A propos de notre quete epique

Partie publique dédiée à  Age of Conan, discutez autour d'un verre

A propos de notre quete epique

Messagepar Tairon » Jeu 31 Juil 2008, 12:06

Je viens de me rendre compte que le choix a faire a la fin de chaque etape ( lvl 30 lvl 50 etc ) de notre quete epique
modifie en profondeur nos atouts dans une certaine branche.

Je suis gardien donc la question etait : vous vous sentez plus solide ? ou bien vous infligez plus de degats ?

En croyant repondre a une question ( rp ) j ai choisi : oui je suis plus solide madame et paf c tout -_-

Apres avoir fait le tour des forums , et en sachant que le end game de chaque mmo qui c respecte est le pvp

le choix etait plustot mauvaise :/ donc mes questions sonts :

1. est que on peux respe la dessus ?

2. est que le choix full dps est le bon choix pour un guardien au lvl 80 ou bien on serviras a tanker les gardes ? xD

Je sais que on est tous plus moins nouveau dans Aoc mais toute aide seras apreciable :)
Gardien spe baston :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tairon
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 270
Inscrit le : Dim 22 Fév 2004, 18:44
Localisation : Perpignan

Re: A propos de notre quete epique

Messagepar Tower » Jeu 31 Juil 2008, 15:57

J'avoue ne pas avoir fait le rapprochement sur le coup. Tu es sur que ca modifie les capacités de ton perso ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: A propos de notre quete epique

Messagepar Octriallach » Jeu 31 Juil 2008, 17:42

Oui Toto, cela les modifie, et non Tairon on ne peut respec ceci pour l'instant. Et comme son nom l'indique, le gardien garde. Donc, d'après ce que j'ai entendu sur les différent chatlog in game, le gardien spé jugement ( tank pur et dur ) est grandement demandé en groupe par opposition au spé fléau ( dps à décapiter Toth Amon d'un seul coup ).

J'espère avoir répondu a tes questions. :wink:
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: A propos de notre quete epique

Messagepar Medbh » Sam 02 Août 2008, 7:45

Bonjour a tous!!!!!

Alors mon cher Tairon, pour avoir testé la spé jugement et la spé fléau, je confirme les dires de Ailill.

Le gardien et (a mon avis) bien plus efficace en spé jugement(le gros balourd qui a rien de le plot de service :? ) et d'après tout ce que j'ai vu, c'est l'avis général. Mais j'ai peut être pas joué assez longtemps en spé fléau.

Et pour les bonus qu'on reçoit lors de ces questions fatidique que nous pose notre cher guide, j'hésite entre spirituelle ou opportuniste, je suis pas sur qu'on puisse respé puisque ça agit directement sur les point de vie, d'endurance, de mana (suivant la classe) ou les dégats qu'on fait.
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
Medbh
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 73
Inscrit le : Mar 24 Juin 2008, 16:16

Re: A propos de notre quete epique

Messagepar Tairon » Mar 05 Août 2008, 2:50

Par contre une fois 80 il faut respe lance , je nous voit mal tanker en pvp ^^
Gardien spe baston :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tairon
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 270
Inscrit le : Dim 22 Fév 2004, 18:44
Localisation : Perpignan

Re: A propos de notre quete epique

Messagepar Tower » Mar 05 Août 2008, 12:15

faut voir si il existe plus de cc dans la ligne bouclier que lance, dans ce cas, le gardien spé bouclier serait plus un empecheur de tourner en rond qu'un distributeur de dommage (comme c'est beau la traduction de damage dealer en francais quand meme !)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: A propos de notre quete epique

Messagepar Octriallach » Mar 05 Août 2008, 17:31

Et pourquoi tu te vois mal tanker en pvp ? D'après ce que m'en raconte Eahmon, il à énormément de techniques de bouclier, c'est donc un protecteur. Mais bon, comme ca on aura un gardien jugement et un gardien fléau. Et le gardien fléau ( c'est de toi que je parle la Tairon ) il aura intéret a en avoir un grosse paire, car sa fonction sera de charger l'ennemi, ou les ennemis les plus dangereux. :wink:
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: A propos de notre quete epique

Messagepar danir » Mer 06 Août 2008, 10:04

D'apres ce que je vois sur Jol, l'utilité du gardien en PvP est limitée.

Certes il résiste beaucoup mais il ne dps pas assez. Il n'est pas une menace.
Au final les adversaires l'évitent en se concentrant sur les magos et ne le tapent qu'en dernier, à 4 contre 1.

D'autres parts, il est très dur de caser des combos CaC du fait de la grande mobilité des adversaires. Une combo a plus d'une touche qui passe c'est un miracle.

Pour ce qui est du rôle de protecteur, seule la gestion des collisions et quelques (moins de 5) Crowd Control, peuvent servir. A la limite en couplant avec un Damage Dealer il pourrait avoir un rôle. Mais il y a des Tanks plus efficaces dans ce rôle.

J'attends avec impatience une modification type Garde à la DaoC ou du Taunt PvP qui hélas n'existent pas sur AoC.

Bon, je dis ca mais n'ai pas encore été confronté à du PvP moi-même. Rien ne vaut l'expérience.

Pour ma part, je monte mon Gardien uniquement dans une optique PvE afin d'avoir un personnage apte à aller farmer n'importe quoi pour l'artisanat.
Offline

danir
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 49
Inscrit le : Ven 11 Juil 2008, 16:40

Re: A propos de notre quete epique

Messagepar Octriallach » Mer 06 Août 2008, 18:41

Ben tu vois Danir, personnelement, j'arrive a passer un combo a 4 passes :wink: Evidemment, j'arrive a le faire 4 fois en 1 minute, car juste avant je vais claquer un de mes deux combos qui assome :wink:

Mais bon, je sais, je suis un templier et non un gardien, après, chacun son truc :wink:
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: A propos de notre quete epique

Messagepar Tower » Mer 06 Août 2008, 19:51

Danir parlait dans un contexte PvP, je crois :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: A propos de notre quete epique

Messagepar Medbh » Jeu 07 Août 2008, 11:15

je suis pas d'accord avec le fait que le gardien ne sert a rien en pvp. un gardien peut stun, peut reduire l'armure, infligé des saignements et engourdir l'adversaire pour limité ses attaque, il peut fear avec son cri démoralisant, pomper l'endurance de ses adversaire augmenter les chance de critique de tout le groupe et il peut ralentir de 30% la mobilité des adversaire sans compter ces résistance de minimum 10% au fear, assomement et compagnie.

donc la personne qui connais bien sont perso et sait parfaitement bien le joué peut être vraiment l'empêcheur de tourner en rond.

mais bon peut être que je me trompe aussi, faudra voir ça le moment venu. :)
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
Medbh
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 73
Inscrit le : Mar 24 Juin 2008, 16:16

Re: A propos de notre quete epique

Messagepar Tower » Jeu 07 Août 2008, 12:16

toutes ses compétences peuvent etre réunies dans un seul et meme template Medbh ?
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: A propos de notre quete epique

Messagepar danir » Jeu 07 Août 2008, 13:39

Pendant que j'y suis, des liens pour le gardien. Il y a même la traduction en francais de la gestion de l'aggro.

http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=60661

Je regarde le sujet sur l'utilisation pvp (en anglais)

Remonter d'un cran pour des discussions.
Offline

danir
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 49
Inscrit le : Ven 11 Juil 2008, 16:40

Re: A propos de notre quete epique

Messagepar Tairon » Jeu 07 Août 2008, 18:15

En tout cas on est loin de l utilite du gardien dans le pvp style wow et son guerrier ^^

On as le fear c bien ^^ ( toutes les 10 minutes hein )

On as la charge + le stun de 3 sec c bien aussi ^^

On dps pas assez aparament ca c clair

Manque un snare et un mortal strike pour etre ubber en pvp ^^ ( reduit les soins sur la cible de 50 % )

wait and see mais bon faudras passer lance je crois ou bien rester def mais pouvoir poser une garde sur le mago du grp voir le heal comme dans daoc.

De l autre cote je connais pas du tout les autres classes et vu que on peux pas duel je peux pas me faire une opinion...
Gardien spe baston :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tairon
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 270
Inscrit le : Dim 22 Fév 2004, 18:44
Localisation : Perpignan

Re: A propos de notre quete epique

Messagepar Medbh » Jeu 07 Août 2008, 19:43

c'est vrai que le fear a un temps de recharge très long je dis pas le contraire. mais tout le reste les temps de recharge sont pas trop dur a gérer, suffit de les placer dans le bon ordre et quand tu arrive a la fin tu recommence.

et effectivement toute ses technique sont possible sur un seul template Tower, suis spé jugement et j'ai toutes ces technique.
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
Medbh
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 73
Inscrit le : Mar 24 Juin 2008, 16:16


Retour vers La Taverne de Maitre Conan

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité