Warhammer Online : Age of Reckoning

Partie publique dédiée à  Warhammer online

Messagepar Gougnotte / Elixah » Dim 11 Juin 2006, 15:09

J'en parlais avec des potes qui jouent surtout au jeu figs et jdr, ben ils ont très peur que Mythic dénature le bg général du jeu. :?
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar L@nFirsT » Dim 11 Juin 2006, 20:12

Gougnotte / Elixah a écrit:J'en parlais avec des potes qui jouent surtout au jeu figs et jdr, ben ils ont très peur que Mythic dénature le bg général du jeu. :?

Sans vouloir vous inquieter, hein, on a des trucs pharaoniques avec une legende arthurienne là... :shock:
Gm Ombre et Lumiere.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
L@nFirsT
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 348
Inscrit le : Sam 17 Juil 2004, 2:58
Localisation : Lyon

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Dim 11 Juin 2006, 20:28

vi tout a fait d'accord avec Lan, de toute facon ils n'auront pas le choix ^^

Adapter warhammer en jeu online, c'est un peu comme adapter dongeons et dragons ou le seigneur des anneaux en film...

...c'est impossible de contenter tout le monde, contrairement à un jeu comme wow ou le background est largement moins riche.

à la sortie de w.a.r, certains pleureront qu'on ne peut jouer que des humanoides, certains hurleront qu'on ne peut incarner qu'un chaotique universel alors qu'il existe 4 divinités bien repugnantes,...

Bref, bon courage Mythic^^.
Connaissant trés bien le background, je serai trés trés gentil avec l'adaptation qu'ils en feront.
De toute façon on sait ce que c'est, faudra attendre le 4 eme add on pour que les gens commençent à y trouver reelement leur compte^^.
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar colsk » Lun 12 Juin 2006, 8:08

Mildrann/Ephraelle a écrit:dans le monde de warhammer, en effet il existe trés peu de regiment feminin, un peu plus de personnages feminins parmis la section "généraux" comme les sorciere en general, les dryades chez les sylvains, etc...

une fois encore, je pense que mythyc devra contourner certain points de background...ainsi on aura certainement des guerrieres naines ou des joueuses d'epées imperiale ^^

(p.s: pi etre cuisiniére ou serveuse de taverne comme classe, ca en jette !)
Sinon vive le jeu de mysogine ^^


Note bien que si tu regardes l'histoire, la particpation des femmes aux conflits armés est quand meme extremement limité hein ;-).

L'homme est barbare, la femme civilisée ;-)
Offline

colsk
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 47
Inscrit le : Sam 29 Mai 2004, 17:42

Messagepar Gougnotte / Elixah » Lun 12 Juin 2006, 9:27

colsk a écrit:L'homme est barbare, la femme civilisée ;-)

L'homme a toujours reigné sur le monde, jusqu'à maintenant. Ben vous avez vu où il en est, le monde ? 8)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 12 Juin 2006, 11:09

bon c'est decidé, Gougnotte sera en premiere ligne de la premiere bataille...

@Colsk: c'est ca qu'est bien dans warhammer ^^ tout le monde sur un pied d'egalité, les femmes mettent des roustes aux hommes meme si elles sont parfois moins nombreuses.
Oh bonheur de voir une frêle Garde d'Honneur de la Reine Alarielle embrocher sur sa lance un chevalier du chaos sur son canasson pointu...

Allez, tour d'horizons des femmes sur le jeux de fig.

-Morathi, reine sorciére elfe noir de Naggaroth, sur son pegase noir...
-Alarielle, reine des Hauts Elfes d'Ulthuan...
-Isabella Von Carstein, comtesse vampire de Sylvanie...
-Nefherata, Reine des tombes de Khemri...
-La Dame du Lac bretonniene...
-les Dames Thanes chez les nains (sisi je vous assure, meme si c'est rare
-les vampires Lahmianes(ques des femmes)...
-les Furies elfes noirs (vu sur la vidéo contre le mage elfe) des folles à deux lames completement frenetiques et peu habillées...

à noter d'ailleurs que les persos feminins chez les elfes ne poseront aucun soucis, car pour les 3 factions, l'armée contient aussi bien homme que femme: les elfes etant moins nombreux, chacun/e à appris a defendre sa terre natale...

En gros, trouver des pnj feminins ne sera pas trop difficile, mais en pj, je me demande vraiment comment ils vont se debrouiller...à la rigueur, niveau background, ils devraient rendre la regle des armées elfes communes à tout le monde: chacun a appris a defendre son pays, donc tout le monde combat ^^.
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Dame Morniefea » Lun 12 Juin 2006, 11:22

Dans le jeu de rôles on en croise autrement moins, ou en tous cas dans toutes les campagnes publiées qui se concentrent quand même, il faut bien le dire, sur l'Empire ;)

Je n'aurais que trois mots à répondre aux machos : Jeanne d'Arc.
Même une bergère est capable d'exploits que vous ne pouvez pas accomplir :ange: (ceci n'inclut bien évidemment pas une prière à Dieu pour lui demander de baisser le chauffage)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar L@nFirsT » Lun 12 Juin 2006, 13:12

Etant un novice en matiere de JdR et ayant par megarde regardé quelques bouquins de mon colloc sur Warhammer, bah comment dire? Je leur souhaite bien du courage à Mythic :lol:
Gm Ombre et Lumiere.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
L@nFirsT
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 348
Inscrit le : Sam 17 Juil 2004, 2:58
Localisation : Lyon

Messagepar Feanyth » Lun 12 Juin 2006, 17:39

jeanne d'arc qui se fisait passer pour un homme pour reussir sa mission? c'est pas l'idole des feministes (en plus, va savoir ce qu'elle avait trouvé dans la cave à Lany vu ses voix qui la guidaient^^ d'ailleurs, ellea bien flambé, preuve de son éthylisme poussé)

/flamm off

pour les campagnes battle je connais aps trop, mais less campagnes 40k ont pris un facheux tournant: celle de cet été a l'air un peu pondue ex nihilo avec un argument assez mediocre pour se faire taper dessus la plupart des armées :S alors que les precedentes etaient grandioses

les naines thanes je demande une photo ! :D pour l'avoir dans am collection :p

sinon bah on se debrouillait bien avec les figurines pour faire des femmes (surtout à 40k, ou les femmes sont rares dans l'imperium coté front a part les soeurs de batailles, mais on piquait pas mal de femmes à battle pour compenser :P a quand le retour de Mordheim et Necromunda en boutiques pour choisir ses conversions à l'oeil?)
bref je pense que ce sera assez simplement resolu par Mythic, un peu comme les bretonnes chez albion, qui a deja vu un Longbowman etre une Longbowwoman? en plus le double W dans le nom ca le fait pas :) et pourtant :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Tower » Lun 12 Juin 2006, 18:38

Je jouerai bien un elfe noir pour changer moi ! mais vu les résultats des sondage JoL et qu'il y a quasiment 1 ordeux pour 2 chaos, je crois que je vais m'orienter plus facilement vers un gentil, style un elfe ou meme un empireu !

Dommage qu'il y ai pas de Vampires ou Danseurs de guerre, ca m'aurait bien plus (je fais style que je les connais mais j'ai juste entendu parler de cette race et classe sur d'autres posts)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar gillou1664 » Lun 12 Juin 2006, 19:08

De mémoire il y'a la possibilité d'avoir des vampires dans les armées mort vivantes.
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Maniolia » Lun 12 Juin 2006, 19:23

J'ai vu que plusieurs joueurs ont des armées bretonniennes comme moi ! Quel dommage qu'ils ne soient pas dans les races que l'on pourra jouer, on aurait pu se faire un méga roleplay de guilde bonne !
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Messagepar Lanyaid » Mar 13 Juin 2006, 0:29

ELLE EST TRES BIEN MA CAVE HEINHEHO!!

Absy, dis leur toi qu'elle est bien !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mar 13 Juin 2006, 0:48

les danseurs de guerre sont des elfes sylvains :) et les vampires, vi y'en a, mais c'est des seigneurs super puissants ^^
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Feanyth » Mar 13 Juin 2006, 15:49

des séides quoi^^ (ou des bogdars, en 1vs1 ca revient au meme sans cc :p)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

PrécédentSuivant

Retour vers Place du marché

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron