Question sur notre guilde

Partie publique dédiée à  Age of Conan, discutez autour d'un verre

Sur AoC, les MS devraient :

fonder leur propre guilde (l'indépendance est la meilleure des sécurités)
11
79%
rejoindre une autre guilde (l'union fait la force)
3
21%
 
Nombre total de votes : 14

Re: Question sur notre guilde

Messagepar Tower » Ven 09 Mai 2008, 2:41

Techniquement, oui, c'est possible et j'imagine bien que ca pourra etre le cas dans AoC :)

Par contre, en ce qui concerne la prise de fort, elle devrait etre limitée en accès seulement par la guilde qui a annoncé leur attaque
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Question sur notre guilde

Messagepar Swen » Ven 09 Mai 2008, 13:07

Je ne me permet pas de voter pas car je ne sais pas si je serais présent.

Par contre, nous nous étions posés la même question avec smallelfe lors de notre départ sur Exile. Nous avons créer notre propre guilde et nous n'avons jamais eu à le regretter. (enfin sauf quand nous sommes monté à 115 joueurs)

J'aurais toujours tendance à rejoindre une guilde à petite structure qu'une grosse. Mon temps de jeu, c'est 2 heures maxi. Donc je n'ai pas le temps de connaitre tout le monde. Je trouve qu'il est plus facile d'être efficace à un petit nombre.

Que les MS commencent en une petite structure, si cela pose problème, intégrez une plus grande. :ange:
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)
Offline

Swen
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 135
Inscrit le : Jeu 23 Déc 2004, 15:44

Re: Question sur notre guilde

Messagepar Swen » Ven 09 Mai 2008, 17:18

Par contre, comme je vient de voir le numero 16 de funcom, il semble qu'une taille correcte de guilde soit d'au moins 24 joueurs.


extrait du site of: Conditions requises et locations
Pour réserver un emplacement pour votre ville, vous devez être vous-même le chef de la guilde, avoir atteint le niveau 40 au minimum et compter au moins vingt-quatre membres dans votre guilde.
A la retraite:
Daoc Hibernia Ys Swen (Ais, Oc, Istarhel), kognefor, Taintamar, Gloubi, Dansedanslesbois, Feagoth. Les larmes de Feu
Ryzom: Swenryl, Combattant Fyros, Les Messagers Sacrés.

En activité:
Exile: Kriock (bientot en retraite)
Metin: Shaxti
AoC: Swenistarus(aquilonien conquerant), Swenrag (Eclaireur Cimmerien)
Offline

Swen
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 135
Inscrit le : Jeu 23 Déc 2004, 15:44

Re: Question sur notre guilde

Messagepar Tower » Sam 10 Mai 2008, 14:09

Je ne connaissais pas cette info. Ca nous laisse un peu de temps quand meme avant d'arriver au niveau 40 pour fixer notre avenir
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Question sur notre guilde

Messagepar Siesel » Sam 10 Mai 2008, 16:58

Moi qui regarde pourtant tout les jours le site de communauté et suit la pluparts des fils de JOL; cette info m'a echappé egalement.

On verra IG si la guilde a les moyens humain de posseder une forteresse de facon autonome.

[edit] sur le site http://community-fr.ageofconan.com si on prend par defaut l'anglais, il y'a plus de news ^^ ou alors elles tombes plus tot :D
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Re: Question sur notre guilde

Messagepar Maniolia » Mar 13 Mai 2008, 10:38

Quelques Fys comptent venir sur AoC mais la structure n'y viendra probablement pas, je ne pense donc pas que nous créeront une guilde Fils de Yaztromo sur Aoc. Par conséquent, ceux qui iront sur AoC chercherons probablement à rejoindre une guilde avec des joueurs de DAOC qu'ils connaissent et je ne manquerais pas de leur dire que vous y serez.

On serait à priori moins d'une petite dizaine de tentés, sachant que quelques uns feront l'aventure en recréant le Cercle de Dun Dagda là-bas (guilde morte sur DAOC et dont les membres restant sont FYs depuis pas mal de temps déjà).

Je pense que l'on a tout intérêt à créer une guilde autonome dans un premier temps, avec ses valeurs, à recruter des nouvelles têtes sur le feeling et sur cette base et à voir par la suite s'il y a besoin d'intégrer une structure beaucoup plus massive pour vraiment s'amuser avec les plus gros objectifs.

Les relations avec les autres guildes Alliances/ennemies/trahisons etc, seront certainement la partie la plus interessante de Aoc donc je pense qu'il faudra tirer notre épingle du jeu là-dedans pour bien en profiter :p
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Question sur notre guilde

Messagepar Tower » Mar 13 Mai 2008, 17:43

Si des FY nous rejoignent et ils sont les bienvenus, tout devient possible.

J'ai vu que les CDD et Equi s'installeront sur le serveur PvE aussi. Une nouvelle confédération pourrait, dès lors, etre envisageable ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Question sur notre guilde

Messagepar Tower » Sam 17 Mai 2008, 14:38

Vu le nombre de volontaires, la guilde va repartir officiellement sur AoC :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Question sur notre guilde

Messagepar muathap » Ven 23 Mai 2008, 19:58

yessss j arrive chef j arrive c est sur quelle fesses que doit atterir mon pied chef ?? :lol:
Cette forme arpentera de nouveau notre monde laissant l empreinte de ses pieds fourchu sur le sentier de la nuit
Offline

Avatar de l’utilisateur
muathap
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 174
Inscrit le : Mar 05 Juil 2005, 20:02

Précédent

Retour vers La Taverne de Maitre Conan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)