Alliance sur WAR ?

Partie publique dédiée à  Warhammer online

Alliance sur WAR ?

Messagepar Fingolfin » Ven 25 Juil 2008, 11:47

Coucou les MS !

Ca fait un bail dit donc ! Towy est toujours aussi petit ? Il n'a pas fait de couleur pour ses affreux cheveux ? Satu est toujours aussi top ? Le gendarme est à Saint Tropez ? Ca roule vous ?

Avez vous toujours prévu de jouer à WAR finalement ? (questions subsidiaire mais néanmoins motrice pour la rédaction de ce post)
C'est toujours d'actualité coté Darkmoon. Ceci dit, nous n'avons pas encore choisi la faction dans laquelle nous évoluerons (et encore moins le serveur mais bon ...) Vous pensez jouer de quel coté ? Dans le cas où nous serions sur le même serveur et dans le même royaume, ce serai sympa de jouer ensemble comme au bon vieux temps !


Fingo
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Re: Alliance sur WAR ?

Messagepar Tower » Ven 25 Juil 2008, 12:20

Hello Fingo !

La guilde est pour l'instant sur Daoc et AoC mais on va s'intéresser à la béta de WAR (certains MS y sont déjà). Pour parler de l'avenir sur WAR, ce que je peux te dire c'est que Mildrann (mon co-gm daocien) est fortement intéressé par ce jeu, ce qui peut impliquer une antenne MS sur ce support ;)

Mais de toutes facons, les MS n'ont pas coutume d'oublier leurs amis et de jouer que dans leur coin :wink:

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Alliance sur WAR ?

Messagepar Maniolia » Ven 25 Juil 2008, 17:09

Les FYs devraient aussi être sur WAR bientôt, je pense que comme sur Aoc se remettre en alliance avec des potes c'est toujours mieux.

Nous serons côté Ordre sur serveur PVE/PVP séparé.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes


Retour vers Place du marché

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron