war online

Partie publique dédiée à  Warhammer online

war online

Messagepar Erasturlf » Lun 10 Mars 2008, 17:39

bon, alors? yen a qui sont sur la beta?

ça donne quoi?

perso, je suis allé sur le site officiel à l'instant (ici), ya aucune nouveauté par rapport à ce qu'on connait. ya même que deux factions (déclinées en trois races chacune, ok) donc, bien moins de possibilité pvp.

d'aprés ce que j'en lis du site officiel, c'est plus un WoW-like avec son pvp instancié bidon. je peux me tromper. ce que j'en lis ne me donne pas envie d'y aller, surtout que les races représentées sont ultra classiques (nains, empire (gentils humains, pour les néophytes), hauts elfes, orques, Chaos (méchants humains ^^), elfes noirs)
Ca ressemble à de la mauvaise exploitation de licence ça. En tout cas, sur le papier (bon, ok, je suis allé sur un site, donc, c'est pas sur le papier ^^).

SVP, dites moi que je me trompe ;)
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Carryh » Lun 10 Mars 2008, 21:55

moi que je me trompes..... :ange: :ange: :ange:
Offline

Avatar de l’utilisateur
Carryh
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 884
Inscrit le : Sam 26 Juin 2004, 14:19
Localisation : Geneva, Switzerland

Messagepar Hch » Mar 11 Mars 2008, 2:07

Je pensais justement à la même chose que toi Eras. C'est d'ailleur pour ça que j'ai déja pré-commander AOC :D
Offline

Avatar de l’utilisateur
Hch
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 194
Inscrit le : Mar 17 Avr 2007, 15:13

Messagepar Erasturlf » Mar 11 Mars 2008, 12:07

peuh!!!!! Carryh
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Tower » Mar 11 Mars 2008, 15:17

Je pense qu'il est assez prématuré pour préjuger d'aoc et de War (meme si je suis bien plus tenté par AoC et que je risque de l'acheter dès sa sortie ^^)

Pour le PvP de WAR, il parait qu'ils ont fait un effort important en ajoutant des forts à la daoc. Pour le reste du PvP instancié, je rejoins ton avis.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 11 Mars 2008, 22:47

Tu oublis un peu un truc mon Erast^^ c'est que les beta testeurs peuvent pas en parler ^^

Je dirais juste que pour ma part je suis pour l'instant très agréablement surpris :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Messagepar Erasturlf » Mer 12 Mars 2008, 20:47

arf, je n'étais pas au courant de cette clause de confidentialité

mea culpa. n'empêche, que depuis leur site, ça donne pas envie, juste à cause du pvp instancié.

Pour info, à alterac, sur wow, il y avait aussi des forts à ataquer, tower, et CT nul ^^. enfin, il n'y avait pas de siege, les forts étaient ouverts, il fallait tenir le fort plus de quelques minutes pour le voir changer de couleur, et ainsi progresser vers le fort final, qui donnait la victoire
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Feanyth » Mer 12 Mars 2008, 20:57

Pour en avoir discuté avec des éminents du site de WAR et des fansites, et pour avoir vu les vidéos de la team EA-Mythic sur le making of et les détails du jeu, le RvR sera plus complexe que ca Erast, avec du PvP style escarmouches ou RvR comme daoc plus ou moins, des instances (avec gestion par l'IA d'ennemis instanciés pour ne pas avoir de déséquilibre style prises de forts á 3 h du mat sur albion), et des prises et sacs de villes en pseudo-instancié á en croire les vidéos, le RvR global étant géré par un systeme de points de victoire (un peu comme sur le jeu de table) aquis par du PvP normal en "plein air", les missions instanciées de royaume, les prises de forts etc...

(je précise que tout ceci est info publique, il faut éplucher les news et les vidéos mais ca y est, donc hors du joug de la NDA :mrgreen: )

Bref, ca sonne bien et il y en aura pour tous les gouts on dirait, surtout au vu des descriptifs de classes qui promettent du jeu plus intense et subtil que certaines classes monotaches de DAoC :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Erasturlf » Mer 12 Mars 2008, 21:01

tu sais c'qu'elle te dit la monotache? ^^
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar Khiller » Mer 12 Mars 2008, 21:29

Elle a dit monotâche, pas moustache :D
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Feanyth » Mer 12 Mars 2008, 21:30

Pffff va peindre des bretonniens! <insulte de joueur de 40k :mrgreen: >

Je veux dire que chez les celtes et autres pixels d'emain macha, on est soit mage, soit tank, soit soigneur, accessoirement hybride mais avec une dominante nette et surpuissante par rapport á la mineure. Sur WAR á ce que j'en comprends, il faut etre couteau suisse dans ces domaines pour etre plus efficace et savoir changer de tactique et de mode de combat ou d'aide selon les situations et besoins, ce qui est assez intéressant.

Reste á trouver du gobelin pour le dessert...
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Messagepar Erasturlf » Mer 12 Mars 2008, 22:52

j'espère que tu te trompes sur le couteau suisse (je n'ai rien contre ce magnifique objet que McGyver a mis à la mode mais juste contre des classes couteaux suisses) parce que si une classe peut se faire remplacer par une combinaison d'autres, il y aura forcément des classes non jouées.
un peu comme les protos remplacés par les sentis depuis l'accès à la spé shield.
bon, j'aurai pas du lancer ce topic, je me rends compte que je trouverai pas de points positifs, même si on me dit que si on prend un abo, on gagne des millions d'euros ^^
Mais en fait, Fea, je ne voulais pas avoir d'infos venant du site officiel, mais juste un retour de beta-testeurs, mais je ne savais pas qu'ils étaient tenus au silence ;)
Mais tu sais, Fea, lis le manuel de DAOC, l'ombre est un "puissant magicien"....... jamais tué même un vert avec le DD ^^
Protecteur spé moustaches/rouflaquettes
Image
un bisou?
Offline

Erasturlf
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 290
Inscrit le : Lun 25 Avr 2005, 12:39

Messagepar kiraweo » Mer 12 Mars 2008, 22:54

Mais tu sais, Fea, lis le manuel de DAOC, l'ombre est un "puissant magicien"....... jamais tué même un vert avec le DD ^^



technique de marketing :lol:
Offline

Avatar de l’utilisateur
kiraweo
Grognon de Service
Grognon de Service
 
Message(s) : 870
Inscrit le : Sam 17 Avr 2004, 11:10

Messagepar Khiller » Jeu 13 Mars 2008, 0:29

Erasturlf a écrit:Mais tu sais, Fea, lis le manuel de DAOC, l'ombre est un "puissant magicien"....... jamais tué même un vert avec le DD ^^


Déjà tué un mago alb avec :)

PA bien réussi, mago mis à 2%, je rate l'enchainement, il me stun, s'écarte un peu pour me DD (alors qu'il aurait pu le faire après le stun, mais ça devait être un jeune) et au moment où il commence à incanter... fin du stun... et je lance le puissant sort 'lance de la nuit' ou un truc comme ça... mago mort :) et moi aussi (de rire) :D
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Messagepar Feanyth » Jeu 13 Mars 2008, 2:07

Ce que je veux dire c'est pas du couteau-suissisme daocien, c'est que les classes ont plusieurs fonctions qui se completent - genre il faut taper au cac pour etre ensuite plus mieux en magie et vice versa, pour un meme perso, ce qui rend le jeu peut etre suffisamment différent de daoc pour ne pas avoir l'impression de faire la meme chose en pas pareil. Quand nos amis testeurs seront relevés de la censure, ils nous diront ;)

(genre celui que je souhaite tester, le pretre des runes nain, il est a la fois buffeur et incantateur de procs/dd si j'ai bien pigé, et á la fois un solide tank qui doit en permanence switcher entre son role de soutien et de tank.

ou dans le descriptif de l'ingénieur: classe á semi-distance, mais qui a certaines actions nécessitant le combat rapproché pour faire son bourrin, etc...

et puis, vu le peu de classes et les variantes propres aux races, on risque fort de devoir faire des compos aussi diverses que possibles pour exploiter au maximum les facettes des peronnages, les situations, etc...

et puis on aura tous les ramassis de WoW qui ne savent pas jouer en équipe ou en multigroupes :mrgreen: )

mon point de vue: ca se tente, au pire on passera son chemin sans remords et en toute connaissance de cause :)
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Suivant

Retour vers Place du marché

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron