Warhammer Online : Age of Reckoning

Partie publique dédiée à  Warhammer online

Messagepar Feanyth » Dim 04 Mars 2007, 18:24

aahlala c'est dur de tout lire apres deux semaines de cartons!

pour les instances du moment que c'est illimité en nombre je trouve ca pas mal, carte plus réduite = moins de lag et de bugs, et en instance ca permet de faire de vrais anims background pour les prises de villes. en revanche si c'est limité... et si l'illimité persiste, meme á 3h du mat en gros nombre il ne sera pas si évident de prendre une ville si il y a effectivement des bots de compensation, ce qui rend du charme á la besogne (d'ailleurs il serait interessant de voir la difference de stratégies á appliquer en fonction du nombre de bots et de PJ ;))
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Tower » Dim 04 Mars 2007, 18:24

Si je fais un rapide résumé de mes pensées concernant les futurs mmo, AoC et Warhammer, j'en viens à ca :

Warhammer est plus intéressant pour le fait de retrouver le plus de connaissances, les classes humaines que j'aime bien, une idée combat de royaume, pas de PvP "sauvage", beaucoup de monde (c'est pas un secret, ca sera pas désert), la gestion par GoA, le fait de pas devoir investir dans un pc encore plus puissant et des races sympathiques

AoC me plait plus pour son univers, son aspect combat plus réel (guilde contre guilde, rappelant très fortement le PvP à la Ryzom dont j'aimais beaucoup le principe, les alliances prennent alors tout leur sens), les classes de prestiges, la construction de cité, le combat monté, les armures plus sexy des personnages féminins (:mrgreen:), les cités et les paysages superbes et en pur à priori, ca favorise plus un climat role play.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Feanyth » Dim 04 Mars 2007, 18:28

toute la polémique du mmo: comment faire un jeu á la fois contextuel dans l'idée de base et assez complet et varié pour plaire á beaucoup sans toutefois dériver dans un amas de possibilités ingérable et hostile.
et vers quel jeu penches tu plutot en ce moment chefounet? il serait interessant de voir l'evolution de ton avis en fonction des infos dispo, toi qui est bien calé sur les deux projets
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Tower » Dim 04 Mars 2007, 18:31

En ce moment, purement niveau jeu ca serait plutot AoC mais j'irai quand meme sur Warhammer car il y aurait tout le monde (ce qui m'empechera pas d'acheter AoC à sa sortie ^^)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar FiiM » Lun 05 Mars 2007, 1:43

<Part faire une recherche sur la signification de AoC>

Parce que là je suis pas du tout le sujet ^^

Edit : Pour les gens perdus comme moi AoC : Age Of Conan ! :)
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Précédent

Retour vers Place du marché

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron