Un druide sur War, ca donne quoi ? ^^

Partie publique dédiée à  Warhammer online

Re: Un druide sur War, ca donne quoi ? ^^

Messagepar Kyley » Mar 17 Mars 2009, 2:21

je viens éclaircir juste les points flou de maniolia :)

Le Prêtre Guérrier à des Aura de groupe (25% de chance de proc Soin, 20% de chance d'infliger X dégat en plus ou Aura Permanente d'armure (généralement la plus utilisé du fait de sa constance))
ces buff de combat (sur skill) sont réalisé par une attaque qui buff sa cible défense (soit lui soit un membre du groupe soit le npc sur qui il as cliquer avant de taper ^^) sachant que sous Warhammer on as une cible (Cercle rouge) Offensive et une cible (cercle blanc) défensive. et c'est un buff endu (améliorable en Débuff Force/endu)

Pour le prêtre des runes je tiens juste à préciser que les runes sont des Skills également pour la cible, exemple la rune de Buff Force/Intel/CT (dégat multiclasse en gros ^^) et également un bouton supplémentaire au dessus de la barre des skills permetant d'envoyer un sort instant de dégat direct (toute les minutes ne cassant pas la runes)
la rune de résist étant un Dot de Zone également. et la 3eme si ya, ca me dis rien :P ca dois être la rune de Volonté (soin) je sais pas ce qu'elle fait mais au besoin je vérifirais si il le faut :)

Ha oui, ya aussi le fait que le PdR est un nain !! ca le fait tout de suite plus !! :exit:
Image
Image
Mecakyley Talisman/Recup 200 - - - Kyley Apothicaire/Culture 200
Offline

Kyley
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 106
Inscrit le : Mer 22 Juin 2005, 14:43
Localisation : 62 :)

Re: Un druide sur War, ca donne quoi ? ^^

Messagepar Maniolia » Mar 17 Mars 2009, 11:33

Les runes se cassent pas quand on les utilise ? Faut absolument que je teste ça, ça pourrait être ultra utile pour les pops de merdouilles sur certains boss genre à Vallée Perdue.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Un druide sur War, ca donne quoi ? ^^

Messagepar Khiller » Mar 17 Mars 2009, 12:52

Je confirme, elles ne se cassent pas à l'utilisation. Temps de repop environ 1mn, et le sort dure 1h (parfois ça casse au zonage et il faut le remettre).

C'est bien pratique pour reclaquer quelques points de dégat aux zaffreux :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: Un druide sur War, ca donne quoi ? ^^

Messagepar Avalo » Sam 21 Mars 2009, 22:30

Encore merci pour toutes ces precisions et informations !

Décidément, il n'est pas facile de faire un choix dans ce monde, et en plus une classe est limitée a une race, c'est bien triste ...
Nan parce que imaginez un Avalo nain ... c'est juste pas envisageable quoi ... Ou bien orc du coté destru .... encore plus pire que tout !

Je continue a cogiter et je lis aussi beaucoup les retours d'experiences de jeu sur Jol ( ah oui, pardon, la bas ca s'apelle des ouin-ouin :mrgreen: ) pour savoir si le jeu en lui meme me conviendra, si les bugs et problemes actuels ne sont pas rédhibitoires, si les elfettes sont assez plantureuses, etc, etc :ange:

A+ :D
Image
Image Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Avalo
La Loi, c'est Moi !
La Loi, c'est Moi !
 
Message(s) : 1258
Inscrit le : Sam 02 Avr 2005, 10:54
Localisation : Sous une coquille !

Re: Un druide sur War, ca donne quoi ? ^^

Messagepar Feanyth » Jeu 26 Mars 2009, 1:07

ben c'est tout bon, vava il pose toutes les questions qui m'évitent de taper au clavier :) si je trouve mon poste pour septembre, et que ca se passe pas trop en mode esclavagisme, je viendrai peut etre sous forme de nain :D ou de skin plus adapté pour faire palir les vertes peaux :D
affaire á suivre
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Feanyth
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1602
Inscrit le : Mar 21 Mars 2006, 3:00
Localisation : La Lutèce (la taverne de Necht)

Re: Un druide sur War, ca donne quoi ? ^^

Messagepar Octriallach » Jeu 26 Mars 2009, 8:54

heureusement que les classes sont restrictives par rapport a la race, sinon on aurait un wow II :evil:
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05

Précédent

Retour vers Place du marché

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron