Age of Conan

Partie publique dédiée à  Age of Conan, discutez autour d'un verre

Messagepar Hch » Mer 09 Avr 2008, 7:52

Une petite question en passant:
Les joueurs Xbox 360 et PS3 seront que les mêmes serveurs que les joueurs pc ?
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Messagepar Tower » Mer 09 Avr 2008, 12:48

Leorinna a écrit:Bref je le sens mal cette histoire...


:|

Un nouveau pc, c'est une super idée, si, si ! ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Siesel » Dim 13 Avr 2008, 16:07

Edition collector precommandé :!: .. j'ai craqué... :roll:
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Messagepar Khiller » Dim 13 Avr 2008, 17:51

Siesel a écrit:Edition collector precommandé :!: .. j'ai craqué... :roll:


Pareil
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Tower » Dim 13 Avr 2008, 19:32

Ca va faire un certain nombre de rhinos et mamouths ms ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Siesel » Lun 14 Avr 2008, 14:11

En ce moment je suis comme un gosse au mois de décembre.... je n'arrête pas de mater les vidéos, de relire les descriptions des classes, de trainer sur les forums (ou tout tourne autour du fait que le jeu orienté « mature+ » va voir débarqué les kevins de WoW..).

<impatience quand tu nous gagne >
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Messagepar Hch » Lun 14 Avr 2008, 14:24

Siesel a écrit:(ou tout tourne autour du fait que le jeu orienté « mature+ » va voir débarqué les kevins de WoW..).


Vue que le jeu risque d'être quand même compliquer au niveau des combats et surtout des prise de fort les kevins se feront bien vite éjecter de tout les groupes.
Si pour les prises de fort, il faut au moins la moitié de l'organisation qu'il est nécessaire de fournir sur Daoc (pour une bonne prise hein :P), alors le problème devrait vite se régler. :twisted:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Messagepar Tower » Lun 14 Avr 2008, 17:49

et donc la question réelle est : alors quelle classe tu joues ? t'es sur ? y en d'autres sympas aussi :ange:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Morpheeus » Lun 14 Avr 2008, 18:47

Si vous ne connaissez pas votre config en détail vous pouvez utiliser ce site bien pratique: choisissez simplement AoC dans le menu déroulant et cliquez sur "can you run it?".
DAOC ys :
-Morpheeus Champion 5L7 [arret]
-Morpheuus Bard 5L7 [arret]

WoW Chants eternels :
-Corbendallas guerrier spé def [arret]
Offline

Avatar de l’utilisateur
Morpheeus
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 183
Inscrit le : Lun 02 Fév 2004, 0:16
Localisation : Lyon

Messagepar Carryh » Lun 14 Avr 2008, 19:35

Hch a écrit:
Siesel a écrit:(ou tout tourne autour du fait que le jeu orienté « mature+ » va voir débarqué les kevins de WoW..).


Vue que le jeu risque d'être quand même compliquer au niveau des combats et surtout des prise de fort les kevins se feront bien vite éjecter de tout les groupes.
Si pour les prises de fort, il faut au moins la moitié de l'organisation qu'il est nécessaire de fournir sur Daoc (pour une bonne prise hein :P), alors le problème devrait vite se régler. :twisted:

Heu... C'est pas parce que la personne n'est pas 100% aware niveau technique que on va pas pouvoir vous suivre ? Parce que si tu t'orientes deja vers le (comme le disait jadis sur daoc) Gbisme, ce sera une aventure sans moi. Je serai sur le jeu à la base pour m'amuser, et pas pour faire les trucs que personne n'a encore fait parce que c'est trop trop bien de faire ca, mais faut avoir bac +10 avec un QI de 300.
En tout cas, je serai surement de ces personnes qui auront bcp de mal à comprendre le système de prise de fort ou de tour comme tu le dis. Et si le problème devrait vite se régler, il va vite se régler sans moi :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Siesel » Lun 14 Avr 2008, 20:59

Tout le monde va être dans le même cas Carry je pense :)

Hch essaye seulement de se (nous ^^) rassurer vis a vis des joueurs de Wow (ou autre)qui "pourrissent" (oui il faut oser le dire) le jeux en ligne par des attitudes infantile, en esperant que le buzz autour de AOC n'attire pas (trop) les "kevins" comme ont les surnommes affectueusement lassé par leur défouloir de prépubère adoré.

Mais je pense que nous somme beaucoup a être devenu des "causal gamer" (aka joueur occasionnel) qui cherche un jeu original, prenant, a l'immersion importante sans pour autant devoir y passer plusieurs mois a n'en plus dormir la nuit afin d'y comprendre quelque chose ou d'arriver a un "fun" raisonnable.

Personnellement, je pense que les développeurs on pris en compte ces nouveau joueurs que nous sommes devenu (génération qui a vieilli avec T4C - DAOC, moyenne d'age autour de la 30aine, qui bosse et qui n'a plus le temps de passé des heures devant l'ordi..) qui plus est au vu de l'orientation 18+ du jeu (oui bon c'est plus sur le contenant que sur le contenu, quoique !).

Bref je reste optimiste, si Gbilisme il y'a, cela ne se fera pas au détriment du pauvre petit joueurs que nous sommes :D
Dernière édition par Siesel le Lun 14 Avr 2008, 21:45, édité 1 fois.
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Messagepar Feanyth » Lun 14 Avr 2008, 21:32

Ou alors on peut éradiquer le Gblisme tout simplement en prônant le jeu inverse au leur: aide aux casuals, ralliement des guildes et alliances qui sont de ce même avis, correction en règle des GB par prises de forts, events forts en social et ca sera vite vu :) heheh :)

un peu comme la guéguerre PK/APK sur camlann à ses débuts, les mls en gros BG dont certains groupes ml10 romaient pour tuer des guildes PK qui tentaient de farmer le pve organisé :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Hch » Mar 15 Avr 2008, 10:41

Carryh a écrit:
Hch a écrit:
Siesel a écrit:(ou tout tourne autour du fait que le jeu orienté « mature+ » va voir débarqué les kevins de WoW..).


Vue que le jeu risque d'être quand même compliquer au niveau des combats et surtout des prise de fort les kevins se feront bien vite éjecter de tout les groupes.
Si pour les prises de fort, il faut au moins la moitié de l'organisation qu'il est nécessaire de fournir sur Daoc (pour une bonne prise hein :P), alors le problème devrait vite se régler. :twisted:

Heu... C'est pas parce que la personne n'est pas 100% aware niveau technique que on va pas pouvoir vous suivre ? Parce que si tu t'orientes deja vers le (comme le disait jadis sur daoc) Gbisme, ce sera une aventure sans moi. Je serai sur le jeu à la base pour m'amuser, et pas pour faire les trucs que personne n'a encore fait parce que c'est trop trop bien de faire ca, mais faut avoir bac +10 avec un QI de 300.
En tout cas, je serai surement de ces personnes qui auront bcp de mal à comprendre le système de prise de fort ou de tour comme tu le dis. Et si le problème devrait vite se régler, il va vite se régler sans moi :)


Je parlais de l'aspect technique de la prise de structure mais surtout des messages sur les canaux de discutions (sans canal propre pas de bonne organisation du bg) pas besoin d'être aware pour garder un canal propre et ne pas avoir des gens qui court dans tout les sens :D . (En général) Sur daoc, dans un bg tu n'as pas des messages du style: C** de m**** je vais te b****. Alors que sur wow tu as ça en entrant dans une capitale...
Visiblement aoc n'est pas un jeu ou tu cibles ton adversaire et tu sautes partout pendant le combat tout en appuyant sur la touche de ton plus puissant sort. Avoir des combat structurer, un peu comme sur daoc, ne plaira pas à beaucoup de kevins pré pubère ou pas (on est surpris des fois^^) qui sont là uniquement car le contenu est 18+ :D

PS: la prochaine fois j'évite la sur-quote promis :P
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Messagepar Tower » Mar 15 Avr 2008, 13:29

je pense que tu parles de l'aspect social du jeu Hch, l'obligation de jouer ensemble pour réaliser du PvP de structure, non ?

Si c'est le cas, je suis d'accord avec toi, ca évitera un certain chacun pour soi qui ne peut que nuire à l'ambiance du jeu.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Carryh » Mar 15 Avr 2008, 13:56

Oki Hch ! Je préfère ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
En même temps, moi, sur WoW, ca me dérangeait pas les Kevinistes. Je les ignorais tout simplement. Un peu comme les gens qui parlent dans la rue et qui disent n'importe quoi. Au début, tu te demandes ce qu'il se passe, mais tu penses rapidement à ce que tu étais en train de faire parce que ces gens n'ont rien d'important à t'apporter 8)
Moi ce qui m'a décue, et c'est Tower qui vient de le lever, c'est le problème du "chacun pour soi". Les MOI MOI MOI. Je préfère être nue (ici ca veut dire que je préfère avoir des loots pourris hein, je corrige pour le suite de la phrase) et aider mon prochain et lui apporter du bonheur (gagner de l'xp ou looter un objet rare hein ! pas l'autre bonheur auquel Vava et Toto n'arretent pas de penser à longueur de journée ! **bande de pervers**).
Enfin, tout ca, c'est dit et redit. ON EST LA POUR JOUER A LA BASE ! BORDEL DE MERCREDI !

PS : POUR L'ALLIANCE !!!!! (ceux qui ont joué à WoW comprendront :P )
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

PrécédentSuivant

Retour vers La Taverne de Maitre Conan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron