Belle soirée RVR T2

Partie publique dédiée à  Warhammer online

Belle soirée RVR T2

Messagepar Khiller » Mar 31 Mars 2009, 9:54

Bonjour à tous,

Juste pour laisser une petite trace de la petite soirée d'hier...
Je me connecte vers... 21h ? je sais plus... avec ma petite Khiprie (PDR lv14, RR11).
Après une reco du gros Khiller pour reformer l'alliance, je reco la petite pour aller jeter un oeil sur les objectifs de combat de Barak Varr (et oui, il y a des quêtes qui donnent un peu d'xp juste si on s'approche des points :P).
Je regarde vite fait les groupes ouverts, et je vois un WB qui ferraille sur le fort dans le marais. Je le rejoins.
On se fait whipper violemment dans le fort par une mégamasse verte. Pas grave, on bouge sur Dok Karaz (dans Barak Varr).
La prise de fort se fait en quelques minutes avec le WB, gg à Mumu qui a looté jaune :) j'ai du finir 22ème au roll...
Ensuite... c'est là que s'écrit l'histoire.

Les destru ont du trouver qu'un WB ordreux qui tenait un fort, c'était pas bien... ils sont venu pour nous en déloger. Ben on peut dire qu'ils en ont eu pour leurs sous :)
Nous avons repoussé deux attaques en règle. Il est vrai qu'un second WB ordre s'est joint à la bataille, on devait être 2 WB ordreux contre 3 à 3.5 destru.
La défense de fort a du commencer vers 21h30, j'ai déco après la seconde défense réussie, vers ... 1H15 du mat. J'ai vu sur JOL que le fort était finalement tombé à ... 4h30 !
La quête de défense (15 ennemis à abattre) était réalisée en moins d'une minute au plus fort de la bataille. J'ai du la faire facilement une vingtaine de fois (à environ 2800xp au coup... ça fait monter l'xp :) ).

Petit bilan personnel :
- début niveau 15.12, fin niveau 16.84.
- début RR11, fin RR13.91
- début influ nain T2 à 0... fin élite nain... soit 10560 influ en une soirée !

Voilà, le T2 c'est fun, j'espère qu'on va remettre ça se soir chez les elfes ou l'empire :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: Belle soirée RVR T2

Messagepar Grimril » Mar 31 Mars 2009, 10:52

cool, sa valait le coup d'y être, moi je pouvait pas jetait perdu dans une grotte avec quelque autres randonneurs:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Donc pour résumé, belle soirée MS :) (et pas l'inverse!!)
Offline

Avatar de l’utilisateur
Grimril
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 131
Inscrit le : Jeu 04 Déc 2008, 11:51
Localisation : Vosges

Re: Belle soirée RVR T2

Messagepar Cratholf » Mer 01 Avr 2009, 14:01

eh beh, 2wb contre 3.5 wb en T2 j'ai jamais vu ca :) ! ca bouge !

c'était quoi comme grotte, grim ? un donjon, un repaire, ou une banale grotte ?
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cratholf
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 151
Inscrit le : Ven 16 Jan 2009, 18:09
Localisation : Bordeaux

Re: Belle soirée RVR T2

Messagepar Grimril » Mer 01 Avr 2009, 17:08

c'est gunbad :) la ou tu a toujours rever d'aller!!! :) ( viewtopic.php?f=50&t=5443 )

sinon je pour le rvr il est vrais que depuis qu'on est sur athel loren il y'a une grande différence, il etait difficile de trouver des bon groupe rvr avec du monde en face avant le t4, mais la c'est beaucoup plus courant!
Offline

Avatar de l’utilisateur
Grimril
Protecteur
Protecteur
 
Message(s) : 131
Inscrit le : Jeu 04 Déc 2008, 11:51
Localisation : Vosges

Re: Belle soirée RVR T2

Messagepar Cratholf » Mer 01 Avr 2009, 19:59

Oui je m'en suis rendu conte après...

la ou tu a toujours rever d'aller!!!


Arrête de me narguer :lol: ! Je ne quitterai pas le T3 avant d'avoir fait gunbad, et pis c'est tout ! :twisted:

Non sérieux, je n'ai pas un assez gros temps de jeu pour pouvoir monter un reroll en T3 rapidement, et j'aimerais me concentrer sur Cratholf pour rapidement arriver en T4 pour profiter (ou pas) du haut niveau et de l'end-game comme le dit maniolia :wink: , tout en prenant le temps de profiter des possibilités offertes par le jeu (le gars pas difficile quoi ^^) !
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Cratholf
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 151
Inscrit le : Ven 16 Jan 2009, 18:09
Localisation : Bordeaux

Re: Belle soirée RVR T2

Messagepar Keely » Lun 06 Avr 2009, 14:28

Bien sympa cette soirée déja l aprè midi ce fut de jolies batailles :P
Image
Offline

Keely
Corbeau ardent
Corbeau ardent
 
Message(s) : 184
Inscrit le : Lun 29 Nov 2004, 16:09


Retour vers Place du marché

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron