War arrive...

Partie publique dédiée à  Warhammer online

War arrive...

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mer 06 Août 2008, 23:27

Et voilà, c'est tombé dans la newsletter ^^ War sera là le 18 septembre^^

Faudrait refaire un petit tour des gens qui seront dessus, histoire qu'on puisse former la guilde assez vite ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: War arrive...

Messagepar Tower » Jeu 07 Août 2008, 15:37

Je prendrais mon temps quant à mon avenir Warhammerien, je ne serais donc pas présent à la sortie, vu que je m'amuse bien pour l'instant sur AoC
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: War arrive...

Messagepar Akarzis » Sam 09 Août 2008, 3:35

Salut à tous!!!

Ben moi j'y serais mildou en attendant je retourne hiberner.

Bon jeu à tous et à bientôt sur War^^

(ps en fait j'écris pas souvent car Mild ben il m'a coupé les mains depuis que j'ai arrété DAOC alors j'écris avec le nez mais c'est dur, promis je me rachète une paire de main avec l'arrivé de WAR :D )
Image
Image
Offline

Akarzis
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 114
Inscrit le : Jeu 03 Jan 2008, 0:01
Localisation : Dans le frigo

Re: War arrive...

Messagepar Tower » Sam 09 Août 2008, 12:07

Te laisses pas faire Akar, mords'y l'doigt !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: War arrive...

Messagepar Sableblanc » Dim 10 Août 2008, 15:44

Ben moi j'y serais pas le 18 tout pile vu que je serais en déplacement, mais le we suivant. Mildiou, tu pourras me dire ou tu t'installes ? En fait le plus simple serait que tu m'appels au téléphone j'ai pas mal de questions.
Stu veux bien évidement.

Kiss les MS

Plouch
Image
Offline

Sableblanc
Prince des Océans
Prince des Océans
 
Message(s) : 882
Inscrit le : Ven 05 Août 2005, 12:33

Re: War arrive...

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Lun 11 Août 2008, 17:38

ça roule mon Sable, je vais tacher de faire ça ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: War arrive...

Messagepar Honeybunch » Lun 11 Août 2008, 20:39

Coucou :) .
DAoC ne m'a pas encore lassé : je vais encore y passer de bons moments.
WAR sera certainement la suite : mes amis irl, qui jouent sur Alb, pensent y aller assez rapidement, mais la discussion ne fait que commencer (le camp n'est pas encore choisi).
Alors, Mildrann, n'hésite pas à donner des infos pour que je puisse faire avancer le schmilblick WAR postalborcanien :) .
Mille mercis 8) .
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Re: War arrive...

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 12 Août 2008, 0:31

Que veux tu savoir exactement? ^^
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: War arrive...

Messagepar Honeybunch » Mar 12 Août 2008, 20:12

Tes intentions quant au serveur et au "royaume" que tu penses choisir, pour avoir des chances d'y retrouver en même temps mes amis ig et irl :) .

Notre seule expérience du monde de Warhammer a été les premiers chapitres de la Campagne Impériale, lors de sa sortie... et des batailles de figurines en plastique sur une sorte de carte en toile cirée (grande comme une table de ping-pong) couverte de gros hexagones.

Donne-moi déjà une idée du camp que les MS vont choisir, pour que j'essaie de convaincre mes amis de choisir le même 8) .
D'autres questions viendront sûrement...
Offline

Honeybunch
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1301
Inscrit le : Lun 14 Mars 2005, 9:25

Re: War arrive...

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 12 Août 2008, 22:00

Oh ben le serveur, ce sera certainement le RP, coté Bien, je compte monter un chasseur de sorcière en priorité.
Je n'aurai pas le même temps de jeu que sur Daoc, je pense monter un ou deux persos, pas plus, alors le serveur rp me semble idéal^^

étant fan du background de warhammer, je pense faire beaucoup plus de pve que de pvp, voilà pour débuter ^^

En ce qui concerne le reste des MS, bonne question ^^ Beaucoup sont sur AoC, je souhaiterais mettre la main sur les beta testeurs pour monter la guilde, à voir si Khikhi peut nous mettre une session War sur Ts, pour que ce soit plus facile ^^
Dernière édition par Khiller le Mar 12 Août 2008, 23:52, édité 1 fois.
Raison: C'est fait !
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: War arrive...

Messagepar FiiM » Jeu 14 Août 2008, 16:39

Bon et bien moi je suis un peu dans la même situation que Honeybunch, je voudrais savoir qu'elle va être le choix officiel de la guilde pour y traîner mes amis IRL ! :)

Je suis en train de me faire une petite config qui va bien qui sera prête d'ici un mois max ! J'ai déjà précommandé, et le 18 je serais des vôtres !

Au niveau des serveurs je ne me suis pas du tout penché sur la question en pensant vous suivre, mais si il existe des serveurs 100% (100% PVE, 100% PVP...), j'aimerais mieux éviter, l'éclectisme m'ayant toujours bien allé au teint ! :)

Le serveur dont tu parles par exemple Mildrann, me semble pas mal... Que dit la majorité ? ^^ Tiens une idée en passant, Mildrann, pourquoi ne pas lancer un sondage, avec le nom (ou les tendances) des serveurs pour un vote à mains virtuelles levées ?

A très vite pour mon retour ! :)
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Re: War arrive...

Messagepar Abrock » Ven 15 Août 2008, 9:25

au niveau des serveur, il y a pas mal de temps que ça a ete proposer et j'ai pas suivi le fil.
il devrais y avoir

serveur normal (pvp activable a la wow dans les zone pve)
serveur rp (comme le normal avec du rp)
serveur pvp

certains ont demander un serveur pvp-rp je sais pas s'il y en aura.

il faut savoir qu'une fois depasser le niveau max de la zone en rvr et que l'on entre dans une zone rvr trop petit on se transforme en poulet, un lvl 8 ne peut donc se faire tuer par un 25 (en rvr) je sais pas comment ils compte gere ça en pve sur les serveur pvp.

pour ma part le serveur rp m'interesse, mais j' hesite entre ordre et destruction, le coté destruction m'interesse un peu plus comme je n'y suis que peu aller pendant la beta.

@+ ig
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Abrock
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 112
Inscrit le : Mer 28 Juil 2004, 13:43

Re: War arrive...

Messagepar Kerovnia » Mar 02 Sep 2008, 18:59

Tower a écrit:Je prendrais mon temps quant à mon avenir Warhammerien, je ne serais donc pas présent à la sortie, vu que je m'amuse bien pour l'instant sur AoC


Comment tu fais ? :)
DAOC : Futaie Maudite, La FaucheuZ qu'il vous FauX - Fëar Morniëo
WoW : Maudite, VoleuZ TenebreuZ - Tribu Azcaz
Lotro : Amanlora, CambrioleuZ, Azcaz
AoC : Maudite, AssassineuZ - Fëar Morniëo
W@R : Impact le 15 !!! - Fëar Morniëo
Offline

Kerovnia
Savant
Savant
 
Message(s) : 17
Inscrit le : Jeu 22 Juin 2006, 17:01

Re: War arrive...

Messagepar Tower » Mer 03 Sep 2008, 0:19

je discute avec les autres MS ^^
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: War arrive...

Messagepar grandpas/jahrod » Mer 03 Sep 2008, 11:36

Un grand bonjour aux Messagers Sacrés, /bow Tower :thumb:

Je me présente, peut etre quelques anciens de DaoC se souviendrons de moi :roll:

Grandpas (champion) Jahrod (Ombre) sur DaoC, chez Vindilis depuis la fin de la Beta... nous sommes toujours présents sur DaoC, mais une grosse partie de la guilde avait migré sur WOW (j'ay ai joué 2.5 ans et j'ai arreté à la sortie de BC)...

Dans ces temps proches de la sortie de WARHAMMER, je fais un peu le tour des guildes avec qui nous avons eu de bons contacts par le passé, afin de voir Qui, Combien et où, nous pourrons retrouver sur ce nouvel univers.

Dans nos premiers ressentis, nous nous dirigerons vers (probablement) un serveur PVE (coté Ordre...), pour le coté pex tranquille, RvR sauvage en zone PvE si on le désire, et à fond dans les zones dédiées au RvR.

J'espère de tout coeur que nous pourrions nous retrouver sur un même serveur, à la release nous pourrons je pense compter sur une douzaine, voire quinzaine de membres pour démarrer. Ce qui est peu, mais à la fois, nous y serons surtout pour le fun et le plaisir de jouer ensemble. Alors si jamais, on retrouvais des guildes de Hib/Ys (MS, FY...) avec qui nous avons dejà joué dans de bonnes conditions et surtout une bonne ambiance, nous serions ravis.

Je tacherai de venir jeter un oeil, pour connaitre votre choix de serveur, et pour tenter de vous rejoindre.

Voilà chers (vieux) Amis,
A très bientot du coté d'Altdorf :D

PS : Tiens Kerovnia, j'espère croiser aussi des FM sur WAR :D ca ferai de bonnes équipes tout ca
<WAR> Jahsainte Pretresse Guerrière - Grandpas Répurgateur - jahrod Swordmaster
<DaoC> Grandpas : Jahrod : Jahfolle : Jahsainte : Jahlaitepas : - Bigzil <en PAUSE>
<WoW> jahrod <en PAUSE>
-------------------------------------------------------
Image
"A boire sans soif, on vomit sans effort !" Les Pitchouns
Offline

grandpas/jahrod
Savant
Savant
 
Message(s) : 18
Inscrit le : Mer 03 Sep 2008, 11:24

Suivant

Retour vers Place du marché

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron