NDA war levé

Partie publique dédiée à  Warhammer online

NDA war levé

Messagepar Abrock » Mer 20 Août 2008, 11:44

source http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr80

bien bien bien, je sais pas trop par ou commencer.

WAR semble effectivement a un WOW dans lequel on y a implanter le rvr DAOC.
graphiquement c'est pas moche, moi ça me plait bien, reste vraiment a voir en grosse masse si ma configuration arrive a suivre.

le craft n'a pas l'aire interessant, c'est principalement pour crée des potion (buff/soin) qui seront un atout mageeur dans les combats.


le rvr
il y a les instance a la wow, les points de victoire s'ajoute dans la balance, une jauge qui definit qui controle la zone.
des prise de fort et d'objectif, (objectif qui augmente ou reduit le nombre de garde dans le fort)

la prise capital est un peu geree comme une prise de relique rvr ou il faut attindre plusieurs objectif pour ouvrir les portes
(zonnes prise, instance, etc...) puis une fois la capital prise les portes se refermes, la capital enemis devien une zone pve ou les loot les plus puissant sont cacher, le roi se tue en instance afin de pouvoir le tuer plusieur fois.

les vicoire en rvr donne des points de renom (RP) qui serve a acheter des competance a la daoc.

le partage des points d'exp et renom depend des joueur dans la zone et ce que l'on y a fait et non de qui l'a tuer.
que l'on soit dans le groupe ou non l'exp et le meme en rvr

lors-ce que l'on entre dans une zone rvr sans le niveau max on a un buff rvr qui augmente les stat de base pour avoir un niveau equivalant au autres.
(un lvl 3 dans la zone rvr 1-11 obtien les stat d'un lvl 8)
(la zone 30-40 offre un buff lvl 38)
si l'on depasse le level autoriser et que l'on penetre en rvr il y a transformation en poulet, qui ne peut rien faire sauf se balader et faire tuer.



le pve semble etre un WOW ameliorer, pas besoin de site ou de cartographe pour trouver la un mob, les zone des quete sont detourer sur la carte. la meme quete donne des objet suivant la classe
un tank aura le choix entre deux loot maille, un mage entre 2 loot tissu.

il y a le quete publique, qui donne un peu de point dans la balance.
c'est une sone ou il faut faire une suite de quete
1) tuer 20 mechant (solotable)
2) proteger les vilagois survivant des attaque dans le temps 2 min (ça devien plus difficile 2 ou 3 joueur)
3) tuer le gros boss (5 a 15 joueur)
une fois le boss tuer il y a un coffre qui tombe avec plusieurs sac 1 a 5 suivant le nombre de participant,
il y a un classement de fait suivant les action que l'on a fait sur l'enssemble de la QP (degat, soins),
puis un rand 1000 automatique, l'addition des 2 resutat donne le classement final. les meilleur peuvent prendre leur sac.
les sacs coffre possede plusieur loot, les loot sont lier quant ramasser mais pas les sacs, on peu donner le sac a un autre joueur si rien n'est interessant.

il n'y a pas besoin d'etre grouper pour etre dans le classement, et les healeur peuvent obtenir la premiere place rien qu'en soigniant.

il y a aussi des boite au lettre, coffre, et hotel des ventes a la WOW.
ce qui semble interessant aussi c'est l'agenda guilde:
un calendrier guilde/alliance dans lequel on peu organiser les sorties, et s'inscrire pour y participer.

bref un jeu ou l'alt-tab ne servira pas ^^

je croie que j'en ai fait le tour, a bientot.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Abrock
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 112
Inscrit le : Mer 28 Juil 2004, 13:43

Re: NDA war levé

Messagepar FiiM » Mer 20 Août 2008, 17:38

Sympa à première vue !

Personnellement je crafterais, même si ça n'a pas grand intérêt d'après Abrock. Mais je remplacerais jamais un Khiller ! :)

J'ai jamais vraiment aimé le principe de l'instance dans un MMO, ça va à l'encontre de ma philosophie du jeu en ligne, mais bon, on peut pas y couper de nos jours apparemment ...

Je vais commencer à me pencher un peu sur les personnages disponibles puisque la sortie est proche et qu'il va falloir choisir ! :)

J'ai hâte ! :mrgreen:

PS: Ca veut dire quoi NDA ? :?
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Re: NDA war levé

Messagepar Tyld » Mer 20 Août 2008, 17:57

FiiM a écrit:PS: Ca veut dire quoi NDA ? :?


Non-disclosure agreement en anglais
accord de non divulgation en français
Homme pas parler sinon koupkoup en orc
"La bière, c'est le nerf de la guerre"
Tyld, Séide boulet buveur de bière (DAoC - En retraite)

"Par Crom !! Arrête de courir que j'te casse l'crâne !"
Gormund, Gardien stupide et brutal (AoC)
Offline

Tyld
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 29
Inscrit le : Dim 22 Mai 2005, 10:50
Localisation : pres des tonneaux de biere

Re: NDA war levé

Messagepar FiiM » Mer 20 Août 2008, 22:35

Désolé je ne parle que le Haut-elfe ! :o
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Re: NDA war levé

Messagepar Tower » Mer 20 Août 2008, 22:41

FiiM a écrit:J'ai jamais vraiment aimé le principe de l'instance dans un MMO, ça va à l'encontre de ma philosophie du jeu en ligne, mais bon, on peut pas y couper de nos jours apparemment ...


Tout à fait d'accord, d'ailleurs c'est un des gros défauts d'AoC, trop d'instances. Le souci c'est que c'est obligatoire si on veut de très bons graphismes sans que ca lag.
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: NDA war levé

Messagepar Abrock » Jeu 21 Août 2008, 8:49

en fait sur war les instance son plus pour moins attende pour faire du pvp.
plutot que de tourner en rond sans trouver personne dans les zone ouvete.
on se place en file d'attente et quant il y a asser de monde le senario demande si l'on veut y entrer, peu importe ce que l'on fait.
a la differance de wow a la fin du senario on retourne la ou on etait.

ex:
je me met en fille d'attente pour le senario de mon niveau, et je part taper du mob en attendant.
la fenetre m'invite a entrer dans le senario, je me met a l'abris et j'accepte.
un senario dure entre 5 et 20 min, au programe des drapeau a prendre, des ennemis a taper etc. une fois fini on reaparait la ou l'on c'est mis a l'abris (dans wow c'est la capital la plus proche obligant a refaire les trajet)
je me remet en fille d'attente (via un bouron sur l'interface) et je continue a taper mes mob.

les senarios similaire a WOW mais il n'y a que 4 sur WOW contre 24 pour WAR (un senars tout les 5 lvl par front = 24.)
de plus que ce soit en instance ou en zone ouverte il y a possibilité de monter un personage lvl 40 sans pve. il y a des quete rvr renouvelable raportant de l'xp, tuer 10 joueur ennemis (porter le coup de grace), reprendre l'objectif, reprendre le fort.

ha j'avais oublier le lord des fort, loot des sac avec des equipement epique ^^ comme mes boss des quete publique.
donnant un interet a prendre les forts. mais impossible solo ou meme en duo, le lord et tres puissant et a 4 garde du corps.
sans oublier les portes a demolir, proteger par des garde aussi.
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Abrock
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 112
Inscrit le : Mer 28 Juil 2004, 13:43

Re: NDA war levé

Messagepar tirphan » Jeu 21 Août 2008, 9:16

OUAIPS
C'est un jeu à tester.
Mais je n'ai pas lu que des bons retours sur jol.
On lui reproche d'être trop mou. :?

Je testerai quand même en septembre. :wink:
je ferais certainement un guerrier ombre haut elfe.
Quoi ils ont des arcs tiens c'est une pure coïncidence . :wink:

Site de quelque photo pour voir comment c'est post-patch: http://renton.diantre.net/warhammer/new/
Image
[WAR]Octavius repurgateur lvl 27 renommé 20
[WAR]Tirhauflan pretre des runes lvl 12 renommé 7
[WAR]Askell pretre guerrier lvl 11
[WAR]Tirfor brisefer lvl 15
Offline

Avatar de l’utilisateur
tirphan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 32
Inscrit le : Mar 01 Juil 2008, 11:49
Localisation : GRENOBLE

Re: NDA war levé

Messagepar Tower » Jeu 21 Août 2008, 13:28

Je crois bien que je préfère tourner dans le vide avec la possibilité de combattre à n'importe quel moment ou condition comme c'était le cas sur Daoc plutot que de prendre un ticket pour pouvoir combattre dans une mini zone.

C'est anti-immersif. Bref, on verra !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: NDA war levé

Messagepar tirphan » Jeu 21 Août 2008, 15:17

Ben au moins a WAR il y a des zones ouvertes.
Ce qui n'est pas le cas a AOC helas! :?
Image
[WAR]Octavius repurgateur lvl 27 renommé 20
[WAR]Tirhauflan pretre des runes lvl 12 renommé 7
[WAR]Askell pretre guerrier lvl 11
[WAR]Tirfor brisefer lvl 15
Offline

Avatar de l’utilisateur
tirphan
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 32
Inscrit le : Mar 01 Juil 2008, 11:49
Localisation : GRENOBLE

Re: NDA war levé

Messagepar FiiM » Jeu 21 Août 2008, 18:31

Ahhh Tower,

Le plaisir de se faire rouler dessus par un bus ...

C'est vrai que ça a du charme ! :D
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Re: NDA war levé

Messagepar Tairon » Jeu 21 Août 2008, 19:50

Bon , je suis deja 71 dans aoc et j hesite de passer le cap rush xp pour aller au 80 , je tourne deja un peu en rond en sachant que il y a 12 gus qui tournent en rond
en pvp et a force je le connais par coeur ...

Comment dire , j adore aoc pour plein de choses mais je pense que je vais tester war aussi , je suis dans une periode de ma vie ou le temps ne manque pas ... depuis 15 jours now donc voila .

Alors , pour le noob que je suis , comment faire pour la beta , je rush le fnac de perpignan , je go reserver , ou bien je dl qq chose pour la beta ouverte je parle.

Si on est a 30fps en moyenne avec aoc , je supose que war va suivre no ?

Plein des questions sans reponses ^^ a vos plumes :p

P.S. mes camarades de guilde arrivent avant tout dans les mmo donc je compte pas vous lacher comme la dernierre fois pour wow si on decide de rester dans aoc.
Gardien spe baston :)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tairon
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 270
Inscrit le : Dim 22 Fév 2004, 18:44
Localisation : Perpignan

Re: NDA war levé

Messagepar Abrock » Jeu 21 Août 2008, 23:23

je sais pu ou j'a lut ça mais le 28 pour ceux qui n'on pas précomander il y aura un nombre limité de clé pour l'open beta,
le 7 septembre 2008, les premier ariver seront les premier servient.
apres y a ceux qui précomande j'ai trouver une version standar a 5€ a sur rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/Jeux-Consoles/Jeux-PC/MMORPG-Massivement-Multijoueurs/ELECTRONIC-ARTS/438251-Warhammer-Online-Age-of-Reckoning-Kit-de-Reservation-de-la-version-STANDARD-PC.htm
et bien sur tout ceux qui ont participer a la beta.

apres je sais pas sous combien de temps on le reçoit, y a pu de coffret colectors en tout cas.

edit: la Lettre d'informations d'aout vien de tomber les info sont dedans ^^
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Abrock
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 112
Inscrit le : Mer 28 Juil 2004, 13:43


Retour vers Place du marché

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron