Page 1 sur 1

Abonnement WAR

MessagePublié: Sam 15 Nov 2008, 16:07
par Siesel
Bonjour,

Je me permet de faire remonter une information capitale pour ceux qui ne suivent pas regulierement JOL ou qui ouvre leur boite mail tardivement :

GOA prend certaines liberté avec nos abonnements et s'est permis d'activer le renouvellement automatique pour ceux qui ne l'avais pas choisi lors d'un paiement CB.

Plutot qu'un long discours, voici le fil jol qui traite de ce sujet : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947102

Personnlement je trouve cela honteux de la part de goa qui s'etait relativement bien comporté pour la gestion des comptes daoc.

Re: Abonnement WAR

MessagePublié: Sam 15 Nov 2008, 16:25
par Octriallach
Un bon remède a ce genre de chose, la carte de jeux prépayée. :wink: Oui, je sais, certains me diront que : 1/ cela coute plus cher et 2/ ce n'est pas écologique, étant donné qu'ils doivent a chaque fois produire une carte en matière synthétique. Mais c'est une excellente façon de gérer un abonnement. Une fois le temps de jeux épuisé, le compte sera automatiquement gelé, pas de renouvellement tacite.

Sur ce, a bientot en jeu :wink:

Re: Abonnement WAR

MessagePublié: Sam 15 Nov 2008, 23:02
par Mildrann/Ephraelle
perso je n'ai pas eu ce soucis, j'ai bien reçu le même type de message que pour daoc...

Re: Abonnement WAR

MessagePublié: Dim 16 Nov 2008, 18:40
par FiiM
On peut enlever le renouvellement automatique du compte, ce que j'ai fait sur mes deux comptes (le mien et celui de ma sœur).

"Arrêter votre abonnement", tout en bas de "Mon profil" sur le site officiel .

;)

Re: Abonnement WAR

MessagePublié: Dim 16 Nov 2008, 19:04
par Siesel
Sur Daoc, le renouvellement automatique était effectivement automatique lors d'un paiement CB, a désactiver dans la foulée (de mémoire)

Ce que je reproche, comme bcp de joueurs, c'est le fait que l'on a choisi au départ de ne pas renouveler automatiquement notre abonnement, et que a quelques jours de la fin du premier mois gratuit, le passage en renouvellement automatique se fasse sans que l'on accepte de nouvelle CGV ou tout autre document légal, ce qui s'apparente a de la vente forcée. (non si cela ne me plait pas au bout d'un mois je ne veut pas revenir !)

Le problème n'est pas dans le fond, ils ont envoyé un mail et on peut passé en manuel (même si les termes sur les site sont trompeurs, il faut "suspendre" son abonnement pour continuer a jouer mais empêcher le prélèvement automatique) mais dans la forme t'a quand même l'impression qu'il te force un peu la main et j'ai tendance à etre pointilleux en ce qui concerne les paiement en ligne (je suis extrêmement vigilent) j'ai signé pour un paiement simple et non des prélèvements réguliers.

Cela ne m'empêchera pas de continuer a jouer et de faire confiance à GOA (je n'ai jamais, mais alors jamais eu un soucis sur daoc et rien ne vaut l'expérience personnel pour se faire une idee d'un service) je tenais juste a signaler cela pou les joueurs les plus distrait ainsi que de faire part de mon mécontentement sur ce genre de décision, disons inopportune.

Re: Abonnement WAR

MessagePublié: Mar 18 Nov 2008, 13:19
par FiiM
T'as bien eu raison !

Il est vrai que j'ai pensé en lisant le mail, à prévenir moi même les gens, mais finalement je ne l'ai pas fait. Ce genre d'information doit être véhiculé. (Exemple : J'ai joué 7 jours à Wow à sa sortie, payé, 2 mois !)