War arrive...

Partie publique dédiée à  Warhammer online

Re: War arrive...

Messagepar Tower » Mer 03 Sep 2008, 15:06

Bonjour Grandpas, /bow à mon tour

C'est Mildrann qui s'occupe de la création de la guilde sur War, j'imagine qu'il a déjà une idée du serveur en vue. N'est ce pas Mildou ? ^^

Bien qu'incertain sur mon installation en terre Warhammerienne, je peux déjà affirmer que les Vindilis sont une bonne guilde et que votre fréquentation est un plaisir. Cela devrait se répéter
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: War arrive...

Messagepar Fingolfin » Jeu 04 Sep 2008, 11:22

Coucou les koozins/koozines !

Darkmoon sera de la partie avec une vingtaine de membres à la création de la guilde !
Malheureusement, je ne pense pas que nous aurons le bonheur de guerroyer ensemble à nouveau puisque vous partez vers un serveur RP. Nous serons, je pense, sur un serveur RvR normal (zones PvE/RvR séparées) mais nous n'avons pas du tout vocation à devenir une guilde RP.

Si jamais l'envie vous prend de reroll sur un autre serveur, passez donc voir sur notre forum pour avoir une idée et n'hésitez pas à nous rendre visite ! Ce fut un réél plaisir de jouer à vos cotés et ça le sera à nouveau !

Fingo aka "Helkaraxe", "Ademaian", "Miliddind", ....

PS : http://forum.vendrame.be pour notre forum ;)
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Re: War arrive...

Messagepar FiiM » Jeu 04 Sep 2008, 17:20

On a pas encore décidé le serveur il me semble ! :p
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Re: War arrive...

Messagepar Maniolia » Ven 05 Sep 2008, 13:35

Chez FY se sera aussi très probablement serveur normal.

Vous allez de quel côté les Darkmoon (le côté obscur comme votre nom ?), si vous venez côté Ordre ça serait top que vous veniez vous aussi sur le même serveur que nous.

A très vite dans le vieu monde.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: War arrive...

Messagepar Fingolfin » Ven 05 Sep 2008, 15:05

Après deux votes pour départager nos envies, nous serons coté Ordre et nous avons une justification backgroundesque à ce choix ! (Ecrite de mes blanches mains la justification)

D'après la légende, l'histoire du clan Darkmoon commence aux alentours de l'an -8.

En ces temps reculés, Sigmar tentait encore de rassembler les humains sous une seule et même bannière. En tant que chef des Unberogens, il défit le chef des Teutogens et se lanca dans un campagne destinée à purger le Vieux Monde des gobelins. Grâce au courage et à la vaillance de son armée, il mit en fuite les immondes peaux-vertes et prépara l'avènement de l'Empire. Durant cette campagne, un faible nombre de guerriers se fit remarquer par le futur Empereur. En effet, ceux-ci, afin de faciliter l'avancée et les victoires de l'armée humaine, s'infiltraient la nuit dans les campements gobelins afin de trucider crieurs et gradés. La désorganisation et les batailles internes qui s'en suivait généralement dans les rangs des gobelins ont été source de nombreuses victoires. Combien de campements peaux-vertes ont été découvert, au petit matin, complètement saccagés par les gobelins eux-même à la suite de bataille de pouvoir sanglante en découvrant les corps des gradés ? Combien encore ont été découvert en train de se battre entre eux alors même que l'armée humaine approchait à grand pas ? Nul ne le sait mais les actions de ces hommes de l'ombre ont permis de sauver bien des vies.

Ce groupe d'hommes, d'abord éparse, fut rassemblé par Sigmar sous une seule et même bannière d'unité. Celle-ci n'avait, à cet époque, aucun nom mais sa tâche était bien définie. L'unité s'étoffa peu à peu tant que dura la campagne mais leurs tâches restèrent inconnues de l'armée afin de permettre à ses hommes de continuer à réaliser leurs objectifs sans alerter les armées adverses. A cette époque, ils dépendaient directement de Sigmar.

En l'an 1, Sigmar fonda l'Empire et nomma les différents chefs de tribu à la tête des différentes régions. Il en proposa une au chef de l'unité sans nom. Celui-ci refusa, en commun accord avec ses acolytes. Leur raison en était simple : l'unité qui était restée cachée si longtemps ne voulait pas se mettre en danger en apparaissant au grand jour. De plus, ces hommes étaient entrainés au combat et non à la politique.

Lorsque Sigmar lança l'offensive contre les Orques du bout du monde, l'unité sans nom était toujours à ses cotés avec la même tâche. Mais cette fois ci, le bruit de leurs actions se répandit dans les rangs humains et ennemis. Ces combattants furent nommés « Darks » en référence au fait qu'il se battent la nuit et s'habillent en couleurs sombres. L'unité secrète, bien que ses membres soient toujours inconnus de tous, fut nommée « Darkmoon » en référence au fait que ses actions les plus sanglantes ont eu lieu lors de nuits sans lune.

Les rangs de Darkmoon s'étoffèrent peu à peu et la peur de la mort, omniprésente lorsque vous marchez au milieu d'ennemis, permettait à ses assassins de se dépasser malgré les risques encourus. Nombreux furent les héros oubliés de part leur statut de membre d'une unité fantôme mais cela n'empêchait pas le remplacement des disparus par de nouveaux membres sûr de leur destin.

Depuis l'abdication de Sigmar en l'an 50, la confrérie Darkmoon ne dépend plus que de ses propres chefs. Durant les siècles qui suivirent, guerres et paix se succédèrent et jamais la confrérie ne fit défaut aux armées impériales et à ses alliés. Aujourd'hui, Darkmoon s'est considérablement développée que ce soit dans l'artisanat ou le commerce. Les fonds ainsi récoltés permettent de former un nombre grandissant de recrues. La confrérie agit dorénavant de jour mais lorsque le besoin s'en fait sentir, ses membres montrent qu'ils n'ont rien perdu de leurs connaissances de la nuit. Les dernières alliances conclues par l'Empereur en personne ont permis à la confrérie de recruter dans les rangs de ses alliés. Darkmoon, qui au départ était uniquement composée d'humains, se voit maintenant fournie en nains et elfes. Loin d'être une régression, cela lui permet de passer encore plus inaperçu auprès des siens comme auprès de l'ennemi.



Une deuxième version un peu plus etoffée et corrigée de ce BG est prévue sous peu :)



Concernant le type de serveur, un vote est en cours et sera cloturé dans quelques jours mais nous nous orientons vers un serveur RvR "Normal" pour faciliter l'entraide. Ce serait sympa de vous retrouver les FY ;) Keep in touch !

Fingo
Image
Offline

Fingolfin
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 196
Inscrit le : Ven 19 Jan 2007, 11:31

Re: War arrive...

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Sam 06 Sep 2008, 22:19

En effet on a pas encore vraiment choisi, je faisais part plus haut de mes envies à moi ^^

Je pense laisser jusqu'au 16 ou 17 pour que les gens se fassent une idée du jeu et de leur motivations dedans.

Je ferai un post à sondage vers le 17 pour que l'on sache sur quel serveur on se dirige.

En ce qui concerne la beta ouverte, je jouerai Mal juste pour ne pas me retaper toutes les premières quêtes du coté bien lors du lancement^^

Encore une fois, merci de joindre le ts au moins pour vous faire connaitre, on se regroupera plus facilement :)

voilà voilà
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: War arrive...

Messagepar Abrock » Dim 07 Sep 2008, 11:30

va pour les pabo moi ça me derange pas j'ai deja fait les quete humain 3 ou 4 fois (pour les premier chapitre.
le mieux c'est de passer sur ts un peu avent l'ouverture, pour decider qui va ou et poser les question qui vont bien ^^
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Abrock
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 112
Inscrit le : Mer 28 Juil 2004, 13:43

Précédent

Retour vers Place du marché

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron