Warhammer Online : Age of Reckoning

Partie publique dédiée à  Warhammer online

Messagepar Abrock » Dim 16 Juil 2006, 20:09

nouvele info
http://warsong.eu/portal.php

La beta par Sanya Thomas

--------------------------------------------------------------------------------

Sanya Thomas, une représente de Mythic, vient de dévoiler les différentes phases de la bêta, ainsi que des dates approximatives de leur commencement :

Alpha : Le stade ou l'on est actuellement. Une Pré-beta ou peu de personnes sont admises.

La beta secrète (été 2006) : Juste après l'alpha, la première arrivée du jeu en phase "beta", elle inclus les personnes choisis par Mythic, testeurs internes et partenaires.

Beta 1 (Fin 2006) : C'est la partie ou, le contenue crée par les developpeurs devient un vrai Jeu, le monde est ouvert, mais celui-ci n'est pas très complet, ou encore instable. Cette beta est aussi très fermé, pas d'accès externe, seul des personnes connus par Mythic auront un accès.

Beta 1.7 (théoriquement : début 2007) : C'est le stade ou vous aller commencer à voir des beta testeurs externes dans le monde de WAR, des personnes choisis par Mythic dans la communauté notamment, digne de confiance et recommandés, une équipe qui devra dénicher des bugs rapidement.

Beta 2 (théoriquement : début printemps 2007) : Fermé et sous NDA, elle inclus les invités, les gagnants des concours offerts par Mythic, les guildes qui auront gagnés le "concours des guildes", les journalistes, les personnes qui travaillent dans les magasins GameWorkshop, et surement des joueurs qui jouent actuellement à Dark Age of Camelot. Environ 1000 places.

Beta 3 (théoriquement : été 2007) : Fermé et sous NDA, des milliers de personnes choisies (surement jusqu'a 10 000 personnes) au hasard parmi celles inscrites à la newsletter.

Beta final (théoriquement : été 2007) : Pas de NDA, les personnes ayant pré-commandé le jeu seront les destinataires de cette phase de la beta, ainsi que les gagnants des concours offerts à ce moment là.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Abrock
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 112
Inscrit le : Mer 28 Juil 2004, 13:43

Messagepar Avalo » Lun 27 Nov 2006, 15:20

J'en profite pour faire une petite remontée de post suite a quelques zyeutages (si si ca se dit ! :mrgreen: ) de pages web, je tiens a faire remarquer 2 petites choses :

Malheureusement pour moi, et accessoirement peut etre pour vous, si je me lance dans l'aventure War, ca ne sera pas avec une classe de soigneur, puisque celle-ci semble reservée a la race des nain !
Et Avalo un nain, ca serait veritablement nain porte quoi ! :mrgreen:

Ensuite, j'ai noté cela
Beta 2 (théoriquement : début printemps 2007) : Fermé et sous NDA, elle inclus ... les personnes qui travaillent dans les magasins GameWorkshop

Je m'insurge devant un tel favoritissme !!! :mrgreen:
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Messagepar Gougnotte / Elixah » Lun 27 Nov 2006, 16:03

Abrock a écrit: les guildes qui auront gagnés le "concours des guildes",


Il faudra voir ce que c'est ça, et se renseigner sérieusement :)
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Tower » Lun 27 Nov 2006, 20:44

vi faudra regarder pour le concours de guilde !
Et c'est pas exactement ca, Vava, tu peux etre soigneur avec toutes les races. Seulement, y a que les classes naines et peaux vertes qui ont été divulguées actuellement :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar gillou1664 » Lun 27 Nov 2006, 21:13

Vava va pouvoir faire son bretonnien soigneur ;)
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

Messagepar Tower » Mar 28 Nov 2006, 1:29

y a pas la Bretonnie mais l'Empire en fait :)
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Erasturlf » Mar 28 Nov 2006, 12:40

m'en fous, je serai Chaotique, moi ^^

marre d'être weak, à moi la puissance de Khorne!!!!
je vous décimerai jusqu'au dernier, si vous vous laissez pervertir par le coté lumineux de la forge

Craignez Erasturlf, et surveillez le panthéon du Chaos, un nouveau seigneur démon pourrait bientot émerger de ces futures batailles sanglantes.

Possible que je me laisse tenter par Gork ou Mork fashion, mais je pencherais plus pour la boite de conserve aux yeux flamboyants.
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Dame Morniefea » Mar 28 Nov 2006, 15:34

Boah, pour le nouveau Seigneur du Chaos on a Slaanesh qui veille au grain, il saura te détourner de tes rêves de puissance !

(Et corrompre Avalo, et Eladoriah, et... et... :mrgreen: )
Offline

Avatar de l’utilisateur
Dame Morniefea
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1050
Inscrit le : Sam 23 Juil 2005, 21:04
Localisation : Près des cookies !

Messagepar Tower » Mar 28 Nov 2006, 16:07

Sinon faut jouer les elfes, avec Eladoriah et Avalo, j'ose meme pas imaginer le role play qui effraieraient plus d'un elfe noir !

Et sinon, vous etes tenté par quel race vous autres ? histoire de voir dans quel camp faudra penser à aller :wink:
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Erasturlf » Mar 28 Nov 2006, 16:35

comme j'ai déjà dit au dessus: Chaos ou Orks (si il y a des vampires, pourquoi pas? :twisted: )
(à moins que depuis quelques années l'empire ait été uppé, mais j'en doute, parce que franchement, sur le jeu plateau, l'empire, ils font juste de la figuration, ou bien alors, faut m'expliquer ce qui cloche 8))
la seule fois où j'ai failli gagner une partie, j'avais un dragon, deux feux d'enfer, un tank à vapeur, un canon et un mortier, malgré ça,................j'ai perdu
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Tower » Mar 28 Nov 2006, 16:49

Faut-il se baser sur les capacités des personnages du jeu plateau pour choisir ?

Au niveau feeling, j'aime pas du tout les peaux vertes et très moyennement les nains, le reste me va ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Erasturlf » Mar 28 Nov 2006, 16:55

bin, je suppose que l'empire sera comme dans le jeu original: des humains (sans règles spéciales sur le plateau, donc, sans capacités spéciales dans le MMO) en plus, ils sont en collants en dentelles, alors, ça, non 8) autant jouer à city of heroes :lol:

CHAOOOOOOOOOOOOOS :love:, en plus, il irait mieux avec mon tempérament impulsif ;) on me prendra pour un dieu du RP :D

PS: grrrrrrrrrr, j'ai beau changer ma signure, l'image repasse tjrs pas, et pourtant, dans la partie technique, elle passe. missieur l'admin? un soucy?
c'est de la discrimination poiliale?

PPS: (edit 573997455478993825547839826): ayé, ça marche, j'ai du refaire le lien, mais vers le meme endroit, faut qu'on m'explique, là ;)
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Gougnotte / Elixah » Mar 28 Nov 2006, 17:16

Erasturlf a écrit:, sur le jeu plateau, l'empire, ils font juste de la figuration, ou bien alors, faut m'expliquer ce qui cloche 8))
la seule fois où j'ai failli gagner une partie, j'avais un dragon, deux feux d'enfer, un tank à vapeur, un canon et un mortier, malgré ça,................j'ai perdu


Tu étais à combien de points pour avoir tout ça ?? Tu sais, c'est généralement pas avec les grosses pièces qu'on gagne une partie :lol: C'est avec les troupes !! Je ne trouve pas du tout que l'empire soit une armée nulle, il n'y a pas vraiment d'armée nulle (sauf ptet les hauts elfes qui sont moins gâtés que les autres.) Il y a des armées plus avantagées que d'autres contre certaines races et l'avantage de l'empire, c'est qu'elle a pas de désavantage ... et assez de canons et de machines de guerre pour rétamer la tête à de la cavalerie lourde !


Bon, fin du hors sujet, je m'égare :lol: Mais je pense que WaR sera très différent du jeu de plateau, alors je ne me baserai pas du tout sur Battle pour me décider.
Gougnotte, 108kg, 2m18 de cellules musicales
Elixah, faux au service de qui la demande

Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Gougnotte / Elixah
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1180
Inscrit le : Jeu 12 Mai 2005, 11:50
Localisation : Ben, Hibernia, quelle question!!!

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 28 Nov 2006, 19:57

Ohlala tout ce que j'entends me donne des frissons, vous etes donc tous invités officiellement dans ma boutique, que je vous montre ce que c'est Warhammer!!!!!!!
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar gillou1664 » Mar 28 Nov 2006, 20:30

Pareil que Gougnotte : pour moi, il ne faut absolument pas se baser sur les caractéristiques des races du jeu de plateau pour supputer sur celles du mmo ;)
Sinon le chaos, j'adhère pas trop, par contre les elfes noirs oui! Sinon du côté gentils ça serait plutot un nain (mon Kenthos me manque trop :( ) ou elfe sylvain.


PS : bien sûr c'est juste au niveau du look/background, que je préfère ceux là, le jeu en a pour encore au moins 1 an avant de sortir (+5 ans avec les retard), alors les compétences des races ...
[DAOC][OFF] Eladoriah, Pandipanda, Kingsize, Maham, Oledri, Kenios... Spé weak!
[AOC][ON] Kingsize, démon pervers coupeur de têtes. Eladoriah, gardienne topless.
Image
Offline

gillou1664
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 904
Inscrit le : Mar 08 Nov 2005, 23:25
Localisation : Palaiseau.

PrécédentSuivant

Retour vers Place du marché

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)