Les petits coucous, c'est ici?

Partie publique dédiée à  Warhammer online

Les petits coucous, c'est ici?

Messagepar Lanyaid » Lun 27 Avr 2009, 11:31

Alors que je passais par hasard par une ville du sud de la France, dont le nom commence par Bor et fini par deaux, un vieil ami m'a fait arrêter ma voiture dans la dite ville. J'ai été super mal reçu, comme d'habitude, on m'a rien donné à manger, j'ai mal dormi sur le sol dur de la cuisine, et passé une soirée médiocre à regader cet ami jouer à Wahammer...
Je tiens à dire que je n'ai pas eu envie de rejouer à un MMO comme War, d'une parce que les graphismes sont moisis, le game play j'en parle pas et le background inexistant m'ont donnés la nausée...
Bon, oui j'essaye de "m'auto-restreindre" parce qu'apres 1097 heures de psy pour pouvoir dire : Je m'appelle
Fred et je suis accros aux jeux de roles, j'ai pas envie de rechuter !!
Bon pour être franc ça a l'air génial Warhammer - Merci Sam de m'avoir donné envie de rejouer :evil: - Bref, ça m'a aussi donné envie de venir faire un petit coucou aux anciens copains de drogue pixellisée.
Maintenant j'ai un coup de nostalgie qui pointe le nez, je me souviens parfaitement de mon premier rush corps a corps avec mon enchanteur level 1 sur des hommes rats violets a la sortie de Tir Na mBeo lors de la sortie Beta de DAOC...
Bref merci beaucoup Sam, d'avoir essayé de me faire rechuter, mais ça prendra pas !!! je suis plus fort que les pixels!
Par contre, je serai content d'avoir des nouvelles de tous les anciens (bon les nouveaux aussi :) )

Moi ça va, toujours en Espagne et 6 mois sans internet. J'ai emménagé à Madrid avec ma petite amie Espagnole, sa lapine et mon chien. On a un bel appart, du soleil et ... DES BIERES AU FRIGO !!! Ben oui quoi, vous savez tous que mon autre addiction ...... bref passons au sujet suivant :)
quoi??? qui a dit ça??? :exit: ... bon ok je pars comme un prince la tête haute et vous salue bien cordialement.

Bisou les amis!! A bientôt !!
:love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love:
:love: :love: :love: :love: :love:
Dernière édition par Lanyaid le Jeu 30 Avr 2009, 0:20, édité 1 fois.
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Re: Les petits coucous, c'est ici?

Messagepar Mildrann/Ephraelle » Mar 28 Avr 2009, 12:57

oué, moi je dis que si il craque pas, c'est juste parce qu'il a pas le Net...d'ailleurs un responsable en informatique qui n'a pas le net...je sais pas vous, mais je trouve ça plus que louche...

Je ne m'avoue pas vaincu pour le refaire tomber dans les joies du pve et rvr...j'attendrais juste que la fée Internet sonne à sa porte niark niark niark :)
Mildrann, Grand Gourou de Guilde tout court :)


Billouman de Bonfort : "Outrage à agent dans l'exercice de son abus de pouvoir tu sais où ça mène ?"
Offline

Avatar de l’utilisateur
Mildrann/Ephraelle
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1373
Inscrit le : Dim 14 Nov 2004, 14:43
Localisation : Sur l'herbe, face contre terre...

Re: Les petits coucous, c'est ici?

Messagepar Tower » Jeu 30 Avr 2009, 13:51

Coucou Lany !

Content d'avoir quelques nouvelles, j'ai bien tout lu, tu as emménagé chez Mildrann ou tu lui as présenté une lapine de ta copine espagnole pour qu'elle arrête de boire tes bières car le sol froid de la cuisine bordelaise t'empéchait de jouer à Warhammer sans internet.

Pour ma part, j'ai arrété aussi les mmos mais je passe encore régulièrement sur le forum (tu m'étonnes, je peux pas l'oublier, tous les jours, je recois un mail comme quoi il y a un nouvel utilisateur du forum, d'ailleurs Khikhi si jamais tu lis ces lignes, on peut m'enlever de la liste des gérants du forum stp ? ^^)

Sinon tu aurais pu choisir un endroit moins loin que Madrid, ca fait loin pour se faire payer un verre, tu déménages quand ? ^^

A bientot l'ami (et coucou à ceux qui jouent encore au passage tiens !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Les petits coucous, c'est ici?

Messagepar Dragoonwise » Jeu 30 Avr 2009, 19:21

Coucou Lany :) content d'avoir de tes nouvelles :)
Image
Offline

Dragoonwise
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 340
Inscrit le : Mar 04 Nov 2003, 15:58
Localisation : Là où j'aurai des bisous.

Re: Les petits coucous, c'est ici?

Messagepar Khiller » Jeu 30 Avr 2009, 20:56

Tower a écrit:Khikhi si jamais tu lis ces lignes, on peut m'enlever de la liste des gérants du forum stp ?


C'est fait :)
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Khiller
Crevette Verte
Crevette Verte
 
Message(s) : 1884
Inscrit le : Ven 03 Oct 2003, 17:06
Localisation : Le pays des nains

Re: Les petits coucous, c'est ici?

Messagepar Shaorin » Jeu 30 Avr 2009, 21:24

Par contre, je serai content d'avoir des nouvelles de tous les anciens (bon les nouveaux aussi :) )


Je suis nouveau (enfin à votre échelle, sinon ça fait 6mois que je suis dans l'aventure), mais bonjour quand même !
Vae Victis
Offline

Avatar de l’utilisateur
Shaorin
Cosantoir
Cosantoir
 
Message(s) : 45
Inscrit le : Ven 19 Sep 2008, 19:02
Localisation : Bordeaux

Re: Les petits coucous, c'est ici?

Messagepar Tower » Ven 01 Mai 2009, 0:35

Khiller a écrit:
Tower a écrit:Khikhi si jamais tu lis ces lignes, on peut m'enlever de la liste des gérants du forum stp ?


C'est fait :)


merci beaucoup !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Les petits coucous, c'est ici?

Messagepar Ayral » Ven 01 Mai 2009, 20:09

Lanyyy. :love:
Image
Offline

Ayral
Tonnant
Tonnant
 
Message(s) : 296
Inscrit le : Sam 13 Mai 2006, 17:57
Localisation : /rel

Re: Les petits coucous, c'est ici?

Messagepar Leorinna » Sam 02 Mai 2009, 11:22

Coucou Lany :)
contente d'avoir un peu de tes nouvelles, je me suis également éloigné des terre MMOtesque mais vous me manquez tous !
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Re: Les petits coucous, c'est ici?

Messagepar Lanyaid » Ven 22 Mai 2009, 22:16

bon ben merci à tous pour les kikoo, ça fait plaisir.
Que ça vienne des noobs ou des vieux, parce qu'avant d'être vieux, on a tous été noobs, et je me souviens que dans mon jeune temps on disait même pas noob, et pis c'est pas rôle play et comme le disait Eude de Bonfort(voir la signature :) ), il faut savoir laisser la place aux noobs pour qu'eux même puissent grandir et devenir les bons vieux qu'on est devenu ... bon, OK, pas SI vieux que ça, mais bon, on sent les années de batailles acharnées qui pèsent aux bouts de nos doigts... ?? quoi la plupart de nos vieux n'ont plus de doigts a cause des batailles? bah c'était juste une image, je sais bien que les batailles étaient sanglantes et c'est pas comme maintenant avec des trucs qui envoient des projectiles automatiquement et à distance. Non!! moi je parle des bon vieux corps a corps avec les trolls, quand on pouvait jusqu'à sentir leur haleine puante tellement on était près !!
Mais bon, cet âge est révolu et on entre dans l'ère de l'industrie... c'est les machines qui font tout le boulot.. On est plus garde de l'armée Royale ou Général de bataille, maintenant on est ingénieur, pour réparer les machines...

Bon encore merci à tous de pas m'avoir oublié, a écrire ces quelques lignes j'hésite entre pleurer de nostalgie, ou rire des connerie qu'on pouvait faire ou dire :) je choisi rire plutôt ^^

Bisous bobail !!
Eudes de Bonfort : Je croyais jamais dire ça un jour mais vous êtes tous des merdes en rôleplay.
_________________
Image
Image
Offline

Avatar de l’utilisateur
Lanyaid
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 876
Inscrit le : Ven 26 Nov 2004, 2:13
Localisation : Noooon chérie!!! J'etais pas à  la taverne!! non non non!!

Re: Les petits coucous, c'est ici?

Messagepar Elindel » Jeu 18 Juin 2009, 22:24

Mince j'ai trop fait mon ermite, j'ai pas vu ton mail parrain :(
Content d'avoir de tes nouvelles. Rassure toi il me reste encore une phalange à chaque doigt. les batailles ne m'ont pas encore achevé.
Et oui, j'ai rejoint l'aventure War en suivant quelques vieux barjo. Oui tu sais qu'il y a plus vieux que moi encore en activité :P Salut les Vieux :thumb:
Mais on a des jeunes, plein de vigueur et d'envie. La naïveté qui pousse à la découverte flamboie dans leur yeux ! Il faudrait que tu repasses voir un coup (les autres aussi d'ailleurs! ) ça te plairai :) Je sais que tu le sais :P

Bref, ça roule pour toi, une copine, le soleil, le guide des bergers Estrella Damm et la divinité San Miguel à tes cotés. Tu as même le lapin pour te guider en cas de puits ! Tu vois l'irréel et la fantaisie te suivent. C'est bien comme ça et profites-en :)

A la revoyure. Et comme disais un célèbre gouverneur "Hasta la vista baby"
WAR Ordre/Couronne
Elindel Archimage, en progression


DAoC Hibernia/Ys
Elindel Silmarili Enchanteresse moon 50 ML10 CL10 11L1, retraite
Inzilbeth Silmarili Eldritch vide 50 ML0 CL5 3L6,retraite
Yleann Barde 50 2L7 ML1 CL2 retraite
Offline

Avatar de l’utilisateur
Elindel
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1263
Inscrit le : Lun 06 Juin 2005, 10:16
Localisation : Là où le soleil flatte le dos des lames

Re: Les petits coucous, c'est ici?

Messagepar Octriallach » Ven 19 Juin 2009, 15:20

Bonjour a toi Lany :) Suis un vieux des vieux des mmo, et pourtant je peux être considéré comme un tout frais au sein des MS, et non j'ai encore tous mes doigts. Pourquoi ? Parce que de Mythril ils sont constitués. Bientôt 37 ans, toutes mes dents ( sauf celles de sagesse, mais bon, un sage est un vieil ermite gâteux ne serant a rien ).

Il y a donc encore de la vieille garde en activité sur ces jeux ou le grimoire répertoriant le nombre de dégats que l'on fait a bien souvent remplacé le crystal mental d'alarme qui nous faisait sauter sur nos monture pour contrer une attaque massive d'albionais en zone frontière...

Et Madrid, c'est bien trop chaud pour l'Irlandais que je suis :P
Offline

Octriallach
Main d'argent
Main d'argent
 
Message(s) : 252
Inscrit le : Dim 22 Juin 2008, 7:05


Retour vers Place du marché

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron