Hésitations

Partie publique dédiée à  Age of Conan, discutez autour d'un verre

Re: Hésitations

Messagepar Madiag » Jeu 24 Juil 2008, 21:15

Bon déménagement Wise et à plus tard sur un jeu...
SHAIYA
Bitonio, Cadirand, Madiag
AION
Bitonio
WAR
Bitonio : Toutou blanc au pied, Cadirand : prêtre libertin, Bitonia : Nain ingénieur pas génial, Madiag : mage en feu,
Dorquedalle : Archimage (belle comme un ange)
AOC : Bitonio : Pretre de Mitra pour vous servir
DAOC : Cadirand ; druide etc...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Madiag
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 65
Inscrit le : Ven 27 Mai 2005, 22:18

Re: Hésitations

Messagepar Maniolia » Ven 25 Juil 2008, 9:16

Babye Wise et à plus tard dans un autre jeu sûrement.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Hésitations

Messagepar Tower » Ven 25 Juil 2008, 12:17

Bye Wise, bonne route à toi, tu sais que la porte du forum t'es toujours ouverte
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Hésitations

Messagepar Octriallach » Ven 25 Juil 2008, 18:03

Je suis surpris de ta position sur le systeme de combat Manio. Oh que j'attendais ce moment, le moment ou un jeu sortirait un systeme réactif et réel de combat ou chaque click a une importance. Si vous regardez bien, la plupart des mmo ont certes des coups spéciaux, mais tout est automatisé. ( parade, esquive, coups simple, / follow, /stick et j'en passe ) Que c'est ennuyeux, l'IA gère le personnage, tu commande quelque peu l'IA. Avec ce systeme, fort peu de triche, tu ne peux traverser tes ennemis, donc les maitre straffeur qui ne gagnent que comme ca deviennent obsolètes, etc...

Franchement, et nous en avons parlé toi et moi en privé, les critères de jeu que tu recherche n'êxistent pas. Je te l'ai dit et redit, je ne pense pas que quitter aoc, soit une bonne chose, de plus, vu la classe que tu as choisi, NOUS avons BESOIN de TOI !!

Après, je respecterai ton choix, mais ca m'embeterait que tu parte...
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: Hésitations

Messagepar Maniolia » Ven 25 Juil 2008, 22:57

En tout cas c'est gentil et ça vient du coeur.

Disons que j'aime pas particulièrement le côté poulpe du jeu qui convient pas à ma lenteur naturelle d'execution, j'analyse les situations assez vite mais je suis lent à les mettre en action et je suis maladroit donc pour moi c'est dur de bien jouer et donc un peu frustrant. Mais ca va mieux avec un healer qu'avec l'archère ou un Cac.

Malgré tout je suis en vacances la semaine prochaine (un long mois loin de mon PC) et déjà que je trouve qu'on paye vraiment cher pour un jeu loin de contenir tout ce qu'il devrait, alors je vais pas en plus payer pour pas jouer.

Enfin les FYs prévoient d'aller sur WAR, je suis sur la béta et le jeu me plait pas totalement non plus pour l'instant mais si la guilde y migre j'aimerais faire la sortie avec eux.

Quelle que soit le choix de mon jeu à la rentrée (AoC, DAOC, WAR) il ne sera probablement pas définitif et j'aurais passé de très bon moment de découverte avec vous.

Bisous et bonnes vacances.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Précédent

Retour vers La Taverne de Maitre Conan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)