Alors les louloutes ?

Après une longue journée de bataille, venez en ce lieu, boire et discuter entre amis.

Alors les louloutes ?

Messagepar Aladore » Sam 27 Août 2011, 3:18

Eh beh les gros, un thread en deux ans ...
Alors ce soir, faut savoir que j'ai crée un nouveau compte "Aladore, le retour" pour pouvoir me connecter parce j'avais oublié mon mot de passe. Pas super original ... Maaaaais, j'me suis rapellé aussitôt de l'ancien.

Alooors. Ouais, un accès de nostalgie, même si j'ai l'impression que c'est plutôt pas très vivant dans l'coin, je poste quand même pour savoir s'que vous devenez les vilains ... Ou vous jouez, la vie, tout ça ! J'ai cru comprendre que certains étaient mariés, PUTAIN mon Mild, tu nous rajeunis pas.
Le gros Toweur, le bô Vava, le svelte Lany, le salé Jaja ... Qu'est ce que vous devenez les biches ?"

T'as pas changé, qu'est-ce que tu deviens ?
Tu t'es mariée, t'as trois gamins.
T'as réussi, tu fais médecin ?
Et toi Pascale, tu t' marres toujours pour rien ?" On s'était dit rendez-vous dans 10 ans, même jour, même heure, même pommes.

'Fin bon, ça fait pas vraiment dix ans mais on peut dire que ça fait un bail alors si vous vouliez phlooder ce joli thread de retrouvailles, ça m'ferait plaisir.

Parce qu'en fait, pour vous dire la vérité, j'ai rêvé de vous la nuit dernière. Bon pas de tous, mais Flo était là, Lany et Vava. Et on courait tous tout nus dans les prés et Toweur nous jetait des perruques vertes sur la gueule. Alors on protestait mais bulle oblige, on rippait dessus et j'était obligé de manger des Croustibats pour pas qu'on m'batte.

Et du coup, vu que je crée un thread, je vais parler de moi pour commencer. Depuis DAoC, wah putain le temps passe, j'ai pas mal bougé ... Bougé j'veux dire, en terme de MMOs, j'suis passé par (dans l'désordre) City of Heros/Vilains, Champions Online, Eve online, Rift, Aion et j'projette de me rabattre vers SWTOR prochainement ... Sinon, niveau de la vraie vie de l'IRL, forcément, il a fallu que j'fasse quelque chose de ma vie alors j'suis devenu respectable. Sisi. Donc je gagne pas mal de pognon, je conduis une grosse voiture et je fais des clins d'oeil aux feux rouges.

Alors bref, faites péter les infos, je me languis de vous lire à nouveau les coquines.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Re: Alors les louloutes ?

Messagepar Aladore » Sam 27 Août 2011, 3:23

Bon beh en relisant le Forum, j'ai un peu peur que mon message passe à la trappe ... Donc, même si personne ne visite ce forum, j'vous fait un zoub, à la mémoire de la grande époque des MS.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Re: Alors les louloutes ?

Messagepar Khiller » Sam 27 Août 2011, 13:15

si si, on est toujours là :) passages sur Fallen Earth, STO, RIFT (antenne MS créée il y a peu avec Mild), montage d'une guilde sur SWTOR avec Octri, je suis toujours actif...
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: Alors les louloutes ?

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Sam 27 Août 2011, 16:47

Pffff Aladore...Si y'en a bien un qui me manquait pas, c'est bien toi, vieux nubuck rouillé.

Par où commencer...bah oui, je suis marié, et même papa d'une adorable petite celte nommée Louane depuis 8 mois :)
Je bosse toujours dans la figurine, je suis une relique au sein de la filiale française même^^

Quoi qu'il en soit, ce forum fonctionne toujours, même si nous sommes moins présents, c'est sur, mais des anciens comme toi reviennent de temps en temps donner des nouvelles et c'est ça le plus important.

Khiller, notre gardien de phare fait en sorte que la lumière MS continue de briller^^

Pour ma part, un peu comme Khiki, j'ai aussi bien voyagé coté jeux et mmo: On avait trouvé un serveur classique pré toa pour Daoc bien sympa, puis y'a eu warhammer online, Heros kingdoms, maintenant Rift, Ages of Empire online, et certainement d'autres^^

Mais n'hésites pas, si tu vas ailleurs, dis nous où, fait nous l'inventaire des jeux/serveurs/noms, on se croisera certainement quelque part!!!
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: Alors les louloutes ?

Messagepar Tower » Jeu 01 Sep 2011, 19:31

Tiens donc un Alad, en chair et en pixel. Qui l'eu cru que tu traînerais tes guêtres dans le coin.

Content d'avoir de tes nouvelles surtout si elles sont bonnes, tu resteras pour moi un finou tombeur de ses dames à la langue bien pendue et un excellent compagnon, même si tu te déguises en ange en ce moment.

Pour ma part, niveau jeu, pour l'instant, je ne fais pas grand chose mais je louche aussi du coté de SWTOR qui semble intéressant mais un peu déçu par quelques expériences passées telles que Conan ou Warhammer, je reste prudent.

Et coté irl, je suis devenu parisien, j'ai repris les études histoire de varier du cyber et je suis en passe d'obtenir mon Master 2 en droit financier à l'issu de mon stage dans une grande banque française à la Défense. Et oui après avoir joué Tower quelques années, je travaille dans une tour maintenant.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Alors les louloutes ?

Messagepar Feanyth » Lun 05 Sep 2011, 18:04

waaaaaaaaaa Aladore!

En fait on était dans le coin mais comme moi en tout cas je suis passé du coté public de la force, j'ai pas mal de vacances que je viens de rogner á coup de hallebarde :)

Mizot je traine en région parisienne aussi, va falloir faire un débrief binouze avec les locaux d'ailleurs! je jouote en mode grand débutant sur les contrées midgardiennes et albionnaises chez les américains pour passer le temps quand je n'ai rien á faire, c'est un peu comme au début donc assez fun sans prise de tete :) d'ailleurs en bon joueur accro de l'époque je ne sais meme pas quels jeux sont sortis depuis daoc ^^

va falloir que je me remette á la cyber-vie, et que je vende mon commodore 64 pour passer á mieux ... sinon j'irai peindre des figurines chez mild, lá au moins j'ai encore le hardware pour :mrgreen:
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Re: Alors les louloutes ?

Messagepar Swenrag » Mer 07 Sep 2011, 22:11

:eiffel: Huhu tower, tu as finalement échoué en ile de france. Je passe tous les jours sous la déf...

Perso, je ne fais plus de mmo mais je joue à WoT sous le perso Swenoc.

(http://game.worldoftanks.eu/) un jeu de tank.
A la base c'est gratuit mais ou tu peux claquer des fortunes si tu le désire.
Shaiya: Swenistarel, Swenistarus, Swenoc, Luwina

AOC en retraite:Swenrag Swenistarus Swenae ThotRarhan:
Sur tortage: dark templar, necro
Daoc (en retraite): [LDF] Swenais, kognefor, feagoth, swenistarhel, swenoc etc
Ryzom (en retraite):
Exile: Kriock
Offline

Swenrag
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 50
Inscrit le : Sam 07 Juin 2008, 7:44

Re: Alors les louloutes ?

Messagepar Tower » Sam 10 Sep 2011, 14:13

Et bien, Swen, il va falloir qu'on prenne un verre ensemble surtout qu'on en avait parlé avec Féfé. Une mini irl parisienne serait la bienvenue, je crois
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Alors les louloutes ?

Messagepar Feanyth » Jeu 15 Sep 2011, 13:28

toutafay, je suis back in zeu bacs donc on peut effectivement s'envoyer quelques cervoises, mais cette semaine étant chargée, je propose á partir de la semaine prochaine, á définir :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Re: Alors les louloutes ?

Messagepar Maniolia » Jeu 22 Sep 2011, 21:42

Salut les Mémesses.

Qu'est-ce que tu deviens Tower ? Des projets de reprise de MMO pour cette rentrée.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Alors les louloutes ?

Messagepar Aladore » Sam 01 Oct 2011, 21:20

Bon alors c'est quand qu'on picole les gros ? Toweur, Mild, Fea ... Faites péter les binouzes là !
Bon, je retourne à ma beuverie et j'vous fais pas d'bisous.


[Edit] Attend je relis là ... Toweur espèce de sale gremlin en perruque, même pas tu me dis on va boire un coup sur mon propre thread, t'es vraiment qu'un salopard.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Re: Alors les louloutes ?

Messagepar Dragoonwise » Dim 02 Oct 2011, 12:07

Y a vraiment des gens qui changent pas malgré les années :lol:
Image
Offline

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 340
Inscrit le : Mar 04 Nov 2003, 15:58
Localisation : Là où j'aurai des bisous.

Re: Alors les louloutes ?

Messagepar Tower » Jeu 06 Oct 2011, 18:46

Dragoonwise a écrit:Y a vraiment des gens qui changent pas malgré les années :lol:


Tout à fait :)

Alad, on va se boire une bière quand alors ? surtout que je quitte la capitale à la fin du mois...

La semaine prochaine, ca serait une bonne idée ! Fefe c'est bon pour toi ? et Swen ?

Manio, je pense faire un tour sur SWTOR, on s'y verra donc avec plaisir !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Alors les louloutes ?

Messagepar Aladore » Mar 11 Oct 2011, 9:01

Ca roule, tu m'dis quand et on avise !
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Re: Alors les louloutes ?

Messagepar Avalo » Mar 11 Oct 2011, 12:03

Saluuuuuuuuuuuut la compagnie ! :mrgreen:

Bon, une paye doit s'etre ecoulée depuis mon dernier post sur ce fofo, mais j'ai ete extirpé de mon sommeil par un vieux finou ^^
Quand ce briscard a evoqué a mon oreille un semblant d'irl-apero sur panam avec un gros vert, j'me suis bien dit que cela devait avant tout se tramer par ici!

C'est l'occasion pour moi de venir vous saluer bien bas, anciens compagnons de combats 8)
Et de donner quelques nouvelles, dans l'esprit de "t'as pas changé, qu'est-ce que tu deviens".

Je ne sais même plus ou s’était arrêté le récit de mes élucubrations irl, mais sans doute savez-vous que je suis depuis 3ans du coté de la frontière helvetico-francaise, aux portes de Genève exactement.
Le vie y est belle, je coule des jours heureux dans les verts pâturages de la Haute-Savoie, mû par mon enthousiasme légendaire, et je profite d'une certaine stabilité pour pratiqué du sport et cultiver mon image de sexy druidou!

J'ai de plus la chance d'etre non loin de la belle Nalane, et de la croiser de temps a autre pour partager un biere, un week end au ski, ou encore un déménagement ^^
Je serai volontiers venu boire un bière sur avec vous autres, ne serait-ce que pour voir vos têtes de héros des champs de batailles burinées par les combats épiques, et se remémorer quelques anecdotes croustillantes comme de vieux vétérans de guerre assis dans leur fauteuil roulant qui ne peuvent oublié ces instants et qui aiment les raconter à qui veut les entendre.

Mais la distance ne m'aide pas dans cette entreprise, alors buvez donc un coup a ma santé, et peut-être bien qu'un prochaine fois, je serai parmi vous pour lever mon verre :wink:
J'aurai bien eu l'opportunité de venir le week end du 22 23, si votre soif et présence peut attendre jusque la, au cas z'ou ^^


/hug les guildeux ! May the irl be with you :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Suivant

Retour vers La taverne du Cerf d'Or

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron