Et Aion ?

Concernant les MMo futurs ou n'ayant pas de partie spécifique

Et Aion ?

Messagepar Tower » Lun 21 Juil 2008, 17:05

Bonjour à vous,

J'aimerai savoir si il existe quelques fans du mmo actuellement en projet qu'est Aion. J'ai des bribes d'informations d'ici et là et il semblerait qu'il soit finalement prometteur.
Le mieux étant le retour d'un vieux briscard d'aion, j'espère compter sur un de vous !

D'après ce que j'ai compris, il y aura 2 factions qui se combattront pour des forts et des reliques comme sur Daoc. Les personnages pourront aussi voler. Le jeu reste très typé manga et est graphiquement coloré mais il tourne meme sur des petites configs, ca semble un gros plus.

Et vous qu'en pensez-vous ?

A bientot
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Et Aion ?

Messagepar Leorinna » Lun 21 Juil 2008, 20:13

Tower a écrit:Bonjour à vous,

J'aimerai savoir si il existe quelques fans du mmo actuellement en projet qu'est Aion. J'ai des bribes d'informations d'ici et là et il semblerait qu'il soit finalement prometteur.
Le mieux étant le retour d'un vieux briscard d'aion, j'espère compter sur un de vous !

D'après ce que j'ai compris, il y aura 2 factions qui se combattront pour des forts et des reliques comme sur Daoc. Les personnages pourront aussi voler. Le jeu reste très typé manga et est graphiquement coloré mais il tourne meme sur des petites configs, ca semble un gros plus.

Et vous qu'en pensez-vous ?

A bientot


Petite config petite config ...
Bon ok ...

:D
Leo
Offline

Leorinna
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 1638
Inscrit le : Mer 06 Avr 2005, 19:33

Re: Et Aion ?

Messagepar Medbh » Mar 20 Oct 2009, 8:14

Prometteur, il l'est! Le craft est bien développé, faut du temps et des sous sous pour up. Les montées en lvl ne sont pas non plus interminable. Les graphisme du jeu sont franchement mieux que sur WAR et oh grande surprise ( non pas tant que ca en fait!) ça lag pas!!! :shock:

Et oui même quand y a masse de monde!!!

Pour le pvp, je peux pas dire encore. J'y suis pas encore arrivé mais pour avoir un monter un caster lvl 19 et un gladiateur lvl 19 bientôt 20, je rejoins Maniolia sur son avis. C'est vraiment moins decevant que AOC et WAR.

Le système de quêtes n'est pas innovant mais est pas mal et il y a des missions spécial certaine faisable en solo et d'autres en groupe. Les effets de compétence ne ralentisse pas le jeu. Perso je le trouve bien fait et sympa a jouer. Et pour ceux qui ont peur des look kikoo m'as tu vu!!! Sachez que a partir du lvl 30 on peux mettre des look de pièces( dont le look vous plait) sur d'autres ( dont le look vous plais pas) en gardant les stats des pièces que l'on veut garder. Et pour l'instant j'ai pas vu plus de kikoo m'as tu vu sur Aion que sur les autres mmo.

J'ai rejoins les rangs des FY, ils sont vraiment tous sympa. Pour l'instant je m'y amuse bien, je pense rester sur Aion. Et franchement pour ce que j'ai vu des dernière mise a jour sur War, ça me donne pas spécialement envie d'y revenir.

Donc voila un retour positif ( pour l'instant )sur aion.
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
Medbh
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 73
Inscrit le : Mar 24 Juin 2008, 16:16

Re: Et Aion ?

Messagepar Maniolia » Mar 20 Oct 2009, 13:52

Viendez viendez :p
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Et Aion ?

Messagepar Madiag » Mar 20 Oct 2009, 17:51

Pour mon anniversaire, Les jeunes (eh oui je suis un vieux) m'ont offert la boite que je n'ai pas encore installé par manque de temps mais aux vus des retours que vous faites je vais me lancer.
je dois avant tout savoir ce que je vais faire comme perso (Bitonio sera son nom :oops: ) et sous quel serveur...
à très bientôt
SHAIYA
Bitonio, Cadirand, Madiag
AION
Bitonio
WAR
Bitonio : Toutou blanc au pied, Cadirand : prêtre libertin, Bitonia : Nain ingénieur pas génial, Madiag : mage en feu,
Dorquedalle : Archimage (belle comme un ange)
AOC : Bitonio : Pretre de Mitra pour vous servir
DAOC : Cadirand ; druide etc...
Offline

Avatar de l’utilisateur
Madiag
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 65
Inscrit le : Ven 27 Mai 2005, 22:18

Re: Et Aion ?

Messagepar Medbh » Mar 20 Oct 2009, 18:10

On est sur le serveur FR qui s'appelle Urtem.
ImageImage
Offline

Avatar de l’utilisateur
Medbh
Brehon
Brehon
 
Message(s) : 73
Inscrit le : Mar 24 Juin 2008, 16:16

Re: Et Aion ?

Messagepar Maniolia » Mer 21 Oct 2009, 16:17

Côté Asmodiens. Pour la classe il y en a 8 différentes pour tous les goûts. Si tu veux des conseils dis nous quel rôle tu aimes jouer et on te donneras le nom de la classe correspondante.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes

Re: Et Aion ?

Messagepar playmooon » Mer 21 Oct 2009, 18:46

kikoo tout le monde
bon j ai pas résister je teste Aion en ce moment meme
premières impressions :le monde est plûtot cool et les graphisme bien fait
petit mage lvl 7 pour l instant
hâte de m élancer en plein ciel....
@++ tout le monde
Offline

Avatar de l’utilisateur
playmooon
1000ème
1000ème
 
Message(s) : 18
Inscrit le : Jeu 24 Août 2006, 15:26

Re: Et Aion ?

Messagepar Tower » Mer 21 Oct 2009, 21:03

Tiens ca m'étonne pas de toi ca !
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Et Aion ?

Messagepar Tower » Jeu 26 Nov 2009, 15:31

Tombé par hasard sur une vidéo d'une preview d'Aion, j'ai bien aimé quelques principes : Housing, PvP, combat monté, dragons, bateaux volants, monstres géants, canons, monde aquatique et aérien et enfin personnages charismatiques. Bon après c'est qu'une vidéo et il faut relativiser. De plus, il semblerait qu'il s'agisse d'une version qui n'est pas encore installée et que le jeu actuel comporte pas mal de défaut dont un manque de jeu pour les haut lvls mais c'est vrai que la vidéo est agréable à regarder.

Je vous met le lien de la vidéo : http://www.youtube.com/ncsoft#p/c/p
Espoir et Honneur

AoC : Tower, Cimmérien, Conquérant aussi
Daoc : Tower, chefounet
Offline

Avatar de l’utilisateur
Tower
Chefounet
Chefounet
 
Message(s) : 8028
Inscrit le : Lun 06 Oct 2003, 22:00

Re: Et Aion ?

Messagepar Maniolia » Lun 30 Nov 2009, 10:25

Vi c'est le trailer de l'extension qui devrait sortir ???? ptet l'année prochaine.

Sinon en effet le jeu n'est pas exempt de défauts et il ne faut pas être rebuté par le bashing, mais je trouve les différentes classes avec toutes un gameplay différent et intéressant, un peu comme sur AOC.
Image
DAoC : Maniolia Vivace - Barde 50 - 9L et Nouvelespoir - Banshee 50 - 8L8 : retraités
Aoc : Maniolia : Prêtresse de Mytra 76 : retraité
WAR : Maniolia : Archimage Isha 40 : en pause
Offline

Maniolia
Cavalier d'émeraude
Cavalier d'émeraude
 
Message(s) : 639
Inscrit le : Ven 04 Mars 2005, 15:10
Localisation : Nantes


Retour vers Mondes divers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron