Page 1 sur 3

Compte bloqué

MessagePublié: Sam 13 Mars 2004, 10:10
par Courbas
Grrr, j'ai mon compte bloqué depuis ce matin. Il parait que je n'ai pas payé mon abonnement :choc:

Ils deviennent fou chez goa :yecrazy:

En attendant le rétablissement, je n'ai plus qu'à flooder le forum :twisted:

Et en plus la veille d'un we ou je suis là :dog_eyes:

goa :flush:

MessagePublié: Sam 13 Mars 2004, 11:06
par Axle
Si je te dis que ça m'est arrivé il y a moins de 2 mois et que j'ai réussi à tout relancer en moins d'une heure.....

ça te rassure...? :wink:

MessagePublié: Sam 13 Mars 2004, 11:30
par Garhet d'Ambre
Arf Courbas... :(

J'en connais, il y a 6 mois de cela, certains qui ont été facturés deux fois... :( Chez GOA, ils ont vraiment un problème avec la gestion des comptes... :roll:

MessagePublié: Sam 13 Mars 2004, 13:34
par Tower
Courage quand il est question d'encaisser des sous, ca va toujours plus vite :wink:

MessagePublié: Mar 16 Mars 2004, 13:15
par Courbas
Bon je pense avoir trouvé d'où vient le problème. Ma carte bleue a été renouvelée :oops:

J'ai bien envoyé un mail à goa mais j'attends le retour .... :roll:

Autrement dans le mail initial, ils me disent de faire une inscription pour débloquer le compte. Sachant que je ne peux y accéder et que si j'en creer un autre avec les mêmes paramètres, il est refusé :( , a part attendre la réponse ou créer un deuxième compte, je vois pas comment faire :cry:

Donc je vais pas être avec vous avant un certain temps je crois.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

MessagePublié: Mar 16 Mars 2004, 13:21
par Tower
Courage mais c'est bizarre qu'ils refusent avec les memes données, y a bien des doubles comptes

MessagePublié: Mar 16 Mars 2004, 13:27
par Locoloco
Courage courbas !
Di toi que moi j'ai perdue ma carte bleue et la nouvelle je suis pas prés de l'avoir de suite. Du coup je peut pas payer mon abonnement et donc je peut pas jouer avec Locoloco ( alors que je suis a deux niveaux du level 40 :wall: ).
Je survis grace a mon 2eme compte qui lui aussi ne vas pas tarder a être désactiver.
Mais je ne perds pas espoir, enfin j'essaye :?
Alors courage tiens bon :wink:

MessagePublié: Mar 16 Mars 2004, 13:28
par Garhet d'Ambre
Courbas a écrit:Bon je pense avoir trouvé d'où vient le problème. Ma carte bleue a été renouvelée :oops:


Je vois pas bien le rapport moi... :( La mienne fut renouvellé sans que cela pose de problème dans la mesure ou tes informations dessus ne change pas ! Sauf en cas de vol, etc. :(

Courage ! :)

MessagePublié: Mar 16 Mars 2004, 13:52
par Tower
si, les informations changent si la carte est expirée. En fait, pour faire les virement via carte bancaire, ils prennent le numéro de carte et la date d'expiration, c'est surement pour ca que ca marche pas :wink:

MessagePublié: Mar 16 Mars 2004, 14:50
par Invité
C'est bien à ce que je pense aussi vu que c'est un renouvelement après expiration.

MessagePublié: Mar 16 Mars 2004, 15:22
par Garhet d'Ambre
Tower a écrit:si, les informations changent si la carte est expirée. En fait, pour faire les virement via carte bancaire, ils prennent le numéro de carte et la date d'expiration, c'est surement pour ca que ca marche pas :wink:


Vous êtes dans quelle banque ? :)

A la SG, ça change pas... ;) Ce qui est normal quelque part. ;)

MessagePublié: Mar 16 Mars 2004, 17:21
par Chrystalle
Kikoo, j'ai eu le même problème dimanche avec le compte du Buger, au moment de se logguer, compte fermé :?
Je suis allée sur le compte et là j'ai vu Etat FERME !!
Il était fou le Buger, vous l'auriez vu !!!!!
Tout a été réparé en quelques minutes, et j'ai remis le numéro de la carte et l'expiration, et j'ai attendu 15 secondes, et là, Etat OK !!
J'ai pas compris pourquoi ca a fait ca, vu que j'ai le paiement automatique, mais en voyant vos messages, ca m'a éclairé d'un coup ! Effectivement, ma carte bleue a été renouvellée fin fevrier ! Donc, je suppose que c'est à cause de la date d'expiration que le compte a été fermé.
Du coup je me dis que ca va pas tarder avec le mien aussi !! Faut que je surveilles ca !!!

PS : Wxug, je suis aussi à la SG !! :wink: :roll:

MessagePublié: Mar 16 Mars 2004, 17:31
par Invité
Mon problème c'est que je ne peux même pas accéder à mon compte :cry:
A la saisie de mon abonnement et mot de passe, goa me répond que le compte est bloqué :twisted:

MessagePublié: Mar 16 Mars 2004, 17:32
par Invité
Anonymous a écrit:Mon problème c'est que je ne peux même pas accéder à mon compte :cry:
A la saisie de mon abonnement et mot de passe, goa me répond que le compte est bloqué :twisted:

Autrement je suis à la poste.


MessagePublié: Mar 16 Mars 2004, 17:42
par Khiller
Hum... le fait d'avoir le compte daoc bloqué ne joue pas sur le blocage de l'account sur le forum :)

N'oubliez pas de vous connecter avant de poster, sinon c'est 'invité' qui poste.

Merci :)