28 Mars 2009, 10:44

Comme expliqué dans cet article sur le site MS (que j'ai repris sur le site officiel), un transfert gratuit est offert aux personnages qui ont été transférés automatiquement.

Ceux d'entre nous qui ont été transférés sur Brionne vont pouvoir NOUS REJOINDRE !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains


Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron