Forteresse

Partie publique dédiée à  Age of Conan, discutez autour d'un verre

Forteresse

Messagepar aloys » Lun 07 Juil 2008, 23:01

En lisant divers forums, une question m'est venue.

Le nombre de forteresse (pour le pvp) sont limités sur un serveur ou non? si oui à combien?
Il y a tout de même énormément de guilde. Et je vois pas trop comment ils conçoivent le problème chez Funcom.
Offline

aloys
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 69
Inscrit le : Mer 16 Juin 2004, 18:36

Re: Forteresse

Messagepar Maniolia » Mar 08 Juil 2008, 12:00

Les Forteresses sont les objectifs GvG du jeu et en effet il n'y en a que 8 par serveurs, c'est bien pour ça d'ailleurs que ces Forteresses ne seront possédées à mon avis en permanence que par la dizaine des plus grosses guildes du serveur, les petites guildes qui tenteront des assauts dessus ne seront à mon avis jamais suffisamment bien organisées, armées, stuffées et habituées pour arriver à les prendre à ces grosses guildes.

C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai peur que pour des petites guildes d'amis (telles que la notre), tant que l'on ne pourra pas s'affronter en ZF pour la capture et le contrôle de petites structures (tours) ou de petits spots d'extraction de ressources, Aoc ne présentera pour ces petites guildes aucun intérêt en GvG. Si ces feats (prévus) sont implémentés, je reviendrais peut-être en jeu dans quelques mois pour croiser le fer à vos côtés.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Forteresse

Messagepar Tower » Mar 08 Juil 2008, 12:15

Je ne m'inquiète pas vraiment pour nous à ce niveau que ce soit au niveau effectif et lead, on a ce qu'il faut pour participer aux prises de forts. Ce qu'il nous faut pour l'instant, c'est simplement du temps pour avoir l'effectif nécessaire de level 80 ainsi que les classes qui vont bien.

A voir le post en partie privée qui recense les atouts et défauts de la guilde, on est plutot bien parti ;)

Et surtout en pvp meme pour les forteresse, il faut penser plus largement qu'au niveau guilde, les alliés sont très important dans ce jeu
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00


Retour vers La Taverne de Maitre Conan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité