Mais mon dieu qu'allais-je donc faire dans cette galère

Partie publique dédiée à  Age of Conan, discutez autour d'un verre

Mais mon dieu qu'allais-je donc faire dans cette galère

Messagepar Tower » Jeu 12 Juin 2008, 15:03

"Pfff et vas-y que je rame encore et encore...
C'est d'un ennui...
Des lunes qu'on rame...
Et ca continue encore encore, j'espère qu'c'est pas qu'le début d'accord d'accord
En meme temps... après tout, d'un coté... c'est ma faute si je me retrouve ici. J'aurai du me douter que c'était un piège... Un gars qui demande qui sait parler Cimmerien... en s'adressant à une bande de Cimmériens... Mais pourquoi, j'ai dit moi ? pourquoi ? hein Crom ? Dis-moi pourquoi ?
C'est pas que c'est dur, Crom, mais c'est plutot que c'est long, pousser, tirer, pousser, tirer. Mais Crom, la barbe à la fin ! C'est EN-NU-YANT !

Oh Crom si tu pouvais faire un p'tit quelque chose, histoire d'animer cette croisière, j't'en serai reconnaissant ! Je sais pas moi, une bonne bagarre entre les matelots, un bras de fer de manchot, une course de nains, une libération d'esclaves surprise, un loto géant avec comme premier prix : la libération du gagnant ?"

Et là, il faut croire que le dieu cimmérien aime à écouter son jeune protégé

- Récif tout droit ! crie la vigie

CRAAAAAAAAAAAC

- "Nous coulons, nous coulons" crie la même vigie mais là, elle a très peur

"Ah mais, mais, mais, je sais pas nager moi. Par Crom ! Crom, quelle idée d'aller couler la galère ? Je vais faire comment moi qui ne sait pas glou glou glou CrooOO-glou glou-OOoooomm glou glou"

Sur la plage ensoleillées, coquillages et naufragé...
Notre héro a echappé à la noyade et se retrouve sur une plage paradisiaque, un homme vient le réveiller :


"Mais, mais, on me parle là... je suis encore vivant... vivant, Crom, tu entends ca, je suis vivant ! Ah euh pardon, bonjour monsieur" Tiens, il ressemble à un amuseur public célèbre ce gars, Bellemondeau qui s'appelle l'gars... Par Crom, on dirait son sosie...

L'aventure du jeune cimmérien Tower ne faisait que commencer.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Mais mon dieu qu'allais-je donc faire dans cette galère

Messagepar Tower » Jeu 12 Juin 2008, 15:31

Cher Crom, je t'envoie quelques images de mes aventures, je sais que tu les liras avec attention (bonjour à elle au passage) :

Image
Les autochtones sont très accueillants, ils n'hésitent pas à vous faire partager leur repas. Petite précision, c'est vous le repas
Ndla : Vous remarquerez que Tower porte un superbe bandana pirate très tendance en ce printemps à Tortage

Image
Je me suis fait une amie. Elle a eu quelques soucis avec une bande du coin. En la ramenant en lieu sur, je fais de la visite de tombeau, ambiance mortelle assurée. A noter qu'il est important d'avoir une masse avec soi, on ne sait jamais, une momie sauteuse est si vite arrivée !

Image
Une photo de moi après quelques courses, c'est bien les habits de naufragés et de pirates mais rien ne vaut une bonne armure de cuir. Pour se protéger !
Ndla : Vous remarquerez que Tower a viré son bandana tendance pasque c'est pas ca qui va éviter les coups

Image
Après s'etre fait beau, il est temps de partir à l'aventure, talada da da da (vous aurez reconnu le générique d'Indiana Jones. Si, si, vous l'avez reconnu)

Image
Les dangers de l'aventure, je crois que j'ai tout cassé (comprenne qui pourra et surtout qu'il ne dise rien ;) plus mystérieux, tu peux pas)

A bientot,

Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Mais mon dieu qu'allais-je donc faire dans cette galère

Messagepar Maniolia » Jeu 12 Juin 2008, 16:37

Monsieur Tower faudrait voir à pas consommer le jeu aussi vite, j'ai pas encore fini Tortage vilain méchant ! Bon me reste que les épiques ça devrait pas prendre longtemps.

A plus, mais pas ce soir j'ai hand.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes


Retour vers La Taverne de Maitre Conan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)