Galerie photos du monde de Conan

Partie publique dédiée à  Age of Conan, discutez autour d'un verre

Galerie photos du monde de Conan

Messagepar Tower » Dim 06 Juil 2008, 13:01

Bonjour à vous,

J'ouvre ici la première salle d'exposition avec vos oeuvres d'art du monde d'AoC. Je vous invite à y mettre les screens les plus originaux afin de les faire partager à la guilde et à nos visiteurs.

Vous pouvez faire héberger vos screens via ce site : http://www.imageshack.us/ (vous faites "host it" après avoir sélectionner le screen, puis vous prennez le format "hotlink for forums 1" si vous avez déjà modifié la taille de l'image par exemple)

Allez je commence :

Image

Alors, les comptes de la guilde sont ils bon ?

Image

Rencontre du troisième type (pour plagier un titre du meme forum) avec un picte ? non regardez bien, c'est un Messager !

Image

Les charmes de la Cimmérie, des saumons tentent de remonter la cascade qu'on voit au loin

Image

Baignade dans un petit port d'Aquilonie, l'eau est magnifique, tout comme le bateau

Image

L'ambiance de ce donjon est vraiment saisissante, je vous laisse apprécier

Image

Certaines zones sont impressionantes, ici, une arène

Image

Un screenshot inédit de la sortie guilde, le moment des retrouvailles avant la bagarre

Image

On notera qu'après tant de services rendus aux peuples d'Hyborie, j'ai eu le droit d'être statufié de mon vivant ! :ange: (bug de fatality d'un nécro ^^)

Image

Heureusement, on peut retrouver le réconfort d'un bon bain ! Manque plus que la masseuse avec le petit verre pour être au paradis !

C'est tout pour le moment, à votre tour ;)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Galerie photos du monde de Conan

Messagepar Eval » Lun 07 Juil 2008, 18:56

Juste arrivé sur AOC, je me fais embaucher par une agence de mannequinat picte, et j'ai déjà des photos diffusées sur le web!

Ne chercher plus la ressemble entre le Eval d'hier et celui d'aujourd'hui, je travaille pour une autre maison maintenant... Les pictes.. pff tout le monde fait des erreurs...
Offline

Eval
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 34
Inscrit le : Lun 27 Oct 2003, 13:45

Re: Galerie photos du monde de Conan

Messagepar Tower » Lun 07 Juil 2008, 19:57

lol mais ton anonymat était couvert, j'avais flooté le nom ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers La Taverne de Maitre Conan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron