Premieres impressions :D

Partie publique dédiée à  Age of Conan, discutez autour d'un verre

Re: Premieres impressions :D

Messagepar Zhog » Lun 19 Mai 2008, 13:26

Pour répondre a Toto :
en moyenne c'est 10 h de jeux du lvl 1 au 20
Khiller pourra te dire si le groupe fait avancer plus vite , en tout cas une fonction super sympa c'est la fonction "maitre élève" qui m'a permis de mettre khiller au même niveau que moi un 1-2 lvl prêt et nous a permis de jouer ensemble sans aggro tous les mobs de la zone . :love:
Pour l'ambiance je ne me prononcerai pas encore , pas assez d'heures de jeux et surtout pas encore dépasser le lvl 20 .
Beaucoup actuellement test les classes donc la vrai "vie" commence après le lvl 20 .

Pour ma par je prend mon temps pour bien comprendre les mécanismes du jeux et faire un max de quêtes . :D

Voila pour te faire une idee de la chose Toto :D
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Zhog
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 68
Inscrit le : Lun 29 Déc 2003, 12:08

Re: Premieres impressions :D

Messagepar Sableblanc » Lun 19 Mai 2008, 19:01

Bon ben j'y suis aussi et j'ai joué pas mal tard.

- C'est super beau
- Le scénario d'arrivé est vraiment original
- C'est assez angoissant le début
- La découverte est total


Il y a une grosse quête solo pour commancer. Elle est vraiement géniale. Après ca ressemble à du Wow. C'est plein de petite quêtes.

Là par contre ben :

- Problème de temps de repop

Pis évidement ... Les joueurs sont pas top. J'ai croisé plein de monde. Personne ne m'a spontanément parlé. Le canal des send est d'ailleurs pas terrible. En gros malgré la nouveauté, pas mal de solo, pas vraiement d'entre aide. Avec le repop lent c'est pousse toi de là que je prenne les mobs.

Bref j'attend l'arrivé de la guilde pour sortir de l'isolement.

J'ai pris nécromant et mon perso s'appel Shanzul.

Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Re: Premieres impressions :D

Messagepar Zhog » Lun 19 Mai 2008, 21:38

Je t'ai en temps qu'ami lol .
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Zhog
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 68
Inscrit le : Lun 29 Déc 2003, 12:08

Re: Premieres impressions :D

Messagepar Sableblanc » Mar 20 Mai 2008, 8:28

Youpla !

J'ai fini la quête solo de départ ce qui m'a permis de quitter l'ile. Ensuite ben... Je me suis retrouvé en Stygie ce qui m'ammène a penser qu'une fois la guilde monté ça va être difficile de jouer ensemble sauf à être du même pays. Je n'ai pas fais le tour du port et je ne sais pas si on peut voyager facile. J'espère juste que c'est pas du type Ryzom où on se retrouve chacun aux quatre coins du monde.

Plouch


PS : j'ai croisé un Fear Morneo hier devant un boss sur la magnifique île de Sable-Blanc. Après 2 send et trois messages en général, j'attend encore sa réponse pour qu'on le fasse ensemble :wink:
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Re: Premieres impressions :D

Messagepar Siesel » Mar 20 Mai 2008, 9:35

Si j'ai bien suivi, on pourra prendre des transport pour aller d'une capitale a une autre http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=893971

Et pour l'aspect sociale du jeu, on va esperer que pour l'instant c'est la course a l'xp et que l'on pourra grouper avec d'autre personne que les membres de notre guilde :)
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Re: Premieres impressions :D

Messagepar Tower » Mar 20 Mai 2008, 13:32

D'après les retours de joueurs, il existe, en effet, un système qui permet de se retrouver. Donc pendant le week end prochain, va falloir se regrouper :) (et oui, il faudra avoir dinger lvl20)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Premieres impressions :D

Messagepar Siesel » Mar 20 Mai 2008, 14:00

Tu compte etre level 20 des ce week-end Toto en commencant vendredi ? :)
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Re: Premieres impressions :D

Messagepar Tower » Mar 20 Mai 2008, 17:40

Il fait beau, j'ai des prérogatives irls vendredi et samedi, je ne vise donc rien ^^

Et puis, il faut profiter du jeu et pas leveler sans découvrir, tout ca pour dire que j'en sais rien !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Premieres impressions :D

Messagepar Siesel » Mar 20 Mai 2008, 18:55

Je le savais :) c'est juste que ton mail est mal formulé :

Donc pendant le week end prochain, va falloir se regrouper


Et pareil, je monte monter tranquillou mon perso :D
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Re: Premieres impressions :D

Messagepar theodruis » Mer 21 Mai 2008, 22:28

enfin ce mercredi j'ai put jouer malgré mon ADSL 512 ko ....j'ai mis toutes les options et résolution en 1600x1000 car j'ai un quad core 6600, 4 Go de ram, une carte mère MSI (SLI platinium), une 9600GT MSI (1Go mémoire vidéo) et 2 raptors 74 go en raid 0 et carte son.
le jeu est beau, aucun lag, pas de bug, c'est maniable et les quêtes sont rapides car tout est sur la map, j'ai réussit à décapiter des mobs^^ te divers coups fatals :twisted: donc me perfectionner au systeme de combat
je suis rusard : un gardien au level 11 en moins de 5 h , j'ai visité plein de chose et mort bêtement ....
vivement demain la suite en faisant des groupes :wink:
Rusard (ranger) - ML10 zephir - 11L2 - Le rvr est ma drogue! Tuer est un besoin dont je ne peut me passer.
Theodruis (druide) - ML10 pods - 6L6 - Pour ouvrir l'esprit d'un troll, cassez lui la tête !!!
http://rusard-daoc-collection.over-blog.com/
Rusard (gardien) spé tank lvl 80 ---> full vie et regen vie
Offline

Avatar de l’utilisateur
theodruis
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 345
Inscrit le : Mer 27 Avr 2005, 21:03

Re: Premieres impressions :D

Messagepar Siesel » Sam 24 Mai 2008, 12:35

Bon apres avoir jouer 2 jous c'est ... MAGNIFIQUE.

C'est vrai que les graphisme sont a tomber par terre, le PVE sinon est tres sympa et on ne monte pas 80 en 1 semaine contrairement a tout les post JOL qui veulent faire croire le contraire.

Si on prend le temps d'explorer la carte, de parler aux PNJ, on monte tranquillou (je suis level 10 apres disons 6h de jeu).

Les serveurs sont stables, meme si j'ai du mal a me faire aux systeme d'instance, le groupage se fait facilement.

par contre le niveau sociale est pour l'instant tres bas.. apres beaucoup de bonjour et de bonsoir, je n'ai encore parler a personne en dehors de la GU (heureusement qu'elle est la sinon c'est deprimant) esperons que cela passera.

Voila :ange:
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Re: Premieres impressions :D

Messagepar theodruis » Jeu 29 Mai 2008, 9:22

bilan d'une semaine de jeu, c'est toujours trés beau ^^

-quelques bugs sont bien présents (lithius est a coté de moi et me voit alors qu'il n'apparait pas a mon affichage et ni sur la map) et c'est énervants car ça me l'a fait plusieurs fois !
-lorsque l'on change d'instance, on apparait a un bind activé précédemment et l'on se tape tout le chemin à refaire pour rejoindre son groupe
-je continue à décapiter :twisted: les humanoïdes, j'ai fait mon personnage blindé et je tape moins fort d'accord mais je tue solo 2-3 mobs de mon niveau et il me reste la moitié de ma vie, j'utilise souvent les potions de vie ( 60 sec ) en cas de gros aggros
- 1 semaine de jeu avec 2-3 heures par jour = lvl 30 mais sans rien récolté a part les loots ressources des mobs
-update presque tout les jours actuellement et donc impossibilité de jouer le matin...
-si vous êtes coincés dans un décor, des fois /stuck ça ne marche pas et il faut changer d'instance et revenir à pieds ^^
-j"ai vu plein de" choses marrantes comme un joueur essayant comme les saumons de remonter la rivière et il voulait feinter en nageant pour remonter une cascade pour atteindre un lac supérieur afin d'éviter de faire un détour ! :lol: il est monté jusqu'au 3/4 de la cascade seulement mais il y a de l'idée là-dedans

J'aime assez AOC et il me tarde d'etre 80 pour pvp et voir notre fort de guilde :D
Rusard (ranger) - ML10 zephir - 11L2 - Le rvr est ma drogue! Tuer est un besoin dont je ne peut me passer.
Theodruis (druide) - ML10 pods - 6L6 - Pour ouvrir l'esprit d'un troll, cassez lui la tête !!!
http://rusard-daoc-collection.over-blog.com/
Rusard (gardien) spé tank lvl 80 ---> full vie et regen vie
Offline

Avatar de l’utilisateur
theodruis
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 345
Inscrit le : Mer 27 Avr 2005, 21:03

Précédent

Retour vers La Taverne de Maitre Conan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité