Abonnement WAR

Partie publique dédiée à  Warhammer online

Abonnement WAR

Messagepar Siesel » Sam 15 Nov 2008, 16:07

Bonjour,

Je me permet de faire remonter une information capitale pour ceux qui ne suivent pas regulierement JOL ou qui ouvre leur boite mail tardivement :

GOA prend certaines liberté avec nos abonnements et s'est permis d'activer le renouvellement automatique pour ceux qui ne l'avais pas choisi lors d'un paiement CB.

Plutot qu'un long discours, voici le fil jol qui traite de ce sujet : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=947102

Personnlement je trouve cela honteux de la part de goa qui s'etait relativement bien comporté pour la gestion des comptes daoc.
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Re: Abonnement WAR

Messagepar Octriallach » Sam 15 Nov 2008, 16:25

Un bon remède a ce genre de chose, la carte de jeux prépayée. :wink: Oui, je sais, certains me diront que : 1/ cela coute plus cher et 2/ ce n'est pas écologique, étant donné qu'ils doivent a chaque fois produire une carte en matière synthétique. Mais c'est une excellente façon de gérer un abonnement. Une fois le temps de jeux épuisé, le compte sera automatiquement gelé, pas de renouvellement tacite.

Sur ce, a bientot en jeu :wink:
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Re: Abonnement WAR

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Sam 15 Nov 2008, 23:02

perso je n'ai pas eu ce soucis, j'ai bien reçu le même type de message que pour daoc...
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: Abonnement WAR

Messagepar FiiM » Dim 16 Nov 2008, 18:40

On peut enlever le renouvellement automatique du compte, ce que j'ai fait sur mes deux comptes (le mien et celui de ma sœur).

"Arrêter votre abonnement", tout en bas de "Mon profil" sur le site officiel .

;)
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !

Re: Abonnement WAR

Messagepar Siesel » Dim 16 Nov 2008, 19:04

Sur Daoc, le renouvellement automatique était effectivement automatique lors d'un paiement CB, a désactiver dans la foulée (de mémoire)

Ce que je reproche, comme bcp de joueurs, c'est le fait que l'on a choisi au départ de ne pas renouveler automatiquement notre abonnement, et que a quelques jours de la fin du premier mois gratuit, le passage en renouvellement automatique se fasse sans que l'on accepte de nouvelle CGV ou tout autre document légal, ce qui s'apparente a de la vente forcée. (non si cela ne me plait pas au bout d'un mois je ne veut pas revenir !)

Le problème n'est pas dans le fond, ils ont envoyé un mail et on peut passé en manuel (même si les termes sur les site sont trompeurs, il faut "suspendre" son abonnement pour continuer a jouer mais empêcher le prélèvement automatique) mais dans la forme t'a quand même l'impression qu'il te force un peu la main et j'ai tendance à etre pointilleux en ce qui concerne les paiement en ligne (je suis extrêmement vigilent) j'ai signé pour un paiement simple et non des prélèvements réguliers.

Cela ne m'empêchera pas de continuer a jouer et de faire confiance à GOA (je n'ai jamais, mais alors jamais eu un soucis sur daoc et rien ne vaut l'expérience personnel pour se faire une idee d'un service) je tenais juste a signaler cela pou les joueurs les plus distrait ainsi que de faire part de mon mécontentement sur ce genre de décision, disons inopportune.
Image

Siesel / DAOC Hib Ys / Sentinelle 6L1 visio !
Offline

Avatar de l’utilisateur
Siesel
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 155
Inscrit le : Sam 23 Sep 2006, 15:58
Localisation : Ailleurs

Re: Abonnement WAR

Messagepar FiiM » Mar 18 Nov 2008, 13:19

T'as bien eu raison !

Il est vrai que j'ai pensé en lisant le mail, à prévenir moi même les gens, mais finalement je ne l'ai pas fait. Ce genre d'information doit être véhiculé. (Exemple : J'ai joué 7 jours à Wow à sa sortie, payé, 2 mois !)
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
FiiM
Tiarna
Tiarna
 
Message(s) : 495
Inscrit le : Mar 27 Jan 2004, 20:52
Localisation : Jamais loin de Connla !


Retour vers Place du marché

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)

cron