Forteresses limités à du 48vs48

Partie publique dédiée à  Age of Conan, discutez autour d'un verre

Forteresses limités à du 48vs48

Messagepar Maniolia » Mar 13 Mai 2008, 12:08

En conclusion Aoc n'aura rien à voir avec le RVR massif de DAOC :
[url]
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892225[/url]
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Forteresses limités à du 48vs48

Messagepar Tower » Mar 13 Mai 2008, 17:47

D'après l'auteur de la source, ce n'est pas officiel, d'autres sources parlent de 200 vs 200.

En fait, on sait pas pour l'instant mais c'est clair que si on tombe sur du 48vs48, ca ferait mal. Après, j'attend de voir les possiblités en terme de RvR ouvert (vu qu'il y aurait que les forteresses d'instanciées et pas les tours ou les régions PvP)

En fait, plus j'y reflechi et moins je crois que cette nouvelle soit vraie. Je m'explique, on a 8 forteresses environ avec des horaires limités pour le PvP, ca limite grandement le nombre de personnes impliquées dans les combats de structures. Fermer autant le jeu semble vraiment suicidaire pour Funcom

[edit] Il semblerait que ce soit officiel mais qu'il s'agit d'une première limite qui va etre augmenté. Il s'agit d'une première limite pour ne pas avoir de lag. Ils devraient permettre de réduire la precision graphique des personnages et qu'on puisse etre plus nombreux. En tout cas, le buzz est parti et j'espère que Funcom changera cette limite
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers La Taverne de Maitre Conan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

cron