Un heureux voisinage :)

Partie publique dédiée à  Age of Conan, discutez autour d'un verre

Un heureux voisinage :)

Messagepar Indimalta » Mar 08 Juil 2008, 18:40

Je suis Indimalta, Gardienne au sein du Clan "L'aube du Crépuscule", et je vous salue, Messagers Sacrés !!!

Alors que j'inspectais les terres rocheuses qui environnent les terres de mon clan, j'ai fait la bonne rencontre de l'une parmis les vôtres, Maniolia, me semble-t-il... Pardonnez-moi si j'écorche son nom... Le vent soufflait de l'est, et sifflait dans les cimes dénudées des arbres.

Il semble que nous partagions cette terre rocheuse de lacheish, et je m'en réjouis... il y a tant à faire hors de Lacheish, que je me voyais avec peine devoir prendre lame et bouclier pour chasser un voisin gênant... Il parait que je suis pour le moins aussi abrupte et naturelle que nos arêtes montagneuses, -certains incultes de nos us et coutumes évoqueraient même la nudité pour cette comparaison, mais je suis avant tout Cimmérienne, je suis forte. Je me fais fit de ce que l'on peut penser de moi et tranche la langue des railleurs inconvenants ! ah ah !

Oncques donc avons nous aimable et courtois voisinage ! Par Crom ! Voir des visages amicaux en Lakeish fait grand bien ! Je me suis hâtée, avec notre farouche guerrier Squalou, de venir conter à notre vénérable chef, Urgul, notre rencontre. Et notre chef a convoqué son conseil, autour d'un feu crépitant accompagné d'une bière désaltérante. Ah ah ! Voici une discussion qui va annoncer quelques bisons courant sous le scalp, comme le dit si bien l'une de nos magiciennes !

J'espère que mon messager n'aura pas trop tardé.

Soyez sages et forts !
Offline

Indimalta
Savant
Savant
 
Message(s) : 1
Inscrit le : Mar 08 Juil 2008, 18:37

Re: Un heureux voisinage :)

Messagepar Tower » Mar 08 Juil 2008, 20:36

Sois la bienvenue en nos terres Indimalta, gardienne de l'Aube du Crépuscule.
Nous nous félicitons aussi d'un tel voisinage qui j'espère sera bénéfique pour nos deux communautés.

Maniolia est bien bavarde d'habitude, elle vous aura surement abreuvé de bien des histoires, ne vous inquiétez pas, nous sommes nombreux à être moins prolixes mais sa sympathie est partagée par tout le clan au Cerf.

Nous avons bati notre cité hier, vous y êtes naturellement les bienvenus.

A une prochaine rencontre donc
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Un heureux voisinage :)

Messagepar Maniolia » Mer 09 Juil 2008, 10:10

Bonjour Indimalta, ambassadrice de circonstances du clan le plus proche des terres que nous avons choisi de faire notres dans les Plaines de Lachleish. J'ai moi aussi était ravie de rencontrer des gens aussi amicaux entre deux rudes combats contre des pictes et de nous découvrir des voisins sympathiques dans ces terres hostiles.

Je ne pense pas que la première confrontation de nos deux clans, qui se sont surpris ainsi sur des terres que nous pensions vierges de civilisations aurait pu se passer de manière plus cordiale malgré la méfiance naturelle qu'une Aquilonienne chassant sur ces terres Cimmériennes ancestrales devait vous inspirer (Heureusement que je portais ma tenue des terres du Nord et pas une tenue de combat Aquilonienne !)

Je suis ravie d'avoir pu faire démarrer des relations de bon voisinage avec votre clan et je m'était empressée de venir relater cette rencontre à mes frères d'armes, malheureusement, la construction de notre village nous a pris beaucoup de temps et d'énergie ces derniers jours et nous n'avons de par le fait pas relancer de contacts immédiats avec vos membres, les notres étant tous occupés avec les pelles et les pioches.

A bientôt pour une nouvelle rencontre, fortuite ou organisée.

De plus, je ne sais pas de votre côté, mais pour notre part nous avons repéré un troisième emplacement favorable à l'établissement d'un village plus haut au nord de la vallée, mais pas la moindre trace d'occupation, et vous vous avez croisé d'autres aventuriers ?
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes


Retour vers La Taverne de Maitre Conan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité