Warhammer Online : Age of Reckoning

Partie publique dédiée à  Warhammer online

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mar 13 Juin 2006, 17:21

Non c'est pire :D A Warhammer, un vampire peut tuer un régiment de 20 soldats à lui tout seul :) (déjà vu, hein ^^)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 13 Juin 2006, 20:29

c'est rare le coup du vampire contre un regiment depui la derniere version mais bon c'est possible ^^

on a aussi vu l'inverse^^

Enfin, j'ai bien hate, par contre ca va pas etre simple de choisir son camp.

J'espere vraiment qu'on essaiera de garder notre belle guilde et aussi notre belle as de l'autre coté du Vieux Monde^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Tower » Mer 14 Juin 2006, 15:46

C'est clair que ca pourrait etre sympa de se retrouver tous ensemble, en tout cas, j'aimerai bien continuer l'aventure Messagers Sacrés sur un nouveau jeu

On peut aussi imaginer une Alliance de 4 guildes coté de l'Ordre ? des guildes Empire, Nain et Hauts Elfes par exemple ?

Va falloir mettre un sondage pour connaitre les envies de chacun si on veut travailler ca plus sérieusement
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Elindel » Mer 14 Juin 2006, 16:49

Je ne connais pas l'univers et je ne sais pas si je vais basculer sur le jeu, mais je suivrais avec interet cette démarche de déménagement de l'AS :) et qui sais peut etre que ca me fera poursuivre ma vie MMO sur war :wink:
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Messagepar Maniolia » Mer 14 Juin 2006, 17:56

Faudra qu'on prévoit ca bien à l'avance parceque ça serait vraiment sympa de conserver l'esprit qu'on a dans l'alliance et les coupaings tout en découvrant un nouveau jeu.

Plus on est de fous plus on rit !
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mer 14 Juin 2006, 18:20

Je plussoie tout à fait :)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Honeybunch » Mer 14 Juin 2006, 21:36

Si je dois continuer sur un autre MMORPG après la fin de DAoC, ce sera volontiers avec vous :) .

Cependant, en comparant le Warhammer jeu de rôle de la fin des années 80 ( La Campagne Impériale), et ce que sont les boutiques Games Workshop, j'ai un peu peur... mais je sais que ce qui compte n'est pas le jeu, mais les personnes avec qui on joue :oops: .

J'espère d'ailleurs revenir bientôt défendre Hibernia à vos côtés 8) .
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Messagepar gillou1664 » Mer 14 Juin 2006, 23:47

Ce qui me fait un peu peur avec Games Workshop, c'est que vu leur politique commerciale au niveau de leurs jeux actuels, si ils veulent reproduire ça sur un MMORPG, ils vont mettre en place les recettes de SOE et là on est mal... Ca sera un contenu de base insuffisant à 15€ et environ 10 de plus pour avoir un truc correct.
Bref, si c'est pas eux qui éditent, ça peut être interessant vu la profondeur de leur monde. Si c'est eux qui éditent, ca va être beaucoup trop cher.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Jeu 15 Juin 2006, 0:39

Alors que je vous renseigne sur quelques points ^^

Les jeux vidéos tirés de nos univers ne sont que des droits qui ont été cedés, il y a un moment deja^^ Ce sera donc Mythic et goa qui gereront le tout^^ à l'heure actuelle, les seules personnes de Games Wokshop qui soient impliquées sont certainement des créatifs du studio, de maniere à ce que l'identité generale du jeu au niveau graphique et background soit le plus proche possible^^ en gros; mis à part demander à Mythic que le jeu soit une reussite ludique et financière, ils feront pas grand choses d'autres^^ Aprés faut pas se leurrer, on repartira sur un jeu aux multiples add on ^^.

@Honey: pareil pour le jdr Warhammer, qui n'est qu'une license. En realité comme pour le jeu, ce n'est pas Games Workshop qui gere cela mais je ne sait plus quelle boite de jdr...
Par exemple en boutique, on ne fait ni le jdr, ni les jeux vidéos, ni les jeux de cartes tirés des univers ^^. On fait que de la figurines et c'est deja beaucoup de boulot^^.
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Demih » Jeu 15 Juin 2006, 12:41

Honeybunch a écrit:J'espère d'ailleurs revenir bientôt défendre Hibernia à vos côtés 8) .


Revenir, c'est bien.
Demih Portion
Offline

Avatar de l’utilisateur
Demih
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 122
Inscrit le : Mar 16 Mai 2006, 0:02

Messagepar Aladore » Jeu 15 Juin 2006, 16:58

Je comprend rien, mais j'viendrai ça c'est sur !
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Aladore
Démouleur de Flamby
Démouleur de Flamby
 
Message(s) : 2845
Inscrit le : Dim 12 Sep 2004, 6:35

Messagepar Viper » Ven 30 Juin 2006, 12:26

Idem, j essaie de suivre le developpement de WAR, meme si je connais pas trop le JdR, et ca me parait tres prometteur !!

Si on pouvais garder les memes guildes / Alliance ca serai vraiment ideal :)

Viper(KE) --> Redsnake / Nightsnake, ....
Offline

Viper
Savant
Savant
 
Message(s) : 11
Inscrit le : Sam 08 Avr 2006, 11:57
Localisation : Cherbourg

Messagepar L@nFirsT » Ven 30 Juin 2006, 12:32

Viper a écrit:Idem, j essaie de suivre le developpement de WAR, meme si je connais pas trop le JdR, et ca me parait tres prometteur !!

Si on pouvais garder les memes guildes / Alliance ca serai vraiment ideal :)

Viper(KE) --> Redsnake / Nightsnake, ....

On verra :)
Gm Ombre et Lumiere.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
L@nFirsT
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 348
Inscrit le : Sam 17 Juil 2004, 2:58
Localisation : Lyon

Messagepar Axle » Ven 30 Juin 2006, 13:52

Autant j'ai joué longtemps au rpg,depuis qu'il existe en fait,et j'ai gardé mon livre de règles,autant la tournure que prend le mmog,un Wow-like avec un graphisme toonesque me tente de moins en moins :?
Axle <Licornes Blanches><Ombre et Lumière> Ranger Elf Lvl 50 dernier Gardien des Licornes (GM droitier :roll:)
Amin khiluva lle a' gurtha ar' thar !!!
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Axle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1034
Inscrit le : Dim 26 Oct 2003, 2:04
Localisation : Hibernia,là  où mon devoir me mène !!!

Messagepar Abrock » Sam 15 Juil 2006, 16:25

viendra aussi puisque dln c'est fini pour moi, j'ai fouiller tout le site de warhammeronline
pour la beta pour l'instant y a ça

Le bêta-test de WAR n'est pas encore pour tout de suite, mais vous avez aujourd'hui la chance de réserver votre place pour le moment venu. Chaque mois, nous allons sélectionner 5 noms au hasard parmi les personnes inscrites dans la base de données de la lettre d'informations pour leur offrir leur passe pour le bêta-test*. Si vous avez déjà créé et confirmé votre compte lettre d'infos Warhammer, vous participez automatiquement aux tirages mensuels.


j'ai aussi trouver ça dans la faq

Q : Betaaaaaaaaaaa. *filets de bave* Pour s'inscrire à la beta, c'est par où ?

R : Nous allons organisés des concours, des beta de guildes, il y aura des formulaires à remplir, entre autres. Le processus (pour la majeure partie) devrait commencer cet été. Consultez régulièrement la lettre d'informations et les sites Internet pour vous tenir au courant.

Et oui, j'ai bien mentionné des beta de guildes. Je vais bientôt organiser toute cela et les inscriptions devraient être ouvertes à la fin de l'été. Les guildes seront évaluées en fonction de l'activité de ses différents membres dans les parties en cours et sur les forums (et PAS sur le nombre de membres), la durée de création de la guilde, son site Internet, etc. Nous souhaitons obtenir un mélange des différents types de guildes, bien évidemment, alors, mon seul conseil aux guildes potentielles, c'est de rester fidèle à vous-même, et d'imposer votre style !


je jouerais surment haut elf, ou elf noir suivant l'alignement de l'alliance ^^
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Abrock
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 112
Inscrit le : Mer 28 Juil 2004, 13:43

PrécédentSuivant

Retour vers Place du marché

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron