Compte

Partie publique dédiée à  Age of Conan, discutez autour d'un verre

Compte

Messagepar Sableblanc » Sam 31 Mai 2008, 22:35

Heuu... J'ai pris le précompte truc pour jouer en avance et j'ai fais joujou et tout.

Là mon compte est gelé et on me demande une clé alors que j'ai tout renseigné pour l'abonnement.

Tite question... Ca veux dire qu'il faut que j'achète une boite de jeu ? On peut pas acheter de licence en jeu ?

Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Re: Compte

Messagepar Zhog » Sam 31 Mai 2008, 23:05

A ma connaissance il faut acheter une boite pas de vente de licence en ligne ou en rupture.
http://www.dlgamer.com
:(
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Zhog
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 68
Inscrit le : Lun 29 Déc 2003, 12:08

Re: Compte

Messagepar Siesel » Dim 01 Juin 2008, 10:30

Salut Sable,

En fait, l'acces a la early te demande de rentrer tes coordonnées bancaire. La tu a du te dire, chouette j'ai le jeu, je paye l'abonnement...et bah non, c'est mal fichu, certain joueurs on compris comme toi...tout ca ne dispense pas d'acheter une boite de jeu (une clé commerciale en fait)

Pour le site de dlgamer.. moi j'éviterais (enfin c'est mon avis) je préfère largement avoir les dvd sous la main (d'autant plus que la version dvd est plus stable a priori) de plus, grosse rupture de stock des clés chez eux.

Pour moi c'est un peu comme ceux qui prennent les assurances par téléphone.. ca marche bien tant que tu a pas d'accident.
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Re: Compte

Messagepar Sableblanc » Dim 01 Juin 2008, 12:06

Bon ben direction la FNAC.....

Mici

Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Re: Compte

Messagepar corydwen » Dim 01 Juin 2008, 16:33

Bien vu l'aveugle :)
En effet, tu peux choper une clé sur le net chez Funcom dans pas longtemps et déjà sur dlgamer et autres sites web. Mais c'est le meme prix qu'en magasin alors autant payer pour avoir les DVD (en cas de reinstall histoire de pas REtelecharger 13Go...) et pis le ptit manuel avec. Ca fait ancienne école mais j'aime bien avoir un truc dans les mains (pas de grivois là dessous) quand je l'achète.
Offline

corydwen
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 69
Inscrit le : Jeu 11 Mai 2006, 2:47
Localisation : LYON

Re: Compte

Messagepar Siesel » Lun 02 Juin 2008, 8:54

Je m'interroge sur un point cependant Sable :

Tu a pu participer a l'acces anticipé..cela veut dire que tu a precommander le jeu, right ?

Donc pour quoi veut tu l'acheter a nouveau ? (Annulation de la commande ?)
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Re: Compte

Messagepar Sableblanc » Lun 02 Juin 2008, 22:29

ben j'ai jamais payé le jeu en fait. J'ai acheté la boite de précommande pour 5€. J'ai ouvert un compte, j'ai pris un abo 3 mois, j'ai joué ce que je suppose être le temps de la précommande pis poff. Plus rien compte gelé.

Wouala wouala

Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Re: Compte

Messagepar gillou1664 » Mer 04 Juin 2008, 15:43

Si j'avais bien compris le truc, et c'est pour ça que je n'avais pas voulu me lancer là dedans, l'achat de la mini boite à 5€ donnait droit à l'accès anticipé de quelques jours et ... c'est tout. Il ne donnait pas droit à une clé de jeu, qui elle doit être payée en achetant le jeu à 60€ et de bananes, et qui donne droit à jouer pendant la période normale.
Toujours si j'ai bien compris le principe, là, tu as un abonnement qui est ok, mais tu n'as pas de clé associée à ton compte, donc pas de droit de jouer puisque tu n'as pas payé ton droit d'entrée de 60€.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Re: Compte

Messagepar Siesel » Mer 04 Juin 2008, 16:20

En fait la "mini boite" a 5€ est en fait un accompte a valoir sur le jeu (une sorte de precommande mais pas e-commerce).

Donc avec la precommande (gratuite e-commerce; accompte a verser puis deduite de l'achat du jeu le 23/05 en magasin) tu pouvait avoir acces a l'anticipé (ou pas , je ne l'ai aps pris, meme en precommandant et en ayant recu la cle de precommande) pour 5€ aussi (ces 5€ la te donne 10 jours d'abonnement supplementaire a la fin du mois gratuit d'achat de la boite).

Pour resumrer

Precommande e-commerce : 49 ou 69€ = 1 mois d'abonnement gratuit acces le 23/05

49 ou 69€ + 5e acces anticipé = 1mois et 10 jours de gratuit et acces le 17/05

Precommande magasin : boiboite a 5 ou 10€ en avoir sur la version simple ou collector = tu retourne en magasin le 23/05 acheter le jeu a 49-5 ou 69-10 = 1 mois d'abonnement

Idem pour l'acces anticipé, en fait dans la boiboite tu avait le code d'acces a l'anticipé (nous l'avons recu par mail pour les commandes e-commerce) mais qui ne te dispensait pas de payer les 5€ d'acces supp, ce qui revient au meme en terme de prix.

Rien ne t'empechait donc de prendre une boite precommande a 5 ou 10€, de participer a l'early a 5€ mais de ne jamais revenir et de payer le prix fort le jeu ailleurs ai je etait clair ? :D
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs


Retour vers La Taverne de Maitre Conan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité